Posez votre question Signaler

Puceau

khrist1 51Messages postés 30 juin 2008Date d'inscription 6 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 févr. 2012 à 21:48
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on peut savoir si son copain est encore puceau ou pas.
Lire la suite 

Puceau »

21 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Merci

+++
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
bonjour
ces comme pour la fille que l'ont la crois sur parole le garçon tu dois le croire sur parole
1tibou- 4 févr. 2012 à 19:27
non s'il se fie à l'hymen et bien il est à côté du plateau car l'hymen n'est pas une preuve de virginité
pil25- 4 févr. 2012 à 20:06
je voulais juste dire que je n'étais pas d'accord avec vous deux mais je t'accorde que je les fait de manière un peu agressive... désolé
begonie- 4 févr. 2012 à 20:11
Bonsoir.

J'ai supprimé un nombre d'interventions pour des raison de déviation du sujet.
Merci de rester sur la question venant d'une personne qui n'a peut-être pas les mêmes connaissances dans ce domaine, raison probablement de la question.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Si il est un super amant lors de sa 1ere fois, si il sait ce qu'il fait en toute quiétude.

Et sur le fait qu'il le dise.
De plus un homme aurait plutôt tendance à se vanter de son tableau de chasse plutôt que de faire croire qu'il ne l'a jamais fait...
khrist1- 4 févr. 2012 à 19:21
savoir ce qu'il fait comment?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
savoir si un gars est puceau n'est pas possible (d'un point de vu médical).
Le premier acte sexuel d'un homme ne change rien de son physique ou autre.

Tu devras te baser sur sa seule bonne foi ^^

Après il y a l'expérience mais bon... un homme qui fait souvent l'amour peut être très mauvais au lit comme un puceau peut être très bon dès la première fois
pil25- 4 févr. 2012 à 19:26
^^
soraya80- 4 févr. 2012 à 19:28
Après il y a l'expérience mais bon... un homme qui fait souvent l'amour peut être très mauvais au lit
Mais ça ne l'empêche pas de faire son Aldo Maccione/rouler des mécaniques ;)

Alors qu'un homme qui n'a jamais eu d'expérience, n'est pas sûr de lui...
pil25- 4 févr. 2012 à 20:08
c'est vrai mais un homme qui n'est pas sur de lui peut faire d'autant plus attention à ce qu'il fait d'un autre coté
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord. Je m'excuse et je reformule ma question : Bonjour, s'il vous plait
j'aimerais savoir comment on peut savoir si son copain est encore puceau ou pas. Merci
OUps - 4 févr. 2012 à 19:29
one ne peut pas le savoir, pas plus que la fille, d'ailleurs:!:
lafouine.- 4 févr. 2012 à 21:41
C'est bon pil et oups Elle reformulait juste sa question avec la politesse que lui demandait ^^Marie^^
Lisez tout avant de répondre ,ça fait des postes illisible sinon.
Merci
pil25- 4 févr. 2012 à 21:48
:3 vraiment désolé je n'avais pas remarqué ! encore une fois pardon khrist1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir.

" j'aimerais savoir comment on peut savoir si son copain est encore puceau ou pas. "

Pour quelle raison est-ce que tu poses cette question ?

Quelles sont tes inquiétudes là autour ?
Ce sera plus clair et peut-être plus facile pour te répondre.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « puceau » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 7 au 13 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.