RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Allergie de la peaux

louloute, le dimanche 20 avril 2008 à 13:59:56
Bonjour,

voila j'aimerait qu'on m'aide a resoudre mon probleme qui et la depuis que j'ai accoucher en faite sa fait 6 mois que j'ai
une allergie je pense , en faite si je me gratte ou quoi et ben j'ai la marke d'ou je me suis griffer , et sa me brule et sa fait une plaque , et sa apparait meme tout seul je sait plus quoi faire sa me gene et j'ai ete voir un medecin mais il ma prescrit une pommade mais toujourt sans effet , merci pour vos reponse ou solutions
Répondre à louloute  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mangodrink, le vendredi 16 mai 2008 à 12:12:01
bonjour
je peu te conseiller un nouveau alicament bio qui peu prevenir et soigner les eczema :psiorasis; brulure adresses mail miraemmanuel@aol.com je t envois la doc a telecharger
cordialement
Répondre à mangodrink

3

• Ce message vous semble utile, votez !
pomlouk, le samedi 19 juillet 2008 à 20:52:54
bonjour je suis allergique au soleil au nikel coll ciment couleur etc acarient depuit des annees je prent zysall 1 le matin et je vais souvent au dermatologue j'ai beaucoup de demangeaison au niveaux visage et menton et encolure et bras pouver vous maider car j'ai tout le temps sur le visage bouton
Répondre à pomlouk

4

good, le dimanche 3 août 2008 à 17:39:54
bonjour,
je vous sollicite car j ai un probleme, lorque je fais ma decoloration capillaire cela me provoque des plaques rouges autour des tempes avec une sensation de chaleur au niveau du coup et parfois mème au niveau du cuir chevelu. suis je allergique a quelque chose.
je vis dans l angoisse a chacune de mes decolorations et cela m epuise. pouvez vous m aider. merci par avance
Répondre à good

5

p.horde, le dimanche 3 août 2008 à 19:23:57
Le meilleur des conseils est de consulter un médecin allergologue afin de faire un bilan et d'effectuer des patch tests qui pourront d'éclairer très précisément à quels produits tu es allergiques..
Bon courage
Pour info:
http://sante medecine.commentcamarche.net/allergies/20_consultez un medecin allergologue.php3
Répondre à p.horde

6

louloute, le lundi 4 août 2008 à 11:58:25
MERCI.MAIS.JAI.PRIS.EMFIM.LE.COURAGE.DE.PREMDRE.RDV.CHEY.UM.­DERMATO.SI.SAMS.SUITE.JIRAIS.FAIRE.DES.TEST.EFFECTIVEMEMT.PO­UR.VOIR.CAR.CEST.IMSUPORTA.LE.MERCI.MAIS.JE.PEMSE.QUE.VOUS.E­TES.TOUT.SIMPLEMEMT.ALLERGIQUE.A.LA.DECOLORATIOMS.REGARDER.D­AMS.LE.PAPIER.DUME.DECO.CEST.ECRIT.EXACTEMEMT.PAREIL.
Répondre à louloute

7

good, le mardi 5 août 2008 à 16:39:44
merci d avoir pris le temps de me repondre. j ai pris un rendez vous avec un allergologue mais pour septembre alors je ne sais pas si je peux refaire me deco car une amie ma dit que je pouvais faire un oedeme de quincke.
qu en pensez vous
Répondre à good

Résultats pour allergie de la peaux

Peau de poulet "allergie" Bonjour, Voilà, j'étais en vacance sur la cote d'azur, et m'est apparu une allergie qui se definit par des boutons sous cutanées, sur tout le corps, même les parties non exposées au soleil. Ces boutons démangent enormément, et pour vous... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138637-peau-de-poulet-allergie
Peau de visage tres senssible Bonjour, j'ai une peau tres senssible je vais me marier et je veux ameliorer mon look (visage) et comme je n'est aucunne experiance dans le domaine des creme et de l'entretien de la peau je veux que vous m'aidiez a faire un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130200-peau-de-visage-tres-senssible
L'eczéma Deux types d'eczéma peuvent s'observer : l'eczéma atopique et l'eczéma de contact. L'eczéma du bébé, encore appelé dermatite atopique Il survient dès les premiers mois. Il est caractérisé par une inflammation de la peau... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/05_l-eczema.php3

