RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maigrir pour se plaire et plaire

titangeketg, le mercredi 16 avril 2008 à 18:43:17
Bonjour,
voilà j'ai bientot 18 ans et je fais 168 cms pour 70 kgs voir plus. j'ai essayer d'éviter de grignoter, de stopper sucrerie et trucs du genre, mais cela ne marche pas. je grignote chaque jours et je suis perpétuellement en train de manger sauf quand je suis sur l'ordinateur, devant la télé, en cours dans un internat ou entrain de travailler trés dur. je ne peux pas faire de sport car je m'essoufle trop vite et mes cuisses sont pesantes au bout de 5 à 10 minutes de sport. j'aimerai maigrir ou du moins perde du poids environ 15 kgs pour revoir la meme lueur qu'au premier regard de mon ami. je veux me faire plaisir en retrouvan ma silhouette, g une silhouette de femme enceinte de 4-5 mois. portant je ne suis pas enceinte. donc svp aidez moi car je me sens mal dans mon corps du a mon poids. merci de me repondre
Répondre à titangeketg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sahshou, le jeudi 17 avril 2008 à 12:32:43
salut moi j"ai pratiquement le méme probleme que toi sauf que jé un poid plus importan voila moi je me suis mis au régime et sa marche donc sa peu marcher pour toi aussi

arrete les grignotage et mange ++ de fruit
pour le sport tu peu par exemple marcher pendant 1heure ou moins environe 2 a 3 fois par semaine
change ta facon de manger mange ++ équilibres et moin gras

petit déjeuner : 3 a 4 tranches de pain complet ou pain de seigle avec du beure ou de la confiture avec modération

midi:mange simple et equilibres mange un peu de tout mais pas de boisson gazeuse

entre les repas si ta un creux prend toi un bol de fromage blanc avec des fruit découper que tu metra dedant c trop bon et pas gras !!!

et pour le soir essaie de pas trop manger c la que tu grossie le ++

voila si tu fé attention et si tu fait du sport tu retrouvera ta silouette

bon ben voila jespere que je t"ai aider et tien moi au courant biiz
Répondre à sahshou

2

valeriemohad, le jeudi 17 avril 2008 à 13:10:56
Bonjour
Tu as raison de vouloir perdre du poids c'est une tres bonne prise de conscience.TA SANTE EST EN JEU.Je pense par experience,puisque moi aussi je suis confrontée depuis ma naissance aux problèmes de poids et j'arrive a maigrir quand j en ai besoin mais pas seule.Il est important dans un premier temps de consulter un endocrinologue(meme si ton généraliste ne te le prescrit pas)il te fera faire un bilan ensuite il faut que tu lui explique ta volonté de perdre du poids alors il te proposera une consultation avec ube diététicienne,enfin il se peut que des petits problèmes affectifs te pertubent aussi alors parfois c est utile de se faire aider par un psychologue.En TOUS LES CAS POUR PERDRE DU POIDS IL FAUT CONSULTER UN SERVICE ADAPTE PAR LE BIAIS D UN HOPITAL ET LE PLUS SIMPLE ACTUELLEMENT EST DEMANDER DE l AIDE A UN ENDOCRINOLOGUE DANS UN SERVICE HOSPITALIER.
Répondre à valeriemohad

3

titangeketg, le dimanche 27 avril 2008 à 18:31:25
merci beaucoup pour ces conseils

