RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enceinte de 8 mois et poid du bébé?

jul, le mardi 22 avril 2008 à 20:09:18
Bonjour,je suis enceinte de pratiquement 8mois et me pose quelques questions qui me turlubine, car j ai pris 8kilos et et demi, j ai un bon bidon, etant grande et fine ,les gens n on pas de ma famille me disent que je n est vraiment pas pri beaucoup, donc ma question est plus on a un gros bidon plus le bébé sera plus costau, jme demande , j espere que mon bébé aura un poids resonnable, vu que c est mon 1er, et vu que ca se termine doucement , bientot l accouchement je me pose mille et une questions.merci
Répondre à jul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elo, le mardi 22 avril 2008 à 20:28:13
je suis pas experte mais je pense pas que ca joue tu as pris 8 kilo et le bebe peut bien en faire 3 et demi il ten reste 5 le bebe a peut etre bien pris et toi pas beaucoup je pense que ca veurien dire du momen qu'il est en bonne sante moi je suis enceinte de 3 mois et demie a 1 mois et demi j'avai pris 3kg puis 1 mois apres j'en ai perdu 1 et demi et la je repren un peu la du coup j'ai pris 2 kg et pourtant j'ai un bon gros bidon on crorai pas que je suis enceinte que de 3 mois et demi bon courage a toi pour la fin
Répondre à elo

2

katy, le mardi 22 avril 2008 à 21:18:18
salut jul,
pas la peine de t'inquiéter de ton poids si on t'as dit que ton bébé allé bien.Moi j'ai accoucher d'un petit garcon en decembre et j'avais pris 21 kg.mon petit bout pesait 3kg050 et apres ca il me rester trop a perdre.Au contraire de moi ma tante a perdu 6kg durant sa grossesse et sa fille en faisait 3kg610.Ne t'inquiete pas.moi aussi je me posais 1001 questions mais quand tu es au moment present tu ne penses plus a rien.Bon courage a toi et repose toi car les derniers jours sont les plus longs.
Répondre à katy

3