Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je vais avoir 22ans et je ne sais pas comment "emballer" j'ai eu deux longues histoires mais on s'embrassait sans la langue , maintenant j'aimerais sortir avec des mecs mais je n'ose pas à cause de ca. aidez moi s'il vous plait ca fait un an que je suis célibataire je veux pas finir bonne soeur!!! merci a vous
Bonsoir
|
Pas de technique, avec ma femme, cela peut etre "bestial", romantique, rapide....
|
|
Bon bon bon.... lol
|
Aréte de prendre la téte!!! une de mes ex aussi n'avait jamais embrrassé, jété même son premier mec, et avan qu'elle ne me l'dise, je n'avait rien remarqué, pour te dire que sa ne s'apprend pas!... si tu voi que le garcon essai de t'embrassé laisse toi aller et ne pense à rien, sa viendra tous seul, et si le mec n'essai pas de tembrasser et que tu en as envie fait lui comprendre et... laisse toi aller
|
Salut
|
Alrs j peu te diire qe moi nn plus j savé po commen senbrasse alrs j regardez un peu les site les clips mi a la fin sa ma r1 donné psk kan mon mec sé lancer a menbrasse j tt oublié et j me suii laisser fer et ceté kom daan un reve le plus bo reve bon bref tt se qe j peu te diire va sy lance toi et tu vera tarrivera tte seule
|
|
Moi personellement j trouv k tu na pa l'age pr ça t'es un ado comme moi,j pense k tu dois attendre.MOI aussi jè un copain mais ça se limite o bisous mais jamais un veritable baiser car l baiser peut etre profond jusko pt d se toucher ki peut aboutir à kelk chso dont on a pa lage.jespere k tu m cprd.bye |
Hello
|