Se mucler a 15 ans ?

Etiennero - 30 janv. 2012 à 23:04
mykkaddo Messages postés 156 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 31 janv. 2012 à 00:15
Bonjour,
Ne sachant pas trop où poster ma question j'espère c'est la bonne section pour poser celle-ci.

Je commence donc par une bref description de ma personne, je me nomme Etienne, 15 ans, 1m90 de morphologie grand ( vous l'auriez devinez je pense ! ) et TRES maigre ( un peu plus de 60 kilos ce qui est relativement peu pour ma taille je pense et pourtant je fais tout pour prendre du poid ... ) et n'est pas un grand sportif.

Je demande donc des conseils ou une sorte "de programme d'entraînement quotidien" qui pourraient me permettre de me muscler un peu au niveau des bras épaules et abdos, quelque chose du genre que l'on peut faire tout les jours et qui ne dure pas des heures car je finis quotidiennement les cours vers 17 heures et rentre chez moi vers 18 heures plus les devoirs et les leçons qui durent un certains temps cela n'est pas facile des faire des choses très longues ...

Je n'ai pratiquement aucun matériel sportif, je cherche donc des exercices du genre pompe, abdos etc ...

Je sais que je suis exigeant dans ma demande de conseil et j'en suis désolé, je sais parfaitement aussi que je ne me musclerais pas et que je ne verrai pas les effets avant quelques temps mais je suis quelqu'un de patient et motivé.

J'espère donc que qu'une personne sympathique pourra m'aider et je la remercie d'avance.

Cordialement, Etienne.
A voir également:

1 réponse

mykkaddo Messages postés 156 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 31
31 janv. 2012 à 00:15
Un petit entrainement journalier Gym directe sur youtube =)
0