RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retard de regle pendant 3 semaines

bijou, le dimanche 20 avril 2008 à 16:33:10
Bonjour,
j ai mes regles le 3Mars et j ai un cycle de 27jrs mormalement il devrait etre la le 29 Mars jusqu aujourd hui 20 avril rien a 1 semaine de retard j ai fait 1 prise de sang qui etait neg le gygy m a prescri des medicaments mais rien et je suis a 3 semaines de retard. Je n ai jamais pri de pilule.si qlq un sais de qlle maladie il s agit ,dite moi S.V.P
Répondre à bijou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Maï_T, le lundi 21 avril 2008 à 18:41:50
bonjours, voila g arété ma pilule le 9 février 2008, j'ai u mes régles le 13 14 15 févriers et depuis plus rien. a une semaines de retard du premier mois g fais un test ki été négatif.et un deuxiéme ki été toujours négétif.ensuite j'ai attendu et j'ai fais une prise de sang le 12 avril ki été également négatif. mon médecin ma prescrit du Nomégestrol pour faire arriver mes régles. je dois le prendre 5 jours. je l'ai commencer le 14 15 16 17 18 avril et toujours pas mes régles.
Que doit-je faire? je suis perdu!
Soi je suis tombé enceinte entre temps ou sois j'ai un probléme.
Aider moi je c plus quoi faire, j'ai besoin d'aide.

PS: j'ai pris daily gé pendant 2 ans (Pillule)

merci d'avance

j'attend votre réponse avc impatience
Répondre à Maï_T

3

bijou, le jeudi 24 avril 2008 à 20:48:15
HI,Mai je suis dans le meme cas que toi mais seulement je n ai janais pris de pilule. Ne te panique pas repart voir ton gygy.J'avais lu dans 1 site si tu as 1 cycle irregulier avant de prendre les pilules des que tu l 'arretes il redevient irregulier.Demain je repartirai voir mon gygy et je te dirai la suite. DU COURAGE
Répondre à bijou

2

iris62, le mardi 22 avril 2008 à 21:13:05
bonjour j'ai fait une anesthesie generale et depuis mes regles ne sont pas venue que dois je faire
Répondre à iris62

4

lapine92, le mercredi 30 avril 2008 à 16:43:37
Pas de panique!!!!

Il se peut tout simplement que tu es des ovaires feignants!!!! et oui ça arrive, c'est mon cas.

Le traitement que la gynéco t'a donné met du temps avant d'agir(pour moi ça a mis 1 mois).

Donc, NO STRESS!!!!

Tiens moi au courant.
Répondre à lapine92

5

bijou, le mercredi 30 avril 2008 à 23:38:44
merci,LAPINE92
Jusqu 'aujourd'hui rien encore. J'ai depasse 1 mois(dernier regle 3Mars au 30 Avril).J'ai ete le revoir et il m'a redonne le meme medicament(pilule MICROGYNON 30). Je suis vraiment inquiete.Pas de probleme avec le stress.

BIJOU
Répondre à bijou

6

afnan, le mardi 19 août 2008 à 11:08:47
slt mes soeur j ai un pb mon regle est devenu irregulier avant j avais un cycle regulier de 28j now la derniere fois j ai eu mes regles l 16 juill et jusqu a present j n ai pas mes regle c est 34 jours maintenat que j n ai pas me regle et j sui pas enceinte donc aider moi
Répondre à afnan
Retard de 3 semaines Bonjour, alors moi je suis en retard de 3 semaines j'ai arreté la piule le mois derniers j'ai fait un test mais il etait negatif j'ai quand meme fait une prise de sang apres quelque jours de retard negative et apres 3 semaines presque 4... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-167898-retard-de-3-semaines
Retard de 3 semaines Bonjour, voilà j'aurai une question,en fait j'ai 3 semaine pil aujourd'hui de retard et j'ai fais 2 test a une semaine d'inter val,mais négatifs!je n'ai pas de symptômes particulier,juste fatigué et je dors beaucoup,des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118424-retard-de-3-semaines
Inquiète enceinte ou dérèglement hormonal??? (Résolu) Bonjour à toutes, Voilà je vous explique mon problème enfin mon souci, j'ai à ce jour un retard de 3 semaines dans mes règles j'ai fais un test à une semaine et à 2 semaine de retard mais mes tests étaient négatif...j'en ai parlé à mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109588-inquiete-enceinte-ou-dereglement-hormonal
Signe de grossesseBonjour, voila j'ai u 3 raport non protégé je suis en retard de 3 semaines mes bon j'ai pas mes regle réglé j'ai u 3 raport non protégé le 14, 15 ,27 septembre j'ai etait faire une prise de sang le 22 septembre qui me dis negatif... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-180211-signe-de-grossesse
Suis je enceinte???Bonjour, J'ai 23 ans en couple depuis bientot 9ans et arret de ma pillule janvier 2008. Au mois d'avril j'ai eu un gros retard de régles (3 semaines environ) Et rien teste négatif. Depuis régles tous à fait normale cycle de 30 jours... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-198827-suis-je-enceinte
Pas de règles en vue ! (Résolu)Bonjour, J'ai 24 ans et j'ai arreté ma pilule le 24 juin dernier, et j'ai eu mes règles 3 semaines pile apres c'est à dire le 15 juillet.Depuis, plus rien. ça fait donc plus de 2 mois qu'il ne se passe rien et que je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-172560-pas-de-regles-en-vue
Les bébés prématurés Un enfant né entre la 38ème semaine d'aménorrhée et la 42ème semaine est né à terme. Un enfant est prématuré s'il nait à moins de 37 semaines d'aménorrhée révolue. Le seuil de viabilité d'un prématuré se situe autour de 22... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/10_les-bebes-prematures.php3