Rechercher : dans
Par :

Bouton sur la peau

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 22:03:24 titi, le 16 avr 2008 à 20:36:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis environs 15 jours est apparu une plaque type exzéma. Puis 2 jours après, les premiers boutons rouges et démangeant sont apparus. Depuis les boutons apparaissent un peu partout sur le corps avec un nombre important dans le dos. Picotement et démangeaison commencent en fin de journée et la nuit et donc difficulté en plus de dormir. Malgré un suivi de dermatologue, aucun traitement n'apparaît efficace.
Pouvez-vous me dire qu'elles sont ces boutons et comment les traiter efficacement.
Merci

Meilleures réponses pour « bouton sur la peau » dans :
Cancer de la peau: Carcinomes et mélanomes VoirLe cancer de la peau : les différents types de cancer Les statistiques Les carcinomes cutanés Le carcinome baso-cellulaire Le carcinome spinocellulaire Toute modification cutanée persistante doit conduire à une consultation...
Capitons et peau d'orange : définition et traitements VoirDéfinition et traitements des capitons et de la peau d'orange Définition Traitements Pour en savoir plus Définition On désigne souvent les capitons par le terme de "cellulite". En médecine, ce terme désigne non pas la peau d'orange...
Les différentes phases du vieillissement de la peau VoirLe vieillissement de la peau : les différentes phases au cours des années Vers 30 ans Vers 40 ans Vers 50 ans Vers 60 ans Les facteurs génétiques Les autres facteurs en cause dans le vieillissement de la peau Le soleil Le...

1

llilo, le 16 avr 2008 à 21:08:19

Bonsoir
Si ton dermatologue ne peut te donner de reponses nous sommes mal places sur ce forum pour t'en donner...
Demande un autre avis dermato,peut etre que le deuxieme dermatologue aura uneautre approche que son predecesseur et qu'il trouvera la solution...
J'espere que tu te retablieras vite
Bon courage L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­

Répondre à llilo

2

nick, le 25 avr 2008 à 21:01:08

Bonjour,
J'ai des boutons sur le ventre avec un peu de pu ? avez vous deja eu ca ? cancer de la peau ? autre ?
Merci

Répondre à nick

3

llilo, le 25 avr 2008 à 21:16:03

Bonsoir
Avant de penser a un cancer c'est peut etre de l'acne ...
Le seul moyen d'etre fixe est d'aller consulter un dermatologue qui va au decours de l'examen clinique pouvoir te prescrire un traitement adapte...
Bonne continuation L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­

Répondre à llilo

4

valère de france, le 10 jun 2008 à 20:20:37
  • +3

Salut j'ai des problèmes de boutons sur le visage et elle se présente en petit bouton puis ses boutons deviennent blanc je ne sais qu'elle lait mettre sur le visage où quel lotion cher membre je voulais que vous me conseiller

Répondre à valère de france

9

JLC, le 18 jan 2009 à 23:24:51

En principe pour ce genre de problème on le traite avec de l'HEXOMEDINE TRANSCUTANEE

Répondre à JLC

5

salma, le 6 aoû 2008 à 14:33:38

Salut,mon pere a un bouton sur la levre à l interieure,il est gros et blanc est ce que c est un cancert de peau?ca fé un mois

Répondre à salma

6

princesse, le 18 aoû 2008 à 22:35:35
  • +1

Bonjours a tous,j'ai moi aussi des boutonssur le dos cela fais plus de cinq ans malheuresement,avec tous les medicaments je nai rien pu faired'autant plus avec la chaleur de l'été c'est pire si vous avez une solution merci de bien vouloir m en informer ,

Répondre à princesse

7

dia, le 26 aoû 2008 à 13:25:21

Salut tout le monde ,j'ai petit probleme de bouton ,avrai dire ces bouton apparaisse quand je sois indisposé et ils apparaisse un peut partout sur mon visage alors s'il vous plait aider moi a me soigner j'attend votre repensse avec patiente merci

Répondre à dia

10

JLC, le 18 jan 2009 à 23:30:47

A la lecture de tous les messages il s'agit la plupart d'acnée qui se traite par de l'HEXOMEDINE TRANXCUTANEE
Je le dit formellement avant tout voir un dermatologue !
Pour ceux qui parlent de cancer doucement les propos !!!!!

Répondre à JLC

8

aka, le 28 aoû 2008 à 19:55:44

Ayant eu les memes types de symptomes... cela pourrait etre la galle, meme si c est une maladie ancienne, elle n est pas dangereuse, mais provoque des picotements surtout à la tombée du jour.

Essaie d en parler a un dermato et ca se traite tres bien.

bonne chance.

Répondre à aka

11

christophe, le 25 jun 2009 à 23:50:55

Je ne suis pas médecin, mais les sympthomes de la gâle ressemblent à ça

Répondre à christophe

12

mydo, le 7 jui 2009 à 22:03:24
  • +1

Je prescris
diprosalic
fucidine
alloplastine
et hop t'as plus rien
le soir
laver' le matin
lavage au savon vert(huile ed'olive et laurier)

Répondre à mydo
Magazine santé
Situation Epidémiologique