Rechercher : dans
Par :

Je ne sais pas embrasser a 22 ans

mimi, le 21 avr 2008 à 16:30:36
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vais avoir 22ans et je ne sais pas comment "emballer" j'ai eu deux longues histoires mais on s'embrassait sans la langue , maintenant j'aimerais sortir avec des mecs mais je n'ose pas à cause de ca. aidez moi s'il vous plait ca fait un an que je suis célibataire je veux pas finir bonne soeur!!! merci a vous

1

gina, le 21 avr 2008 à 16:41:42
  • +39

Franchement je ne vais pas beaucoup t aider mais quand t as trouvé ton amoureux, que t es heureuse tu sais comment embrasser qqun et le faire frissonner rien qu en l embrassant. La première fois que mon amoureux m a embrassé (et oui c est lui qui s est lancé) j étais mal a l aise je savai pas trop comment faire et puis chaque mec est différent mais franchement a force d embrasser quelqu un que tu aimes tu verras c est un pur plaisir et tu te poseras pas de questions sur comment faire. Ca s apprend en quelque sorte avec qqun que tu aimes parce que peu à peu en se connaissant on est moins gêné, on ose. Je pense pas qu il y ait de règles pour bien embrasser. J adore la facon dont mon homme m embrasse et à tous les coups mes copines trouveraient sa manière de faire maladroite et dégueulasse, chacun est différent. Le baiser de cinéma n est pas une généralité... Bon moi je dois avouer j ai eu de la chance parce que c est mon homme qui m a embrassé d abord, c est lui qui m a guidé et m a fait aimer sa façon de m embrasser, maintenant c est moi qui en redemande ! Donc voilà et puis je pense pas franchement que quand on embrasse qqun pour la première fois on le juge sur sa manière d embrasser... Tout vient avec le temps, à force de connaître l autre.

25

titefolleduviolet, le 2 jui 2008 à 18:48:43
  • +9

Arréte de te la pété parce que c ton ptit copain qua fait le premier pas franchement y a pas plus béte comme filles moa je sors ac un mec et on a fait le premier pas tt les deux parce que l'ont voulait le faire tt les deux bon jte laisse a+ bsx bye

26

moi, le 17 jui 2008 à 14:35:46
  • +7

Ta tro raizon

27

BoTkilla, le 17 jui 2008 à 17:58:53
  • +1

Ouaich ma gueule, t'es trop cool, arrete de te la peter!!!!!

ridicule.......MOUHAHAHA( Pr Chaos laugh) ____________________________________________________________­____________________________

Je préfère être seigneur en enfer qu'esclave au paradis!

45

eigeneyes, le 11 nov 2008 à 16:44:35
  • +9

Salut
Pour les filles c facile d'apprendre embrasser un mec .. car il y'a trop de mec qui sont pret a etre les sourit de cette experience ...mais le pb c que quand un mec veut apprendre embrasser ... alor c quoi la solution ?

46

bio123, le 12 nov 2008 à 10:00:01

Je vais avoir mes 11 ans je sais déjà embrasser

j'arrive pas a croir

3

BoTkilla, le 21 avr 2008 à 20:45:08
  • +13

Bonsoir
tout d'abord il ne faut pas s'inquieter.
tu le sentiras au moment voulu, tu auras envie de "manger" ton homme.
sa bouche sera comme un délice, tu lui "prendra" la bouche avec tendresse et passion.
tout se passera a merveille le jour voulu.
________________________________________________________________________________________

4

mimi, le 21 avr 2008 à 22:50:21

Merci a vous de me repondre, je revois mon ex j'ai cette grosse envie de le manger!!! mais quand il essaie de m'embrasser je perds mes moyens ca gache tout on serait de retour ensemble si je n'avais pas ce blocage

6

BoTkilla, le 22 avr 2008 à 08:50:30
  • +12

Alors laisse le s'approcher et laisse faire le toucher.....en l'embrassant tu le sentiras.
te prends pas la tete, donne de l'amour dans tes baisers, ils seront bons peu importe soit la maniere ____________________________________________________________­____________________________

Je préfère être seigneur en enfer qu'esclave au paradis!