au fai le matin je ne mange jamais et le soir non plus et g perdu un peu de poids mais quand g fé je mange des yaourts du pain ou des fruit si jen ai mais je vais suivre ton conseil dallez voir un endocrinologue merci a biento
Répondre à titangeketg
J'ai 13ans,1m70 et 80 kilos!!envie de maigrir Bonjour, Je me sent vraiment en surpois et je voudrais vraiment maigrir rapidement s'il vous plait aidez moi PS je suis un garçon sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112998-j-ai-13ans-1m70-et-80-kilos-envie-de-maigrir
Je veux maigrir Bonjour, j'ai 24ans et je pése 75kg pour 1,80m. je mange moins qu'avant pour maigrir. je sais pas si ca va marcher. mes fesses ne me dérangent pas c'est seulement mon ventre qui me dérange je le trouve gros. S'il vous plait aidez moi! sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-187371-je-veux-maigrir
Conseils pour maigrire Bonjour, je m'appel prisca sa fait 5 ans que je cherche a maigrire mais rien.j'ai tout essaiye mais rien.s'il vous plait aide moi a perdre 20 kilo en 2 mois.j'ai 12 ans et j'ai 70 kilo.aide moi svp sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136820-conseils-pour-maigrire
Perdre son ventre et ses poignets d’amourMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-323-perdre-son-ventre-et-ses-poignets-d-amour
Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrirCoupe faim et médicaments dangereux pour maigrir De nombreux médicaments ont été très longtemps conseillés aux candidats à l’amaigrissement. Même si la majorité d’entre eux sont interdits en France, il est malheureusement parfois encore ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-423-coupe-faim-et-medicaments-dangereux-pour-maigrir
Les plaquettes sanguinesLes plaquettes sanguines Les Valeurs normales des plaquettes sanguines Diminution du taux des plaquettes : la thrombopénie Les causes Une augmentation du taux des plaquettes : la thombocytose Les maladies en cause Les plaquettes... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-487-les-plaquettes-sanguines
Maigrir car mal dans sa peauBonjour, jaimerai maigrir je fai 68 kilo pr 1m72 et je voudrai maigrir car je me degoute et je suis tré tré mal dan ma peau aidez mwa sil vs plait sos ps:on ma mm donné 1 surnom sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109314-maigrir-car-mal-dans-sa-peau
MaigrirBonjour je voudrè maigrir aidé moi s'il vous plait j'ai vraiment besoin de perde au moin 20kilos donné moi des conseil ou des astuces pour perde tous ses kilos, sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102925-maigrir
Je voudrait maigrirbonjour,mois j'ai 11 ans je mesure 1 mètre 45 et je pèsent 50 kilo donner moi un astuce s'il vous plaît pour maigrir je sait que je n'ai pas l'age de penser a sa mais sa me dérange tout le monde se moque de moi ses pour sa que je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-209010-je-voudrait-maigrir
Le ministère de la santé annonce un Plan santé pour les 16-25 ans(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Mercredi 27 février, la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, a présenté son plan "Santé des jeunes", annoncé depuis plusieurs mois. L'objectif des mesures, qui concernent les 16-25 ans, est de répondre aux... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-ministere-de-la-sante-annonce-un-plan-sante-pour-les-16-25-ans-102106-actualite.php3
Ajouter deux oeufs à son régime pour maigrir plus efficacement- Manger des oeufs au petit-déjeuner aiderait les personnes en surpoids à maigrir. Il suffirait, dans le cadre d'un régime pauvre en calories, d'en avaler deux le matin pour perdre 65% de poids en plus. Un régime qui permettrait de perdre du tour de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/ajouter-deux-oeufs-a-son-regime-pour-maigrir-plus-efficacement-107544-actualite.php3
La source principale de plaisir des hommes est les nouvelles technologies, devant le sexe- Le sexe n'est plus la principale source de plaisir chez les hommes, devancé par les nouvelles technologies. Selon la dernière étude menée par Menstyle.fr et Ipsos, auprès de 300 hommes CSP+ âgés de 25 à 49 ans, 39% des hommes "admettent être... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-source-principale-de-plaisir-des-hommes-est-les-nouvelles-technologies-devant-le-sexe-107783-actualite.php3
Les médicaments pour maigrirCes médicaments prescrits pour faire maigrir peuvent aider les personnes présentant un surpoids important ou une obésité. Ils ne sont pas indiqués et adaptés pour tous ceux qui veulent perdre quelques kilos. ces médicaments ne représentent pas une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/21_les-medicaments-pour-maigrir.php3
Le danger des régimes yoyos (maigrir et reprendre du poids)Maigrir rapidement en faisant un régime, reprendre le poids perdu en remangeant comme avant, recommencer plus tard un autre régime pour maigrir encore puis reprendre à nouveau du poids, maigrir à nouveau, grossir encore davantage et ceci au cours de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/02_le-danger-des-regimes-yoyos-(maigrir-et-reprendre-du-poids).php3