|
|
|
|
|
|
|
ca veux dire que tu avait des cycles regulier avec la pillule et que tes cycle ne sont plus du tout regulier sans pillule tu ne peux rien y faire a part reprendre la pillule mais si tu l'as arreter c'est que tu veux un enfant
|
Mes règle durent 4jours en général
Si je prend la pilule, il y a un temps de 7jours d'arret mais vu que mes règle durent que 4 jours comment ca va se passer ? Je voudrait prendre la pilule pour régulariser mes règles car j'ai toujours des retard et ca me crées souvent des surprise Merci |
Bonjour,
je suis dans le même cas que toi, j'ai arrêté ma pilule au mois d'octobre 2007, j'ai laissé un laps de temps s'écouler pour retrouver un cycle normal, mais il n'y a rien à faire, j'ai eu mes règles que 3fois depuis octobre à mai 2008 ; Et là j'ai commencé à essayer de faire un bébé ce mois-ci de mai 2008, mais il est vrai que l'on ne peut presque rien calculer, c'est pas évident et décevant, moi j'essaye de me repérer avec ma glaire cervicale. Peut-être que depuis tu as eu des nouvelles positives, en tout cas, je te le souhaite.
|
oui surtout va y !!!!
demande un tratement pour regularisé tes regles la tu pouras compté ton ovulation moi j ai le meme probleme et j ai meme fait une fausse couche a 3 semaine ma gyneco ma prescrit DUFASTON et un autre par la suite mais j ai oublier le non . pour info "apres 1 ans et demi de galere pour tombé enceinte de ma 2 ieme fille j ai pris le traitement et au 3 ieme mois de traitement j etait enceinte . et la je refait pareil pour numero 3 jespere ke sa t aidera
|
bonjour , bien moi je suis une fem de 17 ans pui jais areter la pelulle avril mai mais jais une question pour vous sa prend combien de temp apres l aret de la pélulle pour ravoir mes regles normal,,,, mais jais peur d etre enseinte, pcq jais ds grosse douleur et tout au vendre, mais je suis aller passer un test d'urine , pui des prisses de sang , mais es ce ke quand il prennent des prisse de sang ou bien le test d urine es ce ke il voi tout ce ke jais ou ses eu ki dois apsolument regarder ce qui cherche tk jais vrmm peur , pi mes regles en ce moment jaimerais bien savoir si son encore artificiel ou pas
ps: je prenais la pellule ALESSE ¸ merci de me repondre xox- |
Coucou,
J'ai une question: Voilà enfaite J'ai arrêter la pilule en décembre 2007 et depuis j'ai les règle aux alentours du 18 mais là mais dernier règle étais le 14 mai 08 et pour le moment j'ai tjs rien,dois-je m'inquiète ou vont-elle arriver?Une amie me dit de faire un test de grossesse...Merci d'avance!
|
Bonjour, Moi aussi j'ai le meme problème que vous.
j'ai des règles trs irreguliers et je en sais pas comment faire pr tomber enceinte. J'ai des rapports souvents mais je ne tombe pas enceinte. Je suis angoissée. j'ai peur de ne jamais tomber enceinte. Ma gygy dit que j'ai le temps et que tu vas bien. Mai j'ai 28 ans. Je rgertte tout le temps que je voulais pas avoir des bb et je prenais la pillule. Moralement je suis pas bien. Je pense d'avoir fait une fausse couche cat le dernier moi j'ai eudes saignement à une semaine avant mes règles et ça durait 2 semaines. Selon ma gygy iça pouvait etre une fausse couche mais selon elle c'etait trop tard, je devais partir la voir pendant les saignements. Mais moi je savais pas. aidez moi merci car je deprime. |
Bonjour, Moi aussi j'ai le meme problème que vous.
j'ai des règles trs irreguliers et je en sais pas comment faire pr tomber enceinte. J'ai des rapports souvents mais je ne tombe pas enceinte. Je suis angoissée. j'ai peur de ne jamais tomber enceinte. Ma gygy dit que j'ai le temps et que tu vas bien. Mai j'ai 28 ans. Je rgertte tout le temps que je voulais pas avoir des bb et je prenais la pillule. Moralement je suis pas bien. Je pense d'avoir fait une fausse couche cat le dernier moi j'ai eudes saignement à une semaine avant mes règles et ça durait 2 semaines. Selon ma gygy iça pouvait etre une fausse couche mais selon elle c'etait trop tard, je devais partir la voir pendant les saignements. Mais moi je savais pas. aidez moi merci car je deprime.