9

khadidja, le 23 avr 2008 à 16:14:37
  • +3

Non t'inquiéte pas tu vas t'ensortir un jour essaye d'avantage et tu seras un jour professionel

10

lili, le 23 avr 2008 à 22:50:29
  • +3

Merci BoTkilla et khadidja ca me rassure un peu il faut que je me lance mais au niveau technique quelles sont les votres vos préférées et celles de vos partenaires?

11

BoTkilla, le 24 avr 2008 à 09:10:48
  • +9

Pas de technique, avec ma femme, cela peut etre "bestial", romantique, rapide....
selon nos humeurs....fais le au feeling, ou laisse toi bercer par ton homme....
comme une dance. ________________________________________________________________________________________

Je préfère être seigneur en enfer qu'esclave au paradis!

12

sara, le 24 avr 2008 à 21:26:35
  • +8

Coucou tou le monde moi c comme mimi j'ai 18ans et je n'embrasse jamais avec la langue des que je touche la langue de mon copin ca me fais peur je fais n'importe koi et je lenleve tt de suite je l'aime plus que tout mais je n'y arrive pas aidez moi je vous en supplie!!!!! qu'estceque je dois faire EXACTEMENT tourner la langue, mes copines me dise de "jouer" avc la langue de mon copin mais je n'y arrive pas.aidez moi je voudrais tant lui faire de VRAIS bisou , merci

13

choupette54, le 24 avr 2008 à 21:43:59
  • +6

Il y a pas vraiment de technique lol, faut faire au feeling.
tendrement, fougueusement etc... c'est comme vous le sentez sur le moment ^^
on en vient toujours au meme, c'est comme une sucette lol

14

sara, le 25 avr 2008 à 01:33:32
  • +5

Oui mais en général comment vous faites votre maniere d'embrasser préférée? j'ai le feeling mais je n'ose pas du tout une fois ma langue dans sa bouche je ne sait pas quoi faire du tout je reste paralisée une fois que je l'aurai fais correctement une fois ca ira comme sur des roulettes aidez moi pour réussir o moin une fois il me menque juste un peu de technique apres je ne mareterai plus donnez moi TOUS vos petits secretsTOUTES vos différentes methodes s'il vous plait!!!!!!

17

BoTkilla, le 25 avr 2008 à 15:29:04
  • +5

Une seule chose, on ne met pas réellement sa langue dans la bouche de l'autre..
sauf a 15 ans quand certains s'imaginent que plus ils vont "loin" meilleur ce sera.
c'est comme une caresse mais avec la langue ou sans. ________________________________________________________________________________________

15

choupette54, le 25 avr 2008 à 01:44:28
  • +16

Bon bon bon.... lol
tu peux caresser sa langue avec la tienne, sur le haut, le bas, les cotés, la faire tourner doucement autour de la sienne, la sucer s'il aime bien (mais bon après t'étonne pas si ca dérape mdr), tu peux embrasser et lécher les lèvres (idem, possibilité de dérappage hihihi), tu peux donner des petits coups de langue sur la sienne en douceur, jte dis imagine une sucette ^^

16

kiro09, le 25 avr 2008 à 03:15:29
  • +10

Aréte de prendre la téte!!! une de mes ex aussi n'avait jamais embrrassé, jété même son premier mec, et avan qu'elle ne me l'dise, je n'avait rien remarqué, pour te dire que sa ne s'apprend pas!... si tu voi que le garcon essai de t'embrassé laisse toi aller et ne pense à rien, sa viendra tous seul, et si le mec n'essai pas de tembrasser et que tu en as envie fait lui comprendre et... laisse toi aller
bon j'espert que sa poura t'aider!

