Mains qui transpirent.aidez moi

Fermé
la belle - 17 avril 2008 à 20:28
 Anonyme - 18 juin 2012 à 17:52
Bonjour,
voici mon problème jai les mains qui transpirent beaucoup comme si je les ai tromper ds une bassine d'eau mes pieds aussi et mes aisselles par contre mon visage non.
j'ai ce probleme de transpiration depuit ma naissance j'ai vu un medecin mais il m'a rien dit de special juste de boire beaucoup d'eau car je perd trop d'eau pendant la journee. croyez moi ce n'est pas facile a vivre c'est tres génabt surtout quand on vit on couple.donnez moi des coseils a ce sujet.merci
A voir également:

4 réponses

bonjour,
tu peux essayer la pierre d'alun qui s'utilise comme déo notamment, mais tu peux aussi t'en servir pour les pieds, mains, ou autre.
je trouve ça très efficace, je l'utilise en déo depuis des années, en plus c'est naturel!
pour moi c'est l'anti transpirant au top!
tu peux l'acheter en mag bio, dans certaines pharmacies...
voilà en espérant que ça t'aidera je comprend que ça doit pas évident à vivre.
1
sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 77
21 avril 2008 à 13:12
bonjour,
je te comprend parceque j'ai le meme cas, (moi les mains )c est genant,d apres les medecin apres les analyses ,c est normal
mais j'ai 2 recette naturelle :LA sauge+la camomille+le thym+l aneth=a bouillir10min pui on se lave les mains 4fois par jour avec ce bouillon froid bien sur surtout la nuit.
1/2Litre de vinaigre de pomme+sauge;on se lave avec, les mains et les pieds av de se mettre au lit.
bol d huile d olive,on y laisse nos mains10min 5fois chaque semaine puis on les lave;
j espere que c'est utile
0
transpiran et jais acsepté
8 oct. 2010 à 01:22
salut je sais t broblem moi aussi jai des main qui transpir mes la solution ellé a toi elle brancher avec le sistem nerveux.quand tu és seule tu te transpir pa a mon avis il ya une opération que tu peux fair tu a des glande a t aisselles qui fanctionne rapide ou une untervention avec le lazer ou il ya une machine electrique elle sapelle inohpoprese.mes avec toute de se génante tu as une bonne santé a mon avis tu restz commçat c mieux pour ta santé il faut que tu la csepté et voir la résulta
0
LOLIEç&é(à
23 oct. 2011 à 14:44
je te comprends totalement.Moi je n'ai que 16 ans et je le vit très mal.Ca me pose des problemes en classe ou en sport.Je vodrais une technique assez simple qui puisse m'aider.
0
J'ai également 16 ans et les mêmes problèmes de transpiration que vous tous..
Je ne supporte plus..
Que faire?
0