Problème de vessie ?...

Nansay Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 30 janv. 2012 à 20:30
Nansay Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 30 janv. 2012 à 20:50
Bonjour,
Je m'appelle Nancy et j'ai 18 ans. Et mon problème est le suivant : des fois sans raison qui pourrais justifier cela, j'ai comme une grosse envie de faire pipi, mais quand je vais aux toilettes il y a que 3 petites goutte qui coule.. Ensuite, sa me brûle légèrement mais sans plus, et après être sorti des toilettes, j'ai de nouveau comme une grosse envie de faire pipi, donc je retourne aux toilettes et ainsi de suite.. Sa dure une après midi grand maximum, cela m'est déjà arrivé cette été (mois d'août) sa c'est calmé sans raison, et la c'est revenu aujourd'hui, aussi sa me fais mal en bas du ventre quand je rentre le ventre.. Mes questions sont les suivantes : Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Et est ce que quelqu'un connaitrai un remède contre ça ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire. :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 20:48
bjr

Il n' y a pas de remède simple mais tout passe par une consultation médicale qui vérifiera s' il n' y a pas d' infection urinaire ( ecbu ) , ou d' irritabilité du détrusor ( voir google ) ou autres causes..
0
Nansay Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 2
30 janv. 2012 à 20:50
Ah d'accord, je vais aller consulter, mais ce que je trouve étrange c'est que sa part pendant plusieurs mois et ça revient comme ça..
0