Risque de grossesse et infection urinaire

Résolu
ecila - Modifié par samgunsjovirow le 5/02/2012 à 14:35
 jeune maman - 5 févr. 2012 à 14:51
Bonjour,voila j'ai eu un rapport sexuel protégé au mois de décembre et je n'ai pa eu de retard des règles pour le mois de janvier or j'ai eu une infection urinaire le docteur ma préscrit des médicaments durant 3semaines aprés un test d'urine et un test sanguine ce que je voudrais savoir c'est peut-on obligatoirement être enceinte quand on na une infection urinaire ou pas?car le docteur on regardant les résultats de l'analyse ne ma rien dit si j'étais enceinte je ne sais pas si l'infection urinaire peut fausser les tests
A voir également:

3 réponses

bonjour
"peut-on obligatoirement ere enceinte en ayant une infection urinaire ???"
j'avoue que je ne comprends pas du tout votre question.....
vous avez eu vos règles et votre rapport était protégé..
donc je ne vois pas trop comment vous pourriez être enceinte ?
0
dina maya Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012
5 févr. 2012 à 14:05
la reponse est non je suis sujette a des infection urinaire depuis petite jévite de prendre des medicaments il faut boire beaucoup d'eau!!!
0
dina maya Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012
5 févr. 2012 à 14:08
et non les resultat ne peuvent pas etre fausser car pour une grossesse il detecte l'hormone de grossesse et pour les infection urinaire il detecte une infection!!
ensuite ton medecin te l'aurait dis si tu serai enceinte
0
bonjour tu peux avoir des infection urinaire sans être enceinte moi depuis toute petite je vais des infection urinaire comme te l'as dis auparavant dina maya il faut boire beaucoup et surtout ne pas te retenir si tu as envie d'aller au toilette et pour répondre a ta question si t'es enceinte ca m'étonnerai étant donné que ton rapport étais protéger et que tu as eu tes régles et ton médecin te l'aurais dis si il aurait une grossesse bis et soigne toi bien
0