Je veux me suicider

Yesgua - Modifié par Yesgua le 4/02/2012 à 12:46
 Fille_anonyme *0* - 30 mars 2014 à 01:34
J'ai 14 ans, j'ai envie de me tuer, je ne sais pas comment, mais j'en n'ais marre de vivre, TOUT LE MONDE me deteste, tout le monde ce sers de moi au collège, quand je suis invité en famille le week-end TOUT le monde s'en fou de moi, tout le monde me trouve bizzard, je sais pas pourquoi j'ai que des enmerdes au collège, donc j'ai décider d'en finir !!! depuis que j'ai 6 ans, j'ai que des enmerdes, j'ai PAS d'amie !!! j'ai RIEN !!! je ne vaux rien ICI dans ce monde POURRI !!! la vie c'est que des enmerdes j'en n'ai marre :'(, j'ai envie d'en finir PAS aujourd'hui mais dans pas longtemps.. :'( AIDER-MOI svp !! pourquoi ces gens sont comme ça !! pourquoi ma famille me déteste ?? ='(

7 réponses

begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 4/02/2012 à 12:49
Bonjour Yesgua.

Hola ... qu'est-ce qui t'arrive tout-à-coup de penser à ça.

Ce serait sympa d'en dire un peu plus par rapport à ce que tu ressens.

Explique juste un peu ce que tu veux dire par "TOUT LE MONDE me déteste et se sert de moi ? "

Merci de donner quelques détails qui permettront de te comprendre dans ce que tu vis si mal.



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
4 févr. 2012 à 12:56
Re-salut.

J'ai vu que tu as ajouté quelques détails sur ta question.
Tu dis que tu n'as pas d'amie et que ta famille te déteste.
Qu'est-ce qui te fait penser à ça.

" quand je suis invité en famille le week-end TOUT le monde s'en fou de moi "
Tu ne vis pas dans ta famille ? Tu es en internat ?
0
non je vie dans une famille, c'est juste qu'il ne m'aime pas, fin je ne sais pas, car tout les week end on n'est chez des amies à eux, mais p.... je ne peux pas me les voir, il me regarde bizzarement, et me parle MAL, mais JAMAIS devant mes parents ainsi que ma soeur, je vivait en maltraitance quand je venais dormir le week-end, et il est rare que le week-end il ne viens pas mais ce jour oh làlà, qu'il ne vienne PAS :'(
0
et pour tout dire : j'ai essayer de me suicider plusieurs fois mais j'ai pas réussi mais j'aimerai trop réussir de ne plus jamais voir ma famille NI rien !!
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
4 févr. 2012 à 13:32
Ce n'est pas nouveau ton ras-le-bol. Tu es déjà venu en parler sur le site.
Tu devrais t'engager dans une équipe sportive de jeunes de ton âge ou dans une association de jeunes. Cela te permettra d'extérioriser tes tensions et de nouer des amitiés avec des jeunes de ton âge, hors école et hors famille et aussi de t'exprimer.
Cela fait partie de l'évolution dans la vie.
0
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
4 févr. 2012 à 13:36
Les amis de tes parents te maltraités ?
0
Bonjour !

