RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Saignement

cécé, le dimanche 20 avril 2008 à 11:18:01
Bonjour,

voila je suis enceint de 1 mois et sa fé deux jours que je perd un peux de sang le matin, mais c'est pas vraiment rouge on dirait des saletés.

Sa minquiéte je passe mon éco le 2 mai en attendant merci de me renseigner si cela est normal ou pas
merci
Répondre à cécé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 llilo, le dimanche 20 avril 2008 à 23:04:09
Bonsoir
Ce sont peut etre des regles anniversaires,qui sont des saignements benins qui surviennent aux periodes où auraient dues arriver les regles.Ces saignements ne ressemblent pas vraiment aux regles.
Il convient cependant lorsque l'on est enceinte de consulter devant des saignements ,c'est plus prudent , en l'absence de douleurs et de saignements rouges ,pas de panique,mais une petite visite chez ton medecin sera judicieux.
Bonne continuation et fais un tres beau bebe.
L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

Résultats pour saignement

Saignements sous pilule J’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-57-saignements-sous-pilule
Saignements hors règles (Résolu) Bonjour, Depuis 1 ou 2 mos il m'arrive d'avoir des saignements aprés les rapports avec mon ami en dehors de mes règles. Est ce que c'est inquiétant, dois-je consulter? Merci de me répondre sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136271-saignements-hors-regles
SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT (Résolu) Bonjour, Voilà moi osi je ve un bb, j'attend mé règles je suis à 24 jours, et ce matin après un rapport petit saignement, du coup pendant la journée rien pas de sang, mé jé dé douleurs au ventre, dos et fatigué mé bon j'attend, sinon ma... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158970-saignement-apres-un-rapport

Hémorroïdes : Les manifestationsLes Hémorroïdes : manifestations Les hémorroïdes internes Les hémorroïdes externes Des saignements Consulter son médecin Pour en savoir plus Les hémorroïdes concernent plus d’1 personne sur 2 à une période de sa vie. Elles... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-697-hemorroides-les-manifestations

Grossesse gemellaire et saignementBonjour, Je suis enceinte de 8 SA de jumeaux.Depuis lundi j'ai des saignements rouges le matin qui s'arretent dans la journee pour reprendre le lendemain matin.Lundi je suis allée voir gygy qui m'a fait une echo et m'a dit que tt... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106088-grossesse-gemellaire-et-saignement
Saignement vaginalBonjour, j'ai eu un rapport sexuel le 1er juin; j'ai du prendre la pillule de lendemain et cela m'as causé un saignement très léger mais j'ai cru que ça s'arrète là; qq jours après j'ai commencé à avoir des pertes... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135646-saignement-vaginal
Question sur les saignements dasn les sellesBonjour, mon ami de 34 ans se plaint régulièrement d'avoir des saignements dans ses selles, de vomir du sang et de douleur au moment de l'éjaculation, tous ces symptômes n'auraient-ils pas un lien et dans ce cas le quel ? sachant que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124117-question-sur-les-saignements-dasn-les-selles