|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mon papa a moi avait un cancer lui aussi, mais des cordes vocales. Les médecins lui donnait 6 mois et il a tenu pendant 5 ans. Donc je te dirais qu'il y a toujours de l'espoir. Mais ça dépend beaucoup du moral du malade. Concernant la chimio, faut le prendre comme une chance, puis si les médecins ne l'ont pas prescrit avant c'est qu'il n'y en avait pas forcément la nécessité, ou plutot, la chimio est tellement contraignante qu' ils ont besoins de voir comment avance la maladie pour pouvoir la combattre au mieux. Si tu veux qu'on en parle un peu plus n'hésite pas je te donnerai mon adresse msn.
|
salut présentement je vis la même situation que toi mon père a un cancer du foie avec nodule au poumon les chose vont très vite il y a une semaine il allait pas pire et maintenant il ne mange presque plus il est très fatiguer il a un ventre énorme. maintenant depuis deux jours il a commencer la morphine donc nous voyons que sa va vite .pour mon père il navait aucun traitement il était trop tard.il est maintenant en phase terminal.ces très dure a vivre mais je naime pas le voir souffrir.profite de tout le temps que vous avez ensemble et ne décourage pas je tenvoie beaucoup de poenser positive et bon courage et bonne chance. |
|
hello mon père a eu un cancer a l'estomac et ensuite des métastase au cerveau, je te di kil y a toujour de l'espoir le mien a froler la mort, il ne tenai plus debout car le cerveau c'est délica, apres 2 opération et 2 fois de la radiothérapie, c'est revenu... ensuite il a fai une chimio ki a donné de bon résulta mai rien n est aqui, maintenan sa peu aller pour le momen mai sache que rien n est perdu, avoir bon morale est le 50% de la guérison alor tu doi etre forte et l encourager toujour etre positive. tien moi au couran courage bisous |
bjr christine
je voulais que tu sache que je suis dans la meme situation que toi mon pere a aussi un cancer qui sais déclacher au poumon la il a le cancer du foie avec metastace osseuse il et face terminale , il lui on fais la chimio mais ca n as rien donner car son cancer sais propager un peu partout ; mon pere ne mange plus il n as plue tout ca tete la aujourdhui il et rentré a l hopitale le médecin nous a dis que sais fini pour lui la il va nous quiter tres vite maintenant alors un bon conseil profite du temp et dis lui ce que tu resent pour lui car apres ca serra trop tard ; je te souhaite beaucoup de courage a toi ainsi qu as toute ta famille bye
|
re christine oui les medecin nous dis que sais mieux pour lui et pour nous qu il le mette tout seul dans une chambre comme ca on ne dérange pas le voisin et oui il nous reconnais de temp en temp mais desfoie il ne ce rapele rien mais bon on ne lui en veux pas et ma fille meme s il desfois il ne la reconnais pas je l ammene avec car je veux que lui la voie encore quand il la voie ca lui redonne un peu le sourire mais aussi tot il pleure il nous as dis qu il aurrais aimer la voire grandire encore . ca que 8 mois qu il on detecter son cancer et la ca va de plus en plus vite son foie a double de volume en 1 semain et il continue a grossire la
désoler je vais devoir te laissez j espere avoire de tes nouvelles bise a bientot
|
Bonsoir,
Quelqu'un en sait-il un peu plus que moi sur les dons d'organes ? Sur les greffes de foie ? J'ai une amie qui semble être en phase disons terminale d'un cancer du foie foudroyant, je viens juste de l'apprendre hier, et je me demandais s'il n'y avait pas un moyen, en greffant un bout d'organe sain, que je serais prêt à lui donner, de faire évoluer dans l'autre sens la maladie ? Quelqu'un a-t-il quelque compétence dans le domaine pour m'éclairer ? Merci. Nicolas. |
bsr christine merci pour ton message . la on as pris la décision de ramenée mon pére a la maison pour ses fin de jour car il ne voulais pas réstée tous seul dans la chambre alors aujjourdhui on as aménagée ca chambre pour l accellire a la maison il serra la a partire de lundi comme ca on pourra profité plus de lui mais le probleme sais qu il vont lui faire une radio du ceveau car les médecin pense qu il a aussi des métastase au cerveaux on en saura plus lundi je te souhaite une bonne nuit tkt pas si les gens te prend pour une folle ou autre chose car tu parle a ton pére qui et décéder moi je parle toujours avec ma grand mére meme si elle n ais plus de ce monde depuis plus de 15 ans moi ca me fais du bien de lui parler allez je fille bonne nuit bise
|
bonjour miki002
mon père viens de mourir le 29 mai du cancer du foie . sa été très vite peine un mois. une chose je peut te dire ces d'en profiter des ces bon moment important pour parler entre vous tout vous dire ces que vous voulez vous dire. j'ai demande au docteur qui a confirment le décès de mon père de quoi qui était mort bien sure de son cancer dus fois mais savoir si ce tais une arrêt cardiaque ou une arrêt respiratoire. le docteur a dis que cetais plus du a sa jaunisse qui attaque son cerveau qui la emporter dans des hallucination pendant 2 jour et après dans un sommeille de 4 jours de plus en plus profond..... et le docteur a fini que si ont avais un choix pour mourir que cetais un très bon choix ... bonne chance a vous toute et surtout bon courage
|
bonjour flor7974
moi aussi j'ai eu beaucoup de mal a accepter le cancer de mon père mais faut se dire impuissant face a cette maladie. Une chose sure ces tant qui voie de l'espoir tant qui a de l'espoir. le mieux que tu peut faire ce de l'accompagner et de prendre soin de lui et de luter avec lui ...... bon courage a toi et toute ta famille ps tant qui ne vide pas le ventre de ton père d'une acide jaune (qui est fabriquer par le foie et la taille du ventre d'une femme en ceinte ) et qui est pas sur la morphine il reste encore du temps |
moi mon pere na pas le cancer heureusement mais je suis en train de pleure jespere qu il guerira (inshaala) bon courage a tous tener bon, rester toujours avec votre pere aide le a combattre la maladie et j espere qu il guerira |
Bonjour Christine!!
Je viens te demander conseil.... Mon père a le foie qui a doublé de volume, il ne mange presque pas, a maigrit de 10 kilos en 1 mois, a des vomissements, des malaises, est très fatigué.... Ils ont fait une écho et se sont rendu compte que le foie de mon père avec doublé de volume avec nodule qui éclatent (pas beau à voir à ce qu'il parait...) Ils pensent donc à un cancer du foie, a confirmer par biopsie mercredi 26!! Mon père a 52 ans aujourd'hui et je ne concoit pas la vie sans lui c terrible!!! J'habite avec mon mari et ma fille de 7 mois (moi j'ai bientot 23 ans) à 600 km de mes parents... Ma mère et mon frère son bien sur auprès de lui mais penses tu que je devrai retourner quelques temps chez mes parents pour être près de lui ou a-t-il une chance de s'en sortir... je suis perdu!!! Depuis quelques jours, ils l'ont mis sous morphine car il souffre beaucoup!! et vu tout vos récits, je m'inquiète.... J'attend ta réponse STP Merci d'avance.... toutes mes condoléances pour ton papa.... je suis de tout coeur avec toi... bisous!!
|
Bien sur je demande conseil à Christine comme à tout autre personne pouvant me donner conseil!!
merci d'avance Emilie |
Résultats pour Mon pére à un cancer du foie