Je ne veux plus aller en cours, aide ?

Résolu/Fermé
Linda88 - Modifié par p.horde le 31/01/2012 à 10:04
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 12 déc. 2012 à 10:28
Bonjour,
Je m'appelle Linda, j'ai 12 ans, je suis en 5°..
J'ai de gros soucis avec ma famille (Santé, drogue .. )
Je suis un peu déprimée et je suis souvent stressée à l'idée d'aller en cours,
je ne hais pas les cours, je suis intelligente,
mais, quand il faut aller au bus le matin, je me mets en boule.
J'ai des douleurs atroces au ventre, je vomis,
je vois un psy pour d'autres raisons (tentatives de suicide..)
Mais les professeurs me réclament,
mon binôme doit toujours me donner mes devoirs ..

Aujourd'hui, je n'avais que 2 heures de cours (maths 9h/10h & techno 14h30/15h30.)
Ma mère voulait quand même que j'y aille,
je me suis cachée dans la chaufferie, derrière un ballon d'eau chaude.
J'ai tenté de me cacher derrière un autre, mais je suis restée coincée,
il y avait des tuyaux bouillants autour de moi, je ne pouvais plus bouger,
je me suis fait un étirement à la cuisse (je souffre.)

Ma mère a appelé le principal du collège, il va passer chez moi :(.
A voir également:

13 réponses

micailenge482 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 21
31 janv. 2012 à 12:19
C'est sûr que c'est jamais facile de se sentir abandonné ...

Déja , change toi les idées , en pratiquant une activitée , qui te permet de laisser tes problèmes à l'écart , et puis une fois que tu te sentiras prête , regarde ton cas et pose toi la question "Suis-je la seule dans ce cas?" et là je suis sûr que tu auras la réponse . Éssaye de regarder tes problèmes d'un autre oeil , et combats-les au lieu de les fuir , car ils te rattraperont tôt où tard !

Donc , commence par te changer les idées , et éssaye de regarder ton cas , et de positiver sur certaines choses , sa peux marcher !
13
Je ne peux pas faire d'activité,
j'ai de trop gros soucis de santé..
0
micailenge482 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 21
31 janv. 2012 à 23:19
Ah , si la santé vient te compliquer la vie ... Et bien mis à part le sport , il y'a bien une activitée qui doit te plaire ?
0
L'ordinateur, les photos, les retouches ..
0
micailenge482 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 21
1 févr. 2012 à 14:17
Alors éssaye de te mettre dans tes passions à fond , et tu verras que tu oublieras tes problèmes pendant tes moments de détente , et tu pourras y réfléchir , et te demander qu'est ce qu'il faudrais que tu fasses .
0
Mouhais ...
0