18

mimene, le 27 avr 2008 à 17:05:14

Pfff tu peux la faire facillement avec ton mec(qui tu l'aime vraiment)

19

sara, le 28 avr 2008 à 01:29:58
  • +4

Mimene: qu'est-ce-que tu veux dire?!!!

20

soso, le 3 jun 2008 à 18:54:49
  • +2

Slt,

j aimerais savoir si tu as tjr le meme probleme car moi aussi,donc si tu pouvais m aider,je serais trés heureuse,pr cela g te laisse mon adressse

21

lina, le 18 jun 2008 à 15:34:46
  • +4

Salut
je trouve ton probleme assez normal j'ai 22ans aussi et je suis passè par la meme chose arrete de te prendre la tete pour ceci ca va venir tout seul il te faut juste la bonne persnonne et bien sur il faut k tu aie envie de le faire c si simple et j crois pas ki ya un baiser aussi doux aussi tendre ke celui ou on est nous meme et en adoptant notre maniere a nous chacun a sa facon d'embrasser après tout ..tu finira par le faire assure toi

22

lolo, le 20 jun 2008 à 21:33:11
  • +5

Salut !
Je me souviens kan g commencer a avoir d petit copain jredouté tjr le moment ou y orai ce fameux bisous !
mais un jour sa c fer ts seul tu te laisse emporter !
voila bisx

23

theomenkiller, le 21 jun 2008 à 12:43:06
  • +5

Ca ne s'apprend pas... si tu est vraiment amoureuse laisse toi aller...

24

moi tt simple, le 1 jui 2008 à 13:04:51
  • +7

Alrs j peu te diire qe moi nn plus j savé po commen senbrasse alrs j regardez un peu les site les clips mi a la fin sa ma r1 donné psk kan mon mec sé lancer a menbrasse j tt oublié et j me suii laisser fer et ceté kom daan un reve le plus bo reve bon bref tt se qe j peu te diire va sy lance toi et tu vera tarrivera tte seule
si sa va taide un peu regar le clip de demon "you are my high" et tu vera qe sé facile

29

mOa, le 21 jui 2008 à 19:51:58
  • +2

Bonjour je suis une fille de 15ans é je voulé vs demandé eske vs pouvé mexpliké comen embrassé mon mec pck je ne c pa embrassé Merci

30

adriien--x3, le 21 jui 2008 à 20:57:18
  • +4

Saluut

g 14 ans et je sais pas comment flirter avec ma copine ,,

je sais pas ce ke je doit faire avc ma langue

si jdoit tourner ...

pouvez vous m'aidez SVP ??

merci

biisoux

41

dadoo_bastet, le 28 aoû 2008 à 03:39:57
  • +8

Salut, si tu veux un bon conseil laisse glisser ta langue dans sa bouche et suis le mouvement de celle de ta copine... il ne faut que ça tourne à 3000tours minute mais il faut juste que tu ais la sensation de carresser sa langue avec la tienne... on s'est tous posé la question la première fois même parfois avec des conquêtes différentes lol... allez bon courage et sui mon conseil laisse la te guider ça viendra tout seul... :) Ne jamais se laissez faire...

31

Damiss, le 7 aoû 2008 à 15:30:50
  • +3

Moi personellement j trouv k tu na pa l'age pr ça t'es un ado comme moi,j pense k tu dois attendre.MOI aussi jè un copain mais ça se limite o bisous mais jamais un veritable baiser car l baiser peut etre profond jusko pt d se toucher ki peut aboutir à kelk chso dont on a pa lage.jespere k tu m cprd.bye

32

Lenz, le 8 aoû 2008 à 03:40:18
  • +5

Hello
mm franchement mimi te préoccupe pas pour ça les autres ont raisons ça vient tout seul ya pas de régles ni rien tu fais comme tu veux pendant le baiser, le but est pas de faire tourner les langues ensemble mdr mais de se toucher tendrement les levres, les langues, et de laisser les merveilleuses sensations t'envahier =D

Situation Epidémiologique