RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enceinte de 8 mois et poid du bébé?

jul, le mardi 22 avril 2008 à 20:09:18
Bonjour,je suis enceinte de pratiquement 8mois et me pose quelques questions qui me turlubine, car j ai pris 8kilos et et demi, j ai un bon bidon, etant grande et fine ,les gens n on pas de ma famille me disent que je n est vraiment pas pri beaucoup, donc ma question est plus on a un gros bidon plus le bébé sera plus costau, jme demande , j espere que mon bébé aura un poids resonnable, vu que c est mon 1er, et vu que ca se termine doucement , bientot l accouchement je me pose mille et une questions.merci
Répondre à jul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elo, le mardi 22 avril 2008 à 20:28:13
je suis pas experte mais je pense pas que ca joue tu as pris 8 kilo et le bebe peut bien en faire 3 et demi il ten reste 5 le bebe a peut etre bien pris et toi pas beaucoup je pense que ca veurien dire du momen qu'il est en bonne sante moi je suis enceinte de 3 mois et demie a 1 mois et demi j'avai pris 3kg puis 1 mois apres j'en ai perdu 1 et demi et la je repren un peu la du coup j'ai pris 2 kg et pourtant j'ai un bon gros bidon on crorai pas que je suis enceinte que de 3 mois et demi bon courage a toi pour la fin
Répondre à elo

2

katy, le mardi 22 avril 2008 à 21:18:18
salut jul,
pas la peine de t'inquiéter de ton poids si on t'as dit que ton bébé allé bien.Moi j'ai accoucher d'un petit garcon en decembre et j'avais pris 21 kg.mon petit bout pesait 3kg050 et apres ca il me rester trop a perdre.Au contraire de moi ma tante a perdu 6kg durant sa grossesse et sa fille en faisait 3kg610.Ne t'inquiete pas.moi aussi je me posais 1001 questions mais quand tu es au moment present tu ne penses plus a rien.Bon courage a toi et repose toi car les derniers jours sont les plus longs.
Répondre à katy

3

jul, le mercredi 23 avril 2008 à 08:23:26
Je te remercie pour ta reponse, c est vrai qu on a tendance a engoisser surtout sur la fin, le dernier mois comme tu dis c est le plus long, j vais en profité car après ca ne sera pas de tout repos, en même temps tellement hate,le plus belle chose au monde etre maman!!merci bonne journée
Répondre à jul

4

chnoune, le mercredi 30 avril 2008 à 19:35:20
voila je sui enceinte de 4 mois et j'ai des question sur mon poid a 1 mois et demi de grossesse javai pris 3 kg mais depui j'en ai reperdu la moitier donc sa veu dire que a 4 mois de grossesse j'ai pris que un peu plus d'un kg 5 mais j'ai un bon gros ventre
pouver vous me renseigner merci
Répondre à chnoune

5

zina, le mercredi 14 mai 2008 à 16:48:54
je suis enceinte de 08 mois et jai prie 16 kg c trooooooooooooooooooooop je me son lourde et jai hatte d'accouché
a 08mois je travail toujour nous en Algerie le congé maternité commence le 1er jour de l'acouchement.
jai quelque jour de congé je pence que je vai les prendre ce fin du mois mon accouchement et prévue pour le 19 juin 2008 j'éspére que sa va bie n ce passé et je vai accouché bien avant. bisou tous le monde
Répondre à zina

6

Valou, le vendredi 16 mai 2008 à 11:47:58
coucou,
Je suis très menu et tout le monde me disait comme toi en gros si on me voyait de dos je ne semblais pas enceinte, je pèse à la base 40 kg (malgré moi), j'ai pris 12 kg durant ma grossesse, on m'a mit en arrêt à 5 mois de grossesse car selon eux mon bébé semblait ne pas prendre assez de poids à la dernière écho, on m'annonce 2.7kg j'ai accouchée à J+2 et encore parce que j'ai demandé à ce qu'il m'aide car le col ne s'ouvrait malgré qq contractions ttes les nuits, mon bébé est arrivé après 9h de travail en même pas 10 poussées, elle était ds mes bras, dc accouchement par voie basse et beau bébé de 3.100kg, ma fille a tjs un poids correct, pas plus ni moins c un bébé homogène dc ne t'inquiète pas la prise de poids ne veut rien dire!!!!!!
Répondre à Valou

7

gaelle, le mercredi 4 juin 2008 à 12:16:52
slt moi je suis enceinte de 4 mois et depuis ma grossesse j'ai perdu 2kilos et je ne les ai pas repris. A 4 mois de grossesse mon n'a pas grossi. mon bébé est en pleine forme.
Répondre à gaelle

8

Valou, le mercredi 4 juin 2008 à 14:47:47
Slt Gaelle,
Si ton bébé est en pleine forme c ce qui compte, le calcul du poids via l'écho n'est pas une fiabilité, criois moi j'en ai fais l'expérience, tant que ton bébé et toi vous sentez bien c le plus important. Pour le poids si tu as été malade c normal et certaines femmes prennent à la fin de leur grossesse, si tu veux être rassuré, demande conseil auprès de ta gynéco.
Répondre à Valou

9

as59, le lundi 21 juillet 2008 à 13:42:48
salut moi je suis de 8 mois et j'ai pris 17kg le bébé à son poids normal mais je suis lourde et je me demander si je marche beaucoups si j'accoucherais pas avant?mon col est ouvert d'un doigt et j'ai des douleurs en bas comme si ça se contracter c'est trés douloureux
Répondre à as59

10

Yuphil, le vendredi 3 octobre 2008 à 23:37:01
Bonjour les filles,

J'entame le 9e mois de grossesse et j'ai pris en tout et pour tout 10 kg.
Et ca fait 2 mois que je n'ai pas pris un gramme. Ayant un diabète gestationnel je suis obligé de suivre un régime
durant lequel je suis obligé de faire 4 repas par jour! Manger plus pour équilibré ma glycémie! Mais je ne prends plus un
gramme. BB était prévu entre 3.800 kg et 4.000 kg à terme!! Je le saurai incessement sous peu.
Donc ne t'inquiète pas ca ne veux rien dire.
Bonne continuation.
Répondre à Yuphil

Résultats pour Enceinte de 8 mois et poid du bébé?

Développement du bébé à 8 mois Bébé a 8 mois Ses positions Il peut rester assis seul Il gigote quand il se retourne du dos sur le ventre Il s’assoit facilement quand on lui attrape ses mains Il peut presque marcher Ses nouvelles attitudes Il réussit à boire un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-290-developpement-du-bebe-a-8-mois
Bb de 8 mois qui boit encore la nuit Bonjour,mon bebe a 8 mois et ne fait pas toutes ses nuits elle se reveille toutes les 3 ou 4 heures pour boire au sein exepter si je la couche avec nous ,ce que je fat regulierement, que doije faire? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125284-bb-de-8-mois-qui-boit-encore-la-nuit
Enceinte de 8 mois et juste 1 examen medical Bonjour, je suis enceinte de 8 mois et j'ai malheureusement pu faire qu'un seul examen et qu'une seule echographie pour cause de probleme financier, et probleme dans ma vie tout simplement. Aujourd'hui je suis inquiéte de savoir ou... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148274-enceinte-de-8-mois-et-juste-1-examen-medical

Développement du bébé à 4 moisBébé a 4 mois Le bébé effectue beaucoup de progrès et devient de plus en plus curieux. Les positions de bébé Il tient sa tête droite sans avoir besoin de lui soutