Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Flash blanc qui clignote dans l oeil

pupucerose - Dernière réponse le 4 nov. 2011 à 16:21
Bonjour,
a tous voila depuis hier j ai un flash blanc dans l oeil qui clignote cela est tres énervant
je c est ce la peut faire rire mais c la verite
quelqu un a t il deja eu ce petit soucis?
je precise que au reveil j ai les yeux colles et l impression de toujours avoir des poussieres dans l oeil la journée
si quelqu un aune idee
merci de vos conseil
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Il faut consulter rapidement un ophtalmologiste, c'est peut-être rien mais ça peiut être aussi le signe d'un debut dechirure de la rétine, quoi qu'il en soit seul une consultation rapide avec dilatation (ne pas conduire aprés examen) permetra de savoir ce qu'il y a et comment résoudre le probléme.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+9
moins plus
j'ai aussi le meme prob ca fait 5 ans.. les flashs dans les yeux apres avoir faire l'operation>>>>>> :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour pupucerose

Les yeux collés et l'impression d'avoir des poussières résultent probablement d'une banale inflammation conjonctivale.
Les flashs nécessitent par contre effectivement un examen ophtalmologique dans les meilleurs délais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi aussi jai sa et ca menerve parceque quand je marche et que jai un flash je trse
mbe a la renve
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « flash blanc qui clignote dans l oeil » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.