Besoin de savoir si je peux etre enceinte

SL - 30 janv. 2012 à 10:20
-pandax Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 31 janv. 2012 à 20:35
Bonjour,
je m'appelle laure. j'ai eu mes règles le 05 janvier et j'ai un cycle de 24 jours j'aimerai savoir le jour de mon ovulation; les bons et mauvais jours...
aussi j'ai eu des rapports non protégés le 21 Janvier mais j'ai pris du norlevo(pilule contraceptive d'urgence) et d'autres le 24 Janvier; pensez vous que je pourrais etre enceinte?

1 réponse

-pandax Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 34
31 janv. 2012 à 20:35
Tout rapport non protégé peut entraîner une grossesse (et des MST...). Il n'y a pas de bons ou de mauvais jours. Tous les jours peuvent entraîner une grossesse. Certains plus que d'autres. En occurrence, tu as eu tes rapports lors des moments les plus propices grosso modo.
Et la pilule du lendemain n'est pas fiable à 100%.

On ne le répétera jamais assez : si on n'a pas de contraception hormonale, il faut mettre un préservatif (enfin, sauf si on veut tomber enceinte! Dans le cas présent, tu fais ce qu'il faut pour tomber enceinte la!). Et il est obligatoire si l'on a pas fait les tests...
0