Le préservatif a glissé ..

Lil' - Modifié par DCI le 31/01/2012 à 15:42
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 31 janv. 2012 à 14:24
Bonjour,

Bon voilà j'ai un problème .. J'ai fais l'amour pour la première fois avec mon copain samedi soir (donc il y a à peine 2 jours, le samedi 28 janvier 2012), nous sommes ensemble depuis 3 mois environs. Au départ nous avons mis un préservatif mais il a malheureusement glissé et nous nous en sommes rendus compte que 5 minutes après et il s'est tout de suite retiré. Il m'a affirmé ne pas avoir éjaculer. Sachant que le premier jour de mes dernières règles est le 18 janvier 2012 et qu'elles ne sont pas régulières, je voudrais savoir si les chances que j'ai d'être enceinte sont fortes ou non.(mon ovulation n'a pas encore débutée tout à fait) Merci de me répondre rapidement, ce serait gentil ! Bonne soirée :)

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
30 janv. 2012 à 23:21
Bonjour

"Le préservatif a glissé .. C'est urgent SVP !" "samedi 28 janvier 2012"

Les personnes qui répondent le font bénévolement ,quand elles le peuvent ,le souhaitent etc...

Et 2 jours après il est temps de réagir.!!

Oui tu risque une grossesse
rapport sexuel non protégé = risque de grossesse (et non pas chance en l'occurrence là)

Tu ne peux pas savoir quand est ton ovulation ,puisque tu as un cycle irrégulier.
14ème jours ce n'est qu'une théorie.

Vous avez quel âge tous les 2 ?

La pilule du lendemain est à prendre au plus tard 72 h après le rapport à risque. Le mieux est avant 48 h mais ça risque d'être compliqué là.

Les préservatifs ont des tailles.
Prenez la taille qu'il convient .
2
Oui je sais bien que c'est un peu tard pour réagir mais aucune pharmacie près de chez moi et pas d'infirmière scolaire le lundi etc. Mon copain a 16ans et moi 15. Je n'ai pour l'instant absolument aucuns symptômes mais il est possible qu'il soit encore trop tôt non ? Même s'il n'a pas éjaculer le risque est toujours aussi présent et important ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
Modifié par lafouine. le 30/01/2012 à 23:40
On n'a pas de symptômes 2 jours après !!

Lors de l'excitation le gars secrète un liquide pré éjaculatoire.
Il contient des spermatozoïdes .

Vous n'avez pas appris ça à l'école ?
0