Mon coeur bat bizarrement

Humide - 19 janv. 2012 à 19:38
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 21 janv. 2012 à 10:46
Bonjour,

J'ai pris du champix pour arrêter de fumer et ça a très bien marché.
Cependant, j'ai arrêté la cure apres un mois car je ne SUPPORTAIS plus d'avoir
des nausées.

De plus, ça me foutait complètement en l'air. J'ai arrêté de fumer, oui, mais la maintement j'ai le coeur qui bat de façon irrégulière.

J'ai repris la musculation et je Prends des protéines et des boosters.

Mes battements irréguliers au niveau du coeur sont ils dûs au champix ou aux produits que je prends?? Qqn peut il me renseigner. J'ai très peur.

Merci
A voir également:

5 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
19 janv. 2012 à 19:43
Bonsoir,
A ta place, j'arrêterais tout et j'irais voir mon médecin.
0
Je crois que tu as bien raison maydo. Je me disais jusqu'à ce matin que c'etait certainement dû aux boosters mais là je réalise seulement que j'ai clairement déconné avec ma santé. Limite j'aurais préféré continuer la cigarette...
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
19 janv. 2012 à 21:16
Tiens nous au courant, et ne prend plus rien sans l'avis de ton médecin.
0
Voila maydo, je suis allé voir mon médecin hier et elle m'a dit que ça pouvait etre un manque de magnésium, car j'ai repris le sport intensivement et que mes mains s'endorment de TPS en temps.

Je commence la cure aujourd'hui.

Je lui ai aussi dit que je prenais des boosters pour la musculation et elle m'a conseillé de tout arrêter pour le moment.

Voilà. Bisous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
21 janv. 2012 à 10:46
Merci pour les nouvelles.
Prend soin de toi
0