Moi aussi j'ai 14 ans j'avais des idées comme ça aussi quelque fois !
Tout le Monde peut passer parler, ne t'inquiète pas quelques fois il y a des hauts et des bas, et puis si cela ne s'améliore pas imagine toi repartir à zéro lorsque tu sera majeur, tu pourrai avoir une nouvelle vie et même avoir rencontrer l'amour de ta vie et fonder une famille ;) Et ce qui t'arrive là tu te dira que c'était le passé !
Quelques fois, les mauvaises passes sont très courtes et quelques fois longues donc patience cela va s'améliorer !
1
pas pour mes parents et c'est imbécile qui mon maltraité j'aimerais trop foutre le bordel quand on ira les voires, comme il mon trop souler j'ai commencer a leurs parlé mal vers 10 ans, mais après c'est moi qui me fait engueler -_-'
0
et j'aimerais faire tout pour qu'on leur parle plus jamais et ce serai le plus beau jour de ma vie
0
Sa fais pas assez, j'ai encore envie de me tuer, j'arrive pas c'est plus fort que moi -_-' sa fais pas assez ce que vous me disiez, Les conseils de psy et d'infirmiere c'est Fatal !! -_-' trouver moi une autre solution svpp !!
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
Modifié par 1tibou le 4/02/2012 à 20:05
si je te donne des n° gratuits pour trouver de l'aide sa t'aiderait à avancer?
0
non je peux pas appeler, sinon mes parents vont me tuer
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
Modifié par 1tibou le 4/02/2012 à 20:16
ok
si besoin tu demandes
0
lyviia13240 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 1
4 févr. 2012 à 20:26
Salut , j'ai vu ce que tu as ecris , Je suis d'accord avec toi que je n'est pas facile . J'ai vecu la même chose tu vois tu n'est pas seul voit tu !
Mais , moi je n'est pas décidé de me suicidé. Car j'aime trop la vie pour sa moi aussi tout le monde me deteste voit tu j'ai des probleme d'adaptation et de confiance en moi. Cela est très du dit toi que ce n'est qu'un passe difficile de la vie ! Car l'adolescence et vraiment du a passé c'est un des pire cap de la vie actuelle ! Et , tout sa c'est pour tout le monde !
Dit toi qu'on n'est pas sur terre pour rien ! dit toi qu'on ne merite pas sa mes que plus tard tu gagnera ! Et que tu fera comprendre a toute les personnes qui ton fait souffrir , que tu es mal ! ... C'est personne n'ont que de la haine je parle des Collégiens ... Pour la Famille essai de Discuté avec euh ! Si tu es une fille discute avec ton pere il te comprendra. Confi toi un pe plus tu vera ! Ce n'est pas facile mes essai ! Essai de faire un pas vers euh ... Meme si ce n'est pas facile !
1
j'ai même âge que toi,je sais ce que tu te sens ,c'est vrai les moments sont difficiles dans ce cas,mais au moins j'espère que ta un voeu pour te donnes le moins envie de vivre ,souvent j'en ai marre de ma vie aussi,pour mon voeu et ma famille je vivre , même s'ils me font du mal , on ne comprend jamais la pensée de quelqu'un d'autre,mais on a qu'un seul vie,parle avec ta famille ,peut être ils vont d'aider, je sais vrai c'est très dur,mais essaye au moins!pleure !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je sais ce que ça fait. J'ai l'impression parfois d'être née pour me suicider, parce que de toute façon, vivre ne sert a rien. Je ne te donnerais pas de conseil, ni de jugement, je ne te demande que de bien y penser avant de commettre quelque chose qui sera trop tard pour arranger.
1
Fille_anonyme *0*
30 mars 2014 à 01:34
Bonjour, je suis en 6eme je pense que je comprends ce que tu ressens mais dis toi que ce sont des problèmes qui ont une fin, plus tard tu t'en sortira même si il faut attendre. Moi aussi j'ai été seule, on m'a harcelée, mais après j'ai arrêtée de me laisser faire et je me suis fait des amies(qui ne sont pas forcément dans ma classe). De toutes façon, la plupart des filles au collège sont des p*tasses, méchantes, hypocrites... je suis sûre que tu vaux mieux qu'elles!
Je ne sais pas si ça a pu t'aider, mais j'espère que tu t'en sortira.
1
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
4 févr. 2012 à 12:54
Qu'est-ce qu'ils font exactement contre toi ?
0
les copains de mes parents ? bein il me frappe pour rien, et fessait exprès de faire de la nourriture que j'aime pas pour qu'il m'engueule et me frappe, et le soucis a mes parents c'est que quand j'ai rapporter, ils s'en fouttez
0