Suis-je 100% enceinte?

minou - 18 avril 2008 à 18:34
Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 18 avril 2008 à 20:40
Bonjour,
voila j'ai fait un test de grossesse a deux semaines de retard acr j'avais beaucoup de symptomes et je n'ai jamais ete en retard. ma prise de sang est positif a 40 hcg,n'est-ce pas trop bas???? je suis enceinte a 100%????? je ne sais pas mais j'ai l'impression que c'est pas beacoup....

pouvez vous me dire??
A voir également:

4 réponses

ben oui le test est negatif, et normalement un taux de 40 hcg c'est a peut pres la deuxieme semaines de grossesse....je crois.....enfin je voulais juste savoir si c'etait pas trop bas comme taux parceque j'ai lu sur le forum que de plein de femme des leur premiere prise de sang avait deja des taux eleves..... et j'ai quand meme fait la prise de dang a deux semaines et demi..... vous en pensez quoi malgres que c'est positif?
0
Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
18 avril 2008 à 19:45
attend ya kelke chose ke je saisi pas trop...la tu me parle de test negatif mais tu as ecrit sur ton premier message ke la prise de sang etait positive!!!!

Le resultat de ta prise de sang est positif ou pas??
-1
escus c'est une erreure je suis perturbe mon test est positif biensur
0
Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
18 avril 2008 à 19:51
Ben alors g le plaisir de tannoncer ke tu es enceinte!!!!

Ne doute plus de rien et prend rendez vous chez ton gyneco pour voir ton ptit bout pour la premiere fois!!!

Si besoin je sui la!!!

Bisous et fais nous un bo ptit bb et prend soin de toi!!
-1
merci! donc ca te fait pas de soucis que mon taux soit bas??
0
Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
18 avril 2008 à 20:40
je peux pas te dire si c inquietant ou pas!!! c pour ca ke je te dis de prendre rendez vous chez ton gynecoparce ke lui te dira exactement ce kil en est!!!

Bisou
-1
Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
18 avril 2008 à 18:57
Bonjour, ben ecoute si sur la prise de sang c positif, c sur tu es 100% enceinte!!! la prise de sang il ny a pas plus fiable!!

En ce qui concerne les 40 hcg je ne sais pas si c bokou ou pas mais ce nest pas important!! sil est bien ecrit positif ne te pose plus de questions et aprete toi a nous faire un joli bb!!

Bis et bonne continuation!!!
-1