|
Meri lulubelle,
tu es très gentille, tu sais heureusement vous etes là car lisant les commentaires des autres je sais que ne suis pas la seule. no je prends pas la temperatures. Je savais pas qu'il y avait la possibilité, dernièrement lisant sur les differents forums j'ai appris bcp de choses. Vraiment Internet et la solidarité est super. Mnt tellement je suis angoissé que je pense à plus rien. C'est devenu mon cauchemar. Je vois partout femme enceinte ou avec poussette. ça me fait mal. Je sais que les autres ils ont pour rien pr ma situation. Mais je culpabise pour le fait que j'ai evité la grossesse avant. Mnt je deprime et je fais des histoires imaginaires avec mon mari. Je lui fais peser le fait que nous avons decidé d'attendre a avoir des bb. Je commence à penser d'adopter. desolée pour ce chagrin mais j'ai personne auteur de moi quipeut comprendre. J'arrive pas à parler avec ma mère. J'ai peur de l'angoissé elle aussi. Mon mari me dit d'avoir l'espoir et ce n'est pas tard. Mais quand ils me disent de patienter je la comprends comme si ils se moquent de moi. bz et merci pour l'attention que vous me donner |
Mais cela fais combien de temps que tu attends de tomber enceinte??? |
depuis janviers 2008,
je sais que ce n'est pas bcp par rapport à autre personne mais je pensais qu'il faut seulement arreter la pillule pour tomber enceinte* :(
|
Lulubelle, merci pour l'attention et pour la patience.
Le problème est que nous sommes très faible, et srtt je parle de moi. Je connais pas mon coprs et ce fait me fait peur. Tellement peur que j'ai des cauchemars la nuit. J'arrive pas à bien dormir. T'a raison, j'ai entendu parlé de femmes qu'elle essayent depuis 2-3 ans mais le fait de penser à cette date me rends plus nerveuse. Je me demande mnt prk j'ai attendu 4 ans avant de vouloir des enfants. je veux oublier et vivre ma vie normalement mais mnt je suis obsedée. desolée pour cette situation que je vous raconte |
salut je m appelle,ludivine moi je suis en essai depuis novembre 2007 et on est en juin et toujours rien .mes regles etaient regulieres quand je prenais ma pilule (diane 35), et au 1 er mois d arret de pilule j ai eu du retard ensuite de janvier a avril elles etaient tjs la le 20 et depuis a mai je les ai eu le 1 er mai ensuite la le 9 juin alors tous les mois je me pose des questions quand j ai du retard j espere et rien
alors je sais pas quioi faire je me pose des questions |
Ludivine bnjr,
J’aimerais bien te soulager et répondre à ton problème mais malheureusement on est dans le même bateau. La seule chose que je peux te dire est patienter, c’est tout ce que je pourrais apprendre regardant les commentaires des filles dans notre meme situation. Quand je vois de femmes enceintes, je me dis que ç&a peut etre je fait parti de la pourcentage de femme qui sont sterile. Mais comme mme grace aux autres je commence a apprendre d’etre plus patiente. Je sais que ce n’est pas facile mais cela est la seule sortie que nous avons. T’a des enfants ?? Je te souhaite bonne journée sousou
|
|
bonjour et se que mon cas vous intéresrai ou pas dit le moi |
Bonjour à toutes.
