Inquiétude

seb - 16 avril 2008 à 19:52
 valerie mohad - 13 mai 2008 à 22:29
Bonjour,il y a un ans j ai repris la cigarette j ai 31 ans jai fait une laryngite qui ne c est pas soigné j ai atrapé des aphtes dans la bouche et un ganglion du coté droit dans la gorge ,envie de vaumissement tous les matin ,et un maux de gorges quotidient, puis un gros maux de tete depuis peu devant et derriere la nuque ciblé du coté droit +virtiges et troubles de la vue aux niveau du larynxe un claquement quand j avale et un glaire qui m etouffe,et pour finir des rougeur des deux coté de la gorge visible de l extérieur ca chauffe est ce que je me fait des idée ou je sui mal barré?

3 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
16 avril 2008 à 21:14
Bonsoir
As tu ete consulter?
Tu pourrais avoir aussi a part le cancer auquel tu semble penser tres fort, des reflux gastro-oesophagiens qui peuvent donner ces symptomes et qui ne sont pas a negliger(remontees acides de l'estomac dans le tube digestif et qui peuvent remonter jusque dans la bouche .ce liquide est extrement acide et donc "grille" les muqueuses....)
Donc pas le choix ,tu dois rapidement consulter et tu seras fixe
Tiens nous au courant
0
valeriemohad
16 avril 2008 à 22:01
bonsoir
fumer semble source d inquiétude pour toi par rapport à la maladie,alors dans un premier temps essaie de consulter en service de pneumologie une infirmière tabacologue pourrai t'aider à arreter.Dans un second temps tu dois de toute façon envisager de faire un bilan serieux donc consulte le généraliste qui te suit habituellement c'est urgent mais ne pense pas que c'est grave, il y a quantité de symptomes qui peuvent aussi etre liés au stress.Enfin soit rassuré le cancer où qu'il soit est en général mal dépisté parce qu'il ne donne généralement pas de symptomes evocateurs et les patients consultent souvent assez tardivement.PAS D ANGOISSE......COURAGE
0
salut je peu vous pose une question
0
valerie mohad
13 mai 2008 à 22:29
pose ta question
0