RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bouton sur la peau

titi, le mercredi 16 avril 2008 à 20:36:28
Bonjour,
depuis environs 15 jours est apparu une plaque type exzéma. Puis 2 jours après, les premiers boutons rouges et démangeant sont apparus. Depuis les boutons apparaissent un peu partout sur le corps avec un nombre important dans le dos. Picotement et démangeaison commencent en fin de journée et la nuit et donc difficulté en plus de dormir. Malgré un suivi de dermatologue, aucun traitement n'apparaît efficace.
Pouvez-vous me dire qu'elles sont ces boutons et comment les traiter efficacement.
Merci
Répondre à titi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
llilo, le mercredi 16 avril 2008 à 21:08:19
Bonsoir
Si ton dermatologue ne peut te donner de reponses nous sommes mal places sur ce forum pour t'en donner...
Demande un autre avis dermato,peut etre que le deuxieme dermatologue aura uneautre approche que son predecesseur et qu'il trouvera la solution...
J'espere que tu te retablieras vite
Bon courage L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

2

nick, le vendredi 25 avril 2008 à 21:01:08
Bonjour,
J'ai des boutons sur le ventre avec un peu de pu ? avez vous deja eu ca ? cancer de la peau ? autre ?
Merci
Répondre à nick

3

llilo, le vendredi 25 avril 2008 à 21:16:03
Bonsoir
Avant de penser a un cancer c'est peut etre de l'acne ...
Le seul moyen d'etre fixe est d'aller consulter un dermatologue qui va au decours de l'examen clinique pouvoir te prescrire un traitement adapte...
Bonne continuation L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

4

valère de france, le mardi 10 juin 2008 à 20:20:37
salut j'ai des problèmes de boutons sur le visage et elle se présente en petit bouton puis ses boutons deviennent blanc je ne sais qu'elle lait mettre sur le visage où quel lotion cher membre je voulais que vous me conseiller
Répondre à valère de france

5

salma, le mercredi 6 août 2008 à 14:33:38
salut,mon pere a un bouton sur la levre à l interieure,il est gros et blanc est ce que c est un cancert de peau?ca fé un mois
Répondre à salma

6

princesse, le lundi 18 août 2008 à 22:35:35
bonjours a tous,j'ai moi aussi des boutonssur le dos cela fais plus de cinq ans malheuresement,avec tous les medicaments je nai rien pu faired'autant plus avec la chaleur de l'été c'est pire si vous avez une solution merci de bien vouloir m en informer ,
Répondre à princesse

7

dia, le mardi 26 août 2008 à 13:25:21
salut tout le monde ,j'ai petit probleme de bouton ,avrai dire ces bouton apparaisse quand je sois indisposé et ils apparaisse un peut partout sur mon visage alors s'il vous plait aider moi a me soigner j'attend votre repensse avec patiente merci
Répondre à dia

8

aka, le jeudi 28 août 2008 à 19:55:44
ayant eu les memes types de symptomes... cela pourrait etre la galle, meme si c est une maladie ancienne, elle n est pas dangereuse, mais provoque des picotements surtout à la tombée du jour.

Essaie d en parler a un dermato et ca se traite tres bien.

bonne chance.
Répondre à aka

Résultats pour bouton sur la peau

Petis boutons sur les joues bébé 7mois Bonjour, Voilà, ma puce de 7mois a des petits boutons blancs sur les joues, ca ne se voit pas beaucoup mais sa peau est granuleuse! Elle ne se gratte pas du tout... Ses boutons sont apparus il y a environ un mois, lors de la diversification, au debut... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130574-petis-boutons-sur-les-joues-bebe-7mois
Cicatrices noires de boutons Bonjour, j'ai des taches noires sur mon visage due à la cicatrisation des boutons.je veux les enlever à l'aide de recettes de grand mère sans decaper ma peau sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104865-cicatrices-noires-de-boutons
Bouton et tache noir Bonjour, jai le meme probleme aussi sa fait pas jolie.j ai essayé d autre produit comme ( caracol cream et exfoliac)je ne sait pas koi faire jai des bouton avec la peaux je souhait trouvé le traitement pour . sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163653-bouton-et-tache-noir