Eviter les piqures d'insectesEviter les dangers des piqures d'insectes Utiliser un répulsif Un bon produit répulsif, sur les parties dénudées de son corps, sous forme de crème ou de spray, dissuadera les insectes de s'approcher. Dans les pays touchés par le paludisme, son... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-454-eviter-les-piqures-d-insectes
La dermite de contactLa dermite de contact Définition Diagnostic de l'allergie Traitement Pour en savoir plus Définition La dermite de contact, encore appelée eczéma (ou exema) de contact est une allergie de type retardée de la peau à un allergène : il... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-865-la-dermite-de-contact
Bilan allergique: Les tests cutanésTests cutanés chez un allergologue Les prick tests La lecture du test Une technique bien acceptée Attention : des tests cutanés positifs ne signifient pas forcément la présence d’une allergie Les tests cutanés peuvent être pratiqués chez... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-635-bilan-allergique-les-tests-cutanes

Allergique au contact de la farine de bléBonjour, à chaque fois quand je prépare des galettes à la farine de blé, je suis prise d'éternuements répetés, et j'ai aussi des démangeaisons au niveau du revers des main, et cela dure depuis fort longtemps (plusieurs années), merci de bien... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110379-allergique-au-contact-de-la-farine-de-ble
Pour le peau sensibleBonjour, je veux savoir les masque naturalle pour visage a propo du peau densible . et les creme aussi . j'ai 30 ans et a cause d'allergie j'ai des petites rides autour de mes yeux et merci our tous sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134792-pour-le-peau-sensible
AllergieBonjour, Je espere que pour une fois mon problem va etre resolue pour de bon,J ai un gros problem je suis une personne tres allergique et j aimerai avoir une creme identique pour ma peau,j aimerai avoir vos conseil. MERCI D AVANCE sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132774-allergie

Les cancers de la peau bénins augmenteraient les risques d'en développer d'autres- Les personnes qui ont souffert de cancers de la peau de forme non-mélanomes qui sont rarement mortels, ont deux fois plus de risques de développer d'autres cancers. C'est ce que révèlent des chercheurs de l'université de médecine de Caroline du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-cancers-de-la-peau-benins-augmenteraient-les-risques-d-en-developper-d-autres-107595-actualite.php3
[Brève] Le cancer de la peau aurait une odeurUne étude présentée lors de la dernière conférence annuelle de l'American Chemical Society à Philadelphie montre que les tumeurs cancéreuses de la peau ont une odeur. Les chercheurs ont identifié les composants de l'odeur d'une tumeur cancéreuse pour... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-le-cancer-de-la-peau-aurait-une-odeur-107580-actualite.php3
Printemps-été 2008 : le calendrier des allergies aux pollens(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - L'arrivée du printemps est synonyme d'un retour des allergies aux pollens. Selon le RNSA (Réseau National de Surveillance Aérobiologique), 10 à 20% de la population serait victime de réactions allergiques aux... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/printemps-ete-2008-le-calendrier-des-allergies-aux-pollens-102619-actualite.php3

Allergies alimentairesLes statistiques de l'allergie alimentaire Les allergies alimentaires ont progressé au cours de ces dernières années passant de 1% en 1970 à 6 à 8 % de la population aujourd'hui. Ce type d'allergies concerne plus... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/15_les-allergies-alimentaires.php3
Le cancer de la peauLes chiffres du cancer de la peau Près de 80 à 90 000 nouveaux cas de cancer de la peau sont diagnostiqués chaque année L´Inca, l'Institut national du cancer, et le syndicat de dermatologues notent la progression croissante en France du nombre... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/10_le-cancer-de-la-peau.php3
Traitements des allergiesIl n'existe pas un traitement unique de l'allergie. Chaque allergique peut se voir proposer un traitement adapté aux manifestations qu'il présente. Les mesures d'éviction, lorsqu'elles sont possibles, demeurent essentielles et... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/21_les-traitements-de-l-allergie.php3