Je me masturbe en dormant

Koumii Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 22 janv. 2012 à 21:59
 aurele - 14 janv. 2013 à 15:35
Bonjour,
Voilà quelques temps que j'ai remarqué que suis atteinte de somnambulisme: je parle presque toutes les nuits durant mon sommeil, et il m'arrive également de me déplacer. Mais, j'ai constaté un autre phénomène: je me masturbe en dormant. Il ne m'arrive pourtant que très rarement de faire des rêves à caractère sexuel, et à mon réveil, je ne garde aucun souvenir de cette expérience.
Je me suis rendue compte de cela il y de ça quatre ans environ, lors de mes premières règles: au réveil, j'ai remarqué du sang sur mes mains. Le fait que je me réveille parfois la main dans la culotte, ou encore presque déshabillée (en effet, quelques fois, je me réveille en sous-vêtements en m'étant couchée avec un pyjama, mais cela est peut être tout simplement dû à la chaleur), est venu confirmer mon doute.
Cette situation ne me pose pour l'instant pas de problèmes particuliers, mais j'aimerai tout de même me renseigner, au cas où.
Il se trouve aussi que je n'ai pas pour habitude de me masturber pendant la journée: il m'est arrivé d'essayer à plusieurs reprises, mais, à moins que mon partenaire ne joue un rôle dans cette situation, l'excitation et le plaisir dus à cette action sont plutôt moindres.
Ce qui m'a amené à me poser une question: le fait que je ne me masturbe pas durant la journée est-il dû à cette masturbation inconsciente, ou à l'inverse, cette masturbation inconsciente est-elle la conséquence de mon inactivité durant la journée ?
J'aimerai donc savoir si des personnes sont dans mon cas, et si oui, quelles sont les conséquences de cette situation pour elles.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

c'est peu etre juste ton somnembulisme.
1