Mesdames, que d'incompréhensions de votre part ! Je pense que les médecins prescripteurs de contraceptifs ne prennent pas le temps de vous expliquer. La pillule ne change rien sur votre capacité de procréer ou non. Elle ne fait que modifier des éléments de votre cycle menstruel : blocage de l'ovulation, modification de la glaire cervicale et surtout elle provoque la desquamation de l'endomètre (muqueuse utérine) entraiinant les règles. A l'arrêt de la pillule, les capacités de procréation sont entières DÈS L'ARRÊT. Il faut donc prendre toute autre mesure si on ne veut pas tomber enceinte ! D'autre part, la procréation reste quelque chose d'un magique. Si la PMA (procréation médicalement assistée) a fait des progrès certains, elle ne contrôle pas tout. On parle d'ailleurs de procréation ASSISTÉE. On sait parfaitement que le stress peut faire échouer une grossesse. Mais comment faire comprendre à une femme qui la peur qu'elle a de ne pas tomber enceinte peut diminuer les chances de procréation. Je ne connais pas le bouton sur lequel appuyer pouvant interrompre le stress... Mais une bonne information peut aider... Une bonne manière de ne pas arriver à tomber enceinte et que j'ai lu dans les lignes au-dessus : "calculer" ! Il ne devrait rien avoir à calculer. Les courbes de température dont on parle ont un but diagnostique et non thérapeutique. Elles ne doivent pas être utiliser pour déterminer "le meilleur moment". Vouloir chercher à calculer est le meileur moyen de faire des c....s ! Une fréquence de rapports d'au moins 1 fois tous les 2 jours semble convenable en terme de chances de fécondation. Mais 2 fois par jour marche très bien aussi ! Maintenant il faut savoir qu'environ 1 embryon sur 2 avorte avant même que la femme sache qu'elle est enceinte. Ceci est tout à fait naturel. Une fausse couche est le meilleur moyen de savoir qu'une femme peut être enceinte et ne doit pas la faire flipper ensuite, bien au contraire. Calme, rapports amoureux avec son conjoint, rapports "quand on a envie" et non "quand il FAUT le faire" sont les ingrédients de la recette pour une procréation réussie... Un peu trop idéaliste ? Je ne crois pas. Salut à toutes. |
Bonjour,
Et oui que d'incomprhénsion !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est naturel de se poser des questions je crois non ? Apparemment les femmes et les hommes ne ressentent pas du tout les mêmes choses......... Dommage
|
C'est difficile d'accepter la realité et d"etre raisonnable quand nous sommes devant un grand soucis de grossesse. je pense que toutes les femmes aimeraient avoir des bb.
c'est naturel |
bonjour à toutes j aimerais vous faire profiter de mon histoire. je suis une enfant distilbène ( fameux médicament qui dans les années 70 empéchait de sois disant avoir une fausse cauche ).
médicaments fait à ma mère en piqure sans qu elle sacha à quoi il servait bon bref. donc me voilà moi en 2001 qui veux un enfant et la rien . on attend 1 ou 2 ans car gynéco dis que c est normal, puis toujours rien donc, examen prises de sang pour les deux puis hystérographie pour moi voir si les trompes ne sont pas bouchées et pour monsieur spermogramme.la pour mr tout va bien , moi apparemment problème d ovulation mais rien de grave.lla nous voila partis dans les courbes de temperature puis test de hunner ou il faut avoir un rapport à telle heure et aller au labo ensuite pour un prélévement et tout çà sans se laver .Puis ensuite en traitement comprimés rien puis rien et la un jour je tombe enceinte et fausse couche.on recommence quelques temps plus tard et la rebelotte enceinte là , la gynéco me dit d attendre pratiquement les 3 mois pour faire écho.le jour de l écho patatrac à l écho il voit un oeuf clair, oeuf ou il n y a rein à l intérieur donc lendemain entrée en clinique pour faire curretage. de la je change de gyné à l hopital de ma ville la le gyné au vu de mes analyses antérieures me fais commencer un traitement par piqure pour ovuler et ensuite insémination artificielle là rien 2ème paf je tombe enceinte et la de nouveau oeuf pas bon et là comprimés pour evacuer celui (je ne le souhaite à personne c est terrible à vivre) bref au bout de 3 inséminations ,on passe à la vitesse supérieure passage en fiv (fécondation in vitro) là à nouveau traitement piqure puis jour j on me fais prélévement d ovules sous anesthésie générale et monsieur lui va au labo faire son recueil de sperme .fiv faite sur montpellier.puis retours à la maison dans les heures qui suive la ponction.2 ou 3 jours après retour à montpellier pour transfert d ovocytes ( oeufs déja fécondés ) on m en tranfére 2 et là au bout de 10 jours saignements donc n a pas fonctionné on retourne quelques temps après pour transfert d embryons congelés qui me resté encore 2 et làique pareil saignement. Là je n en peux plus j ai envie de laisser tomber car le moral en prends un sacré coup surtout tout çà sans suivi psycholog |
Résultats pour règle irreguliere