Capitons et peau d'orange : définition et traitementsDéfinition et traitements des capitons et de la peau d'orange Définition Traitements Pour en savoir plus Définition On désigne souvent les capitons par le terme de "cellulite". En médecine, ce terme désigne non pas la peau d'orange mais... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-857-capitons-et-peau-d-orange-definition-et-traitements
Eviter le cancer de la peauDes conseils pour se protéger du soleil et eviter le cancer de la peau Les personnes à risque Chez les enfants Les 2 conseils principaux de l'INCA( Institut National contre le cancer Bien se protéger du risque de cancer de la peau Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-471-eviter-le-cancer-de-la-peau
Mycose des piedsMycose des pieds La mycose des pieds est provoquée par un champignon de la peau, le dermatophyte Les manifestations de la mycose des pieds La mycose se manifeste sur les pieds habituellement entre les orteils et/ou sous les ongles La mycose... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-457-mycose-des-pieds

Bouton blanc perçés et revenuBonjour, j'avais un bouton blanc a coté de mon nez. Je lé perçé, désinfecté mais il est revenu en grossissant. Les pharmacien mon donné de luile essentiel pour traiter les imperfections de la peau en me disant ke cété très efficace et assez... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117384-bouton-blanc-perces-et-revenu
Demangeaison paume des pieds,bouton de rasageBonjour, moi c'est ETTIEN sincèrement j'ai un véritable problème avec ma peau. D'abord au niveau de mes pieds plus prècisement dans la paume de mes pieds il y a des boutons qui me démangent par moment surtout lorsque mes pieds ne sont... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122632-demangeaison-paume-des-pieds-bouton-de-rasage
Bouton et point noirsBonjour, g la peau grasse etje voudrai savoir quel sonts les produit efficace pour les bouton et point noirs mai qui ne coute pas chere sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107984-bouton-et-point-noirs

Les cancers de la peau bénins augmenteraient les risques d'en développer d'autres- Les personnes qui ont souffert de cancers de la peau de forme non-mélanomes qui sont rarement mortels, ont deux fois plus de risques de développer d'autres cancers. C'est ce que révèlent des chercheurs de l'université de médecine de Caroline du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-cancers-de-la-peau-benins-augmenteraient-les-risques-d-en-developper-d-autres-107595-actualite.php3
[Brève] Le cancer de la peau aurait une odeurUne étude présentée lors de la dernière conférence annuelle de l'American Chemical Society à Philadelphie montre que les tumeurs cancéreuses de la peau ont une odeur. Les chercheurs ont identifié les composants de l'odeur d'une tumeur cancéreuse pour... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-le-cancer-de-la-peau-aurait-une-odeur-107580-actualite.php3
Prévention des cancers de la peau : quelques conseils pour se protéger du soleil- Mercredi 18 juin, l'Institut national du Cancer (Inca) annonce le lancement de sa nouvelle campagne de communication sur les cancers de la peau, et notamment le mélanome. Cette année, celle-ci concerne surtout le renforcement de la vigilance des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/prevention-des-cancers-de-la-peau-quelques-conseils-pour-se-proteger-du-soleil-107344-actualite.php3

Le cancer de la peauLes chiffres du cancer de la peau Près de 80 à 90 000 nouveaux cas de cancer de la peau sont diagnostiqués chaque année L´Inca, l'Institut national du cancer, et le syndicat de dermatologues notent la progression croissante en France du nombre... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/10_le-cancer-de-la-peau.php3
L'urticaireL'urticaire est une éruption de la peau ressemblant à celle provoquée par une piqûre d'ortie, d'où le mot urticaire. Les plaques rouges, surélevées, changent d'endroit au cours d'une même journée, parfois très rapidement,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/06_l-urticaire.php3
L'eczémaDeux types d'eczéma peuvent s'observer : l'eczéma atopique et l'eczéma de contact. L'eczéma du bébé, encore appelé dermatite atopique Il survient dès les premiers mois. Il est caractérisé par une inflammation de la peau... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/05_l-eczema.php3