Avoir un enfant apres un avortement

Amandine - 28 janv. 2012 à 01:13
 Amandine - 2 févr. 2012 à 13:01
Bonjour, voila j'ai 20 ans j'aimerais avoir un enfant , mais le truc j'ai arrêter de prendre ma pilule il y a 4 mois maintenant , au mois de décembre et janvier j'ai eu 4 fois mes règles d'environ 1 semaine , je perdais beaucoup de sang j'ai même du aller a l'hôpital en pensant que javais fait une fausse couche , finalement non il mont dit que javais un dérèglement hormonal , et il y a 3 ans maintenant j'ai du avorter et cela c'est fait par médicament , j'ai peur de ne plus pouvoir avoir d'enfant , je suis peut très jeune mais je suis prête a assumé un enfant c tellement beaux d'avoir un enfant ..
j'ai fais plusieurs forum en essayant de trouver les réponses a mes questions mais j'ai n'est pas trouver ..
donc si quelqu'un peut me donner des conseils ça serait avec plaisir ,
je vous remercie d'avance !
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je ne sais à quelle date cette question à était posée mais je vais repondre

OUI tu peux avous un autre enfant moi j'ai eue un avortement et 4 mois apres j'etais de nouveau enceinte

bon courage à moins que depuis tu as deja eu ce petit bebe
0
Amandine mon message date de quelque jour , je te remercie de m'avoir répondu,
non toujours pas de bébé, on essaye pourtant , on se protège pas mais rien y fait ..
est ce qu'il faut le faire plus quand on est en période d'ovulation ?
merci par avance ^^
0
moi j'étais enceinte 3 mois apres mais effectivement temps que tu n epensera qu'à ça tu n'y arrivera pas pour mon premier j'ai mis plus d'1 ans car j'y penser trop alors laisse faire le temps BISOUS
0
ok merci pour l'info , je vais essayer de ne pas y pensée , je te tiendrais au courant bisous
0
Mais aussi comme je suis dérègler ba je ne connais pas du tout mon jour d'ovulation , tu c'est comment le calculer ?
0
bonjour moi g eu une ivg a l'age de 12ans moi aussi je pensais que je ne pourrais plus tomber enceinte mais au mois d'octobre 2010 je suis tomber enceinte mon bébé a aujourd'hui 7mois et demi et il est en bonne santé ne t'inquiete pas il va arriver il faut laisser la nature faire essaie de ne pas trop y penser je sais c'est plus facile a dire k faire en tout k je te souhaite un beau ++ tiens nous au courant si tu le veux bien bisous
0
merci d'avoir répondu , mais tu n'a pas eu du mal a tomber enceinte ? tu est tomber enceinte combien de temps après ? désolé avec toute mes questions mais ça me rassure enfaite ,
on essaye toujours et rien du tout , donc j'attend je laisse faire les choses on verra bien , mais bon j'ai tellement aussi d'être enceinte que je me dis c'est peut être a cause de trop y pensée que j'arrive pas ..
merci beaucoup pour ton soutien , bisous^^
0