Acné et grossesse?

mystyk88 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 17 avril 2008 à 15:07
 Framboise - 29 avril 2008 à 18:29
Bonjour,
voila ma question: cela va maintenant faire 5 mois que j'ai arréter ma pillule. mes dernieres regles datent du 4avril. mais depuis une semaine je suis pleine de d'acné sur le visage et un peu sur le décolleté (pas très glam) ce sont des gros boutons rouges durs et très douloureux. ils ne murissent pas. (pardonnez moi les details mais je ne sais comment le dire autrement) bref je n'ai jamais eu ca. mais apart ca? tout va bien (pas de nausées ni de vomissements ni mal aux seins ni au ventre).
serait-ce mes hormones de grossesse qui s'affolent et qui me provoqueraient cet acné?
dans l'attente de vos réponses, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
En ce qui concerne le problème de l'acné, la pilule est conseillée pour régulariser les hormones, éviter l'acné, régler les règles. Etant donné que tu l'as arrêté les hormones se "cherche", je parle en connaissance de cause, dans le même cas que toi , j'ai arrêté la pilule pour concevoir bébé (pour l'instant il ne vient pas) , consulté endocrinologue, dermatologue, essayé plein de traitements et ça revient...pour eux c'est un surplus d'hormones mâles.....rien n'y fait. Ils m'ont même dit que si bébé arrivait il fallait m'attendre à des poussées importantes, c'est l'identité de ma peau, ya pas grand chose à faire, mais je me dis que j'ai un mari qui m'aime, qui ne regarde pas mes boutons, et puis c'est pour la bonne cause en espérant que bébé pointe son nez d'içi là...:) bon courage à toi
0