RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chance d etre enceinte

chloemax, le mardi 22 avril 2008 à 11:24:55
Bonjour,

voilà jai fait l amour le 13 /04/2008 et le 20/04/2008 au matin et dans la soirée jai eut mal aux ovaires es ce que c étais un signe d ovulation d avoir un léger douleure aux ovaires et le lendemain jai eu des pertes transparente qui en fin de journée c épéssi . mon cycle est régulier de 28 jours et jai eu mes regles le 04/04/2008 je sais quel ovulation et le 14ème jour après les regles mais c pas certaine ????
Répondre à chloemax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chloemax, le mardi 22 avril 2008 à 11:34:23
tu es gonfler de m'avoir faucher mon pseudo je t'ai signaler au site!!!!!!!!!
Répondre à chloemax

8

• 1
^^Marie^^, le mardi 22 avril 2008 à 20:13:39
Bonsoir
Cela peut arriver lorsque la personne est en non-inscrite
Dans la mesure où elle s'est excusée, donc le soucis est épargné.

Bonne continuation ^^TONGS^^
L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...
Répondre à ^^Marie^^

9

• 1
chloemax, le mardi 22 avril 2008 à 20:17:00
ben oui c'est ce que j'ai dit d'ailleur
Répondre à chloemax

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Cascadeuse13, le mardi 22 avril 2008 à 11:36:37
jai pas fait exprès esxuse moi c étais pas mon intention je voulais juste te pausé à toi la question dsl
Répondre à Cascadeuse13

4

• 1
chloemax, le mardi 22 avril 2008 à 11:38:29
ok pas de soucis alors
Répondre à chloemax

3

Cascadeuse13, le mardi 22 avril 2008 à 11:37:43
bonjour,

voilà jai fait l amour le 13 /04/2008 et le 20/04/2008 au matin et dans la soirée jai eut mal aux ovaires es ce que c étais un signe d ovulation d avoir un léger douleure aux ovaires et le lendemain jai eu des pertes transparente qui en fin de journée c épéssi . mon cycle est régulier de 28 jours et jai eu mes regles le 04/04/2008 je sais quel ovulation et le 14ème jour après les regles mais c pas certaine ????
Répondre à Cascadeuse13

5

• 1
chloemax, le mardi 22 avril 2008 à 11:40:34
bon maintenant j te repond alors l'vulation a lieu 14 jours avant les prochaine regle
Répondre à chloemax

6

Cascadeuse13, le mardi 22 avril 2008 à 11:44:40
je verrai le jour ou je dois avoir mes regles car là je sais plus il y en a qui tombe enceinte le 10ème après les regles et le 19 jours après les regles donc tt dépand des personnes merci quand meme
Répondre à Cascadeuse13

7

• 1
chloemax, le mardi 22 avril 2008 à 11:45:47
de rien
Répondre à chloemax

10

elo, le mardi 22 avril 2008 à 20:17:44
pour ton information je suis tomber enceinte que 3 jour apres mes regle!!!!!!!!
Répondre à elo

11

• 1
chloemax, le mardi 22 avril 2008 à 20:21:20
ok merci pour l'info
Répondre à chloemax

12

Cascadeuse13, le mercredi 23 avril 2008 à 08:35:19
bonjour,

tu es tomber enceinte 3 jours après tes regles. tu as de la chance félicitation . ma belle soeur et enceinte de 1 mois et à fait l amour juste un fois car son mari et parti en déplacement elle a fait lamour le 10ème jour du 1er jour de ses regles. es ce que pour ta pars tu as senti des douleurs aux ovaires
Répondre à Cascadeuse13

13

Cascadeuse13, le mercredi 23 avril 2008 à 08:40:29
ton cycle es ce qu il est régulier ???
Répondre à Cascadeuse13

14

Cascadeuse13, le mercredi 23 avril 2008 à 09:28:32
bonjour, jai tellement peur de tellement vouloir un enfant que à cause de ça je n arrive pas à etre enceinte j essaiye de pas y pensée mais c plus fort que moi normallement je dois avoir mes regles le 1 mai 2008 et ja peur
Répondre à Cascadeuse13

15

• 1
chloemax, le mercredi 23 avril 2008 à 09:54:51
je crois q'on tellement un enfants qu'on fait une fixation la dessus je sis dans le meme cas et toute les fois catastrophe bonne chance a toi
Répondre à chloemax

16

Cascadeuse13, le mercredi 23 avril 2008 à 09:58:50
oui à toi aussi merci
Répondre à Cascadeuse13

17

• 1
chloemax, le mercredi 23 avril 2008 à 09:59:41
merci cascadeuse13
Répondre à chloemax

18

Cascadeuse13, le mercredi 23 avril 2008 à 10:00:25
de rien
Répondre à Cascadeuse13

19

• 1
chloemax, le mercredi 23 avril 2008 à 10:02:31
on se tiens au courant toute les mamans qui souhaite un bebes et qui ont du mal
Répondre à chloemax

20

Cascadeuse13, le mercredi 23 avril 2008 à 10:05:31
oui d accore.i tu dois avoir tes regles quel jour ? moi c le 1 Mai 2008 !!
Répondre à Cascadeuse13

21

• 1
chloemax, le mercredi 23 avril 2008 à 10:09:39
moi le 6 mai
Répondre à chloemax

22

Cascadeuse13, le mercredi 23 avril 2008 à 10:13:25
d accore depuis combien de temps tu voulais avoir un bb ? tu as quel age sens discrétion ? tu l as fait l amour qelle periode pour savoir ?
moi jai mes deux belle soeur et ma soeur qui son des pondeuses car elles tombe enceinte desuite il voulait avoir un enfant et le mois suivant il lon eut desuite ... pourquoi pas nous espèrons le
Répondre à Cascadeuse13

23

• 1
chloemax, le mercredi 23 avril 2008 à 10:21:48
j'ai 35 ans et j'ai deux enfants d'une premiere union mais je suis avec mon fiance depuis bientot 2 ans et ca fait plus d'un an qu'on veut un enfants le seul soucis est qu'on ne vi pas ensemble et que donc on a des rapport que le week end et j'aimerai tellement etre enceinte ca me monte serieusement la tete
Répondre à chloemax

24

Cascadeuse13, le mercredi 23 avril 2008 à 10:31:24
oui pas évident de faire l amour quand on vit pas avec je te souhaite du courage tu as déjà 2 enfants et c très bien pense à eux . regarde ma belle soeur elle a arrété la pillule son mari et en déplacement il vient le week end et elle a fait 1 fois au mois de mars le 10ème jour de ses regles et elle est tombé enceinte et est enceinte de plus d 1 mois là tu vois tu peux avoir cette chance j espere pour toi . moi c mon mari il a un trouble de sexualité car il veut plus faire l amour car il est pas bien dans sa peau bref on vit ensemble mais pour faire amour c limite
Répondre à Cascadeuse13

25

• 1
chloemax, le mercredi 23 avril 2008 à 10:35:25
ok ben ca viendra aussi pour toi tu verra et moi aussi je l'espere de tout coeur et je l'espere pour toute les femmes dans notre cas qui veulent un bebe n va se serrer les coudes
Répondre à chloemax

26

Cascadeuse13, le mercredi 23 avril 2008 à 10:54:14
ok merci jai hate de savoir . toi es ce que tu resens quand tu ovule mal aux ovaires etc..
Répondre à Cascadeuse13

27

• 1
chloemax, le mercredi 23 avril 2008 à 10:59:27
oui en principe j'ai mal au ovaire cet aprem je vais chez le mdecin je verrai ce qu'il vas me dire car j'ai des tiraillement en bas du ventre
Répondre à chloemax

28

Cascadeuse13, le mercredi 23 avril 2008 à 11:04:16
d accore tu me tiens au courant merci allée courage et je te le souhaite on se dit pourquoi pas nous on a pas de probleme non. franchement on le mérite
Répondre à Cascadeuse13

29

Cascadeuse13, le mercredi 23 avril 2008 à 11:14:55
je voulais savoir si tu as envie souffant d aller au toillet faire pipi et es ce que tu as moin de perte vu que tu as eu deux enfants tu sais à peu près ce que tu peux ressentir les signes de grossesse
Répondre à Cascadeuse13

30

elo, le mercredi 23 avril 2008 à 11:36:54
bonjour voila je vai te dire mon histoire en gros au mois de novembre j'ai fait une fausse couche je te passe des detail, apres tres malheureuse bref vu que ce n'etait pas prevu et que jetai vraiment triste sa ma bloquer j'ai dit a mon copain vu que l'on devai se marier au mois de septembre je lui ai dit que l'on essayerai apres le mariage. apres la fc il mon donne la pillulle 1 mois. les fete sont passer la pillulle aussi!! je ne voulai toujour pas reeseyer peur que sa recommence et puis ma belle soeur a accoucher le 7 janvier et en rentran de la maternité mon copain me dit je veux reeseyer j'etait contente qu'il m'en parle vu qu'il n'en a pas parler depui la fc et la on a reeseye des le soir meme mais j'avai pas trop d'espoir un peu plus d'un mois apres vu que je n'avait pas eu mes regle et que normalement j'etait bien reglé j'ai fait un test et la positif trop heureuse et a l'echo de normalement 12SA l'echographiste ma dit que j'etait enceinte de 11 jour en plus donc 13SA et demi apres jte passe les detail des nausé le matin
voila bon courage a toi
Répondre à elo

31

• 1
chloemax, le mercredi 23 avril 2008 à 11:39:31
oui des envie de pipi frequnte sont des signes de grossesse
Répondre à chloemax

Résultats pour Chance d etre enceinte

Jour ovulation combien de chance enceinte? Bonjour, Est ce que quelqu un sait combien on a de chance de tomber enceinte si on fait l amour le jour de son ovulation? merci pour vos reponses sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125867-jour-ovulation-combien-de-chance-enceinte
Peut-on être enceinte mais avoir ses régles ? Bonjour, Je suis déjà venu sur ceux forum car j'avais un doute d'etre enceinte. Mais la mes chances sont retombées car je viens d'avoir mes régles !! Je suis trés déçue. Mon copain lui est ravie, il aurait été content mais prefere tt de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122665-peut-on-etre-enceinte-mais-avoir-ses-regles
Je veux etre enceinte Bonjour,voilà j'ai 20ans jsuis marié j'ai pris la pilulle pendant 3mois et jl'ais aréter ya 1mois j'ai eu mes dernieres règles le 15/04/2008 ma késtion c èske j'ai des chances de tomber enceinte rapidment en sachant ke mes... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107708-je-veux-etre-enceinte

Connaître le taux de réussite des FIV dans les centres de PMAJe voudrais savoir quelles sont les chances de réussite d’une FIV dans un centre de PMA ? Un taux de réussite de 20 %, correspondant environ à la moyenne observée en France, signifie qu’une femme a 20 % de probabilité de tomber enceinte après... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-66-connaitre-le-taux-de-reussite-des-fiv-dans-les-centres-de-pma
Consulter tout de suite si vous voulez faire un bébéConsultez votre médecin ou votre gynécologue si vous prenez la décision d’avoir un enfant Consulter avant d’être enceinte est un moment important qui permet de mettre toutes les chances de son côté. Recommandée par la Haute autorité de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-38-consulter-tout-de-suite-si-vous-voulez-faire-un-bebe
Chances de réussite d'une FIVQuelles sont les chances de succès d’une FIV Les chances de grossesse sont stables, de l'ordre d'environ 22 à 23 % par cycle de FIV Le taux de réussite global augmente en répétant les tentatives jusqu'à 4 à 6 tentatives de FIV 75% des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-78-chances-de-reussite-d-une-fiv

Si je peux etre enceinteBonjour,moi jaimerais savoir si jai des forte chance detre enceinte ses parce que jai fais du sex dans mon temps de menstruation et sa fais 4 mois que je prend pus de pilule contraceptif et la jai 6 jour de retard de monstruation esce que vous pouvais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123261-si-je-peux-etre-enceinte
Enceinte apres une fausse coucheBonjour,j'ai fait une fausse couche le mois passe mais se mois si je suis tombe enceinte toutesuite apres la fausse couche mais j'aoi trop mal au dos je sais pas pourkoi merci de votre reponse et bonne chance a tous ... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134694-enceinte-apres-une-fausse-couche
EnceinteBonjour, J'ai un cycle de 25 jours et j'ai eu des rapports sexuels au 13e jours, ai je la chance d'etre enceinte? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126384-enceinte