RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon corp crée trop de prolactine

shaima, le mardi 22 avril 2008 à 00:50:24
bonsoir!

depuis 2 ans j'ai mes seins qui coulent un liquide blanc sans les faire presser, je suis partie voir un endocrinologue
elle m'a dit d'arréter ma pilule pendant 1 mois et de faire un test hormonal

et le test indique que mon corps produit trop de prolactine.

je voudrais savoir c'est du a quoi au stress.... ou a ma glande de lipophyse

merci de me renseigner
Répondre à shaima  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tigresse54, le jeudi 6 novembre 2008 à 17:05:51
bonjour,moi aussi c'est la meme chose que toi j'en produit top 441 je dois passer un scanner cereral pour voir si sa ne viens pas d'une hormone dans la tete.estceque sa t donne des palpitations et es nausees et des maux d'estomac car moi j'ai ses syptomes constament.biz
Répondre à tigresse54
Démangeaison Bonjour, j'expose mon soucis . hier soir je me grattais la tete sans me poser trop de questions , en mm temps de trouvais ca surprenant mais je me suis dis que cela devait etre un coup de soleil . Or ce matin je me leve , et j'ai des plaques... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113090-demangeaison
Le "Corps Transparent" à Marseille, une exploration artistique de l'imagerie médicale - "Le Corps Transparent" est une manifestation originale à mi-chemin entre création artistique et recherche médicale organisée du 20 au 29 novembre, dans plusieurs lieux de Marseille. Cet évènement, consacré aux techniques d'exploration de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-corps-transparent-a-marseille-une-exploration-artistique-de-l-imagerie-medicale-107955-actualite.php3
Eviter les piqures d'insectesEviter les dangers des piqures d'insectes Utiliser un répulsif Un bon produit répulsif, sur les parties dénudées de son corps, sous forme de crème ou de spray, dissuadera les insectes de s'approcher. Dans les pays touchés par le paludisme, son... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-454-eviter-les-piqures-d-insectes
Calculer son IMC (indice de masse corporelle)L’IMC, l’indice de masse corporelle, est un chiffre qui determine l’existence d’un surpoids et qui précise quel poids convient le mieux pour une santé optimale. Les personnes de 20 ans à 65 ans peuvent utiliser l'IMC. Les femmes enceintes ou... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-5-calculer-son-imc-indice-de-masse-corporelle
LE REGIME CRETOISLe régime Crétois est associé à la bonne santé et à la longévité Le régime crétois ou régime méditerranéen est le reflet du mode de vie des habitants du bassin Méditerranéen, la Grèce, La Crète, L'Italie…, pays qui utilisent de l'huile d'olive... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-45-le-regime-cretois
Bébé éczéma depuis ses 3 moisBonjour, Mon fils a de l'eczéma depuis qu'il à 3 mois. Donc premier rdv chez le dermatologue qui lui à prescrit une préparation corps ( oxyde de zinc, nérisone crème, néribase crème ) et une préparation visage (tridésonit crème, néribase... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103785-bebe-eczema-depuis-ses-3-mois
CREATINE:utilisation,dosage? (Résolu)salut a tous j'ai acheté de la créatine en poudre le seul probleme c'est que je ne sais pas comment la doser avant entrainemen, apre,pendant... si vous pouviez me dire comment je peut la doser et avec quoi je peut l'associer et a quel... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139933-creatine-utilisation-dosage
Problème d'odeur corporelle et d'haleineBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un vrai problème d'odeur corporelle et de mauvaise haleine. Chaque matin, avant d'aller travailler je prends une douche, mais arriver au travail je derange mon entourage... c'est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102516-probleme-d-odeur-corporelle-et-d-haleine
Les crèmes hydratantes pourraient faire augmenter le risque de cancer- Utiliser une crème hydratante ne serait pas forcément bon pour la santé. Une étude américaine réalisée sur des souris montre que ces crèmes feraient augmenter le risque de cancers de la peau. Un risque qui augmenterait de 69% après application. Ces... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-cremes-hydratantes-pourraient-faire-augmenter-le-risque-de-cancer-107560-actualite.php3
[Brève] Crème hydratante et cancer : un fabricant critique l'étudeUne récente étude publiée sur le site du Journal of investigative dermatology démontrait que des crèmes hydratantes provoquaient des cancers sur des souris exposées à des rayon ultraviolets. Le groupe Beiersdorf, propriétaire des marques Nivea et... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-creme-hydratante-et-cancer-un-fabricant-critique-l-etude-107578-actualite.php3
5 livres pour prendre son corps en main- Quand on veut corriger un petit défaut ou se sentir mieux, les livres "santé-forme" sont l'occasion de se prendre en main à moindre frais. Conseils et exercices, pour une partie du corps ou pour lutter contre l'âge, voici une sélection de livres... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/5-livres-pour-prendre-son-corps-en-main-107278-actualite.php3
Apprendre à connaître son corps et les zones érogènes qui procurConnaître son corps et ses zones érogènes permet de savoir quelles parties de son corps seront les plus rapidement excitées par son partenaire. Se faire caresser les parties du corps les plus sensibles permet l'arrivée plus rapide du désir. Une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/04_apprendre-a-connaitre-son-corps-et-les-zones-erogenes-qui-procurent-du-plaisir.php3
Le régime crétois Le régime crétois ou régime méditerranéen est le reflet du mode de vie des habitants du bassin Méditerranéen, la Grèce, La Crète, L'Italie…, pays qui utilisent de l'huile d'olive dans leur alimentation La mortalité cardio vasculaire... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/12_le-regime-cretois.php3
Calculez votre IMC, Indice de Masse Corporelle L'IMC, l'indice de masse corporelle, se définit comme l'intervalle de poids dans lequel la personne serait statistiquement moins exposée à des complications médicales. Il sert à déterminer l'existence d'un surpoids.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/05_calculez-votre-imc-indice-de-masse-corporelle.php3