|
|
|
|
|
|
|
|
bonjours, voila g arété ma pilule le 9 février 2008, j'ai u mes régles le 13 14 15 févriers et depuis plus rien. a une semaines de retard du premier mois g fais un test ki été négatif.et un deuxiéme ki été toujours négétif.ensuite j'ai attendu et j'ai fais une prise de sang le 12 avril ki été également négatif. mon médecin ma prescrit du Nomégestrol pour faire arriver mes régles. je dois le prendre 5 jours. je l'ai commencer le 14 15 16 17 18 avril et toujours pas mes régles.
Que doit-je faire? je suis perdu! Soi je suis tombé enceinte entre temps ou sois j'ai un probléme. Aider moi je c plus quoi faire, j'ai besoin d'aide. PS: j'ai pris daily gé pendant 2 ans (Pillule) merci d'avance j'attend votre réponse avc impatience
|
bonjour j'ai fait une anesthesie generale et depuis mes regles ne sont pas venue que dois je faire |
Pas de panique!!!!
Il se peut tout simplement que tu es des ovaires feignants!!!! et oui ça arrive, c'est mon cas. Le traitement que la gynéco t'a donné met du temps avant d'agir(pour moi ça a mis 1 mois). Donc, NO STRESS!!!! Tiens moi au courant. |
merci,LAPINE92
Jusqu 'aujourd'hui rien encore. J'ai depasse 1 mois(dernier regle 3Mars au 30 Avril).J'ai ete le revoir et il m'a redonne le meme medicament(pilule MICROGYNON 30). Je suis vraiment inquiete.Pas de probleme avec le stress. BIJOU |
slt mes soeur j ai un pb mon regle est devenu irregulier avant j avais un cycle regulier de 28j now la derniere fois j ai eu mes regles l 16 juill et jusqu a present j n ai pas mes regle c est 34 jours maintenat que j n ai pas me regle et j sui pas enceinte donc aider moi |
Résultats pour Retard de regle pendant 3 semaines