RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taux de béta hcg à 159100

bébénoireaude, le lundi 21 avril 2008 à 13:22:50
Bonjour,
je viens d'avoir mes résultats d'analyse mon taux de béta hcg est de 159100,0
quelqu'un peut il me dire de combien je suis enceinte??
Répondre à bébénoireaude  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bébénoireaude, le lundi 21 avril 2008 à 13:41:55
aidez moi aidez moi parce que là vraiment je comprend pas est il possible que je sois enceinte de jumeaux???
Répondre à bébénoireaude

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ronnella, le lundi 21 avril 2008 à 13:42:03
il n'y a pas marqué sur tes analyses le bareme? normalement c'est marqué c'est peut etre au dos
Répondre à ronnella

3

bébénoireaude, le lundi 21 avril 2008 à 13:44:06
ya marqué les valeur normale son inférieures à 4 UI/1
Répondre à bébénoireaude

4

ronnella, le lundi 21 avril 2008 à 13:46:18
j'ai retrouver un bareme ca veut dire que tu est enceinte de 7 a 12 semaines FELICITATION
Répondre à ronnella

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bébénoireaude, le lundi 21 avril 2008 à 13:48:12
oui mais g fé une prise de san le 21 février ct négatif et une écho le 5 mars yavé rien !!
Répondre à bébénoireaude

7

ronnella, le lundi 21 avril 2008 à 13:51:31
essaye d'aller au labo eux seul ou ton medecin t'expliqueras pourquoi il y en a autant
Répondre à ronnella

6

ronnella, le lundi 21 avril 2008 à 13:49:53
J'espere que tu est contente et moi je suis contente de t'avoir aider
Répondre à ronnella

8

bébénoireaude, le lundi 21 avril 2008 à 13:52:08
oui merci beaucoup mais comme j'ai dit au dessus vraiment je comprend pas c'est pas possible sinn il l'aurait vu à la prise de sang et à l'écho
Répondre à bébénoireaude

9

bébénoireaude, le lundi 21 avril 2008 à 13:53:10
ok je vais faire ça
merci beaucoup
Répondre à bébénoireaude

10

ronnella, le lundi 21 avril 2008 à 13:54:05
de rien meme si je n'ai vraiment pas de reponse exacte
Répondre à ronnella

11

lincha, le lundi 19 mai 2008 à 19:31:54
je suis à mon 16é jour de grossesse et mon béta hcg est de 999 et j'ai des perte marrons je panique pouvez vous me dire a quoi c du! jatends vite vos réponse
Répondre à lincha

12

CESTLAVIE, le vendredi 15 août 2008 à 09:23:52
Bonjour,
J ai la meme chose que toi, moi par contre je suis à 15jrs de grossesses et mon taux est à 521, et jai eu des pertes marrons pendant 4jrs aujourdhui plus rien mais je stresse qd meme, le 22/07 jai fait une fc à 6s.. je sais que ton message date de plusieurs mois et jespere de tt coeur que ta grossesse à bien evoluer, je voudrais juste que tu me dises se qui c'est passé apres ou les réponses que tu as eu vi a le forum ou les medecin.. MERCI LINCHA davance pr ta réponse..et je te souhaite une merveilleuse grossesse, on sait tte a kel point c important pr nous tte..BISOU
Répondre à CESTLAVIE

Résultats pour taux de béta hcg à 159100

Comprends pas taux beta hcg Bonjour, g fait une prise de sang hier et g un taux de beta hcg de 270000 ui/l je ne comprends pas car cela ne rentre pas dans leur tableau. quelqu'un peut il eclaircir la situation car je croyais un debut de grossesse au 02 mars mais je ne sais plus sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106465-comprends-pas-taux-beta-hcg
Taux beta hcg Bonjour, Je suis enceinte depuis le 30 juin (jour de la fécondation) et j'aimerai savoir si mon taux de beta hcg est normal car il me semble peu élevé. J'ai fait ma prise de sang le 22 juillet (donc 22 ou 23 ème jour de grossesse) est mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142797-taux-beta-hcg
TAUX BETA HCG faible Bonjour, après un traitement clomid+duphaston j'ai eu mes règles 2 semaines après. mercredi 16/07/08 au 2ème jour de mes règles : test urinaire positif ! 1ère prise de sang pour hormone beta hcg à 67 mUI / ml. Un peu faible pour 2 sem de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140323-taux-beta-hcg-faible

Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse

Possibilité de fausse coucheBonjour, Mes dernières règles remontent au 5 janvier. 1er test sanguin positif avec un taux beta hcg faible 64. 2ème prise de sang 1sem après toujours positif taux beta hcg 973. Tout va bien jusqu'au 27/02, perte de sang donc direction les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102284-possibilite-de-fausse-couche
Taux beta hcgBonjour, Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang Beta Hcg plasmatique : 10 927 mU/ml Pourriez vous me dire si je suis bien enceinte et de combien ? Merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148753-taux-beta-hcg
Le taux béta hcg comment le lire!!Bonjour, je viens de faire une prise de sang (dosage de béta hcg comment l'interpreter pour savoi si on est enceinte ou pas sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106237-le-taux-beta-hcg-comment-le-lire

Les grossesses tardivesL'évolution de notre mode de vie a profondément évolué poussant les femmes à souhaiter devenir mère de plus en plus tard. Le nombre de femmes devenant mère après 38 ans a presque quadruplé en une vingtaine d'années. Les grossesses tardives... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/14_les-grossesses-tardives.php3
La grossesse et l'asthmeAu cours de la grossesse, l'asthme s'aggrave chez un tiers des femmes, régresse chez un tiers d'entre elles et reste stable chez les autres. Les femmes enceintes asthmatiques sont plus exposées aux complications obstétricales que les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/08_la-grossesse-et-l-asthme.php3