Plein de personnes ne déjeunent pas le matin.

Résolu/Fermé
Yesgua - 25 janv. 2012 à 18:08
 hope - 6 mars 2014 à 13:15
Bonjour,

Plus de 30 personnes dans mon collège me dissent qu'il ne déjeune pas est-ce normal ?
je me demande comment il fond pour TENIR, moi j'ai tout le temps faim quand je fais pareil

et c'est surtout les filles qui ne déjeunent pas surtout quand elle rentre à l'adoléscente

Aider-moi, et Expliquer-moi pourquoi les gens ne déjeunent pas, Ou si TOI tu ne déjeune pas explique moi pourquoi ??

10 réponses

Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
25 janv. 2012 à 18:20
Je ne déjeune pas le matin tout simplement parce que je n'ai pas faim, rien que de penser à la nourriture et je sens déjà la nausée qui monte. Bien sûr aux autres repas je mange normalement. Pour les autres, c'est soit que ça ne rentre pas le matin aussi tôt, ou soit qu'ils n'ont pas le temps.
20
je sais pas comment tu fais mais moi tout les matins, j'ai tout le temps faim, et si je ne déjeuner pas sa veux dire que je me force.
0
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
26 janv. 2012 à 17:37
J'ai pas faim, il n'y a rien à comprendre, ça me dégoûte même. Chacun est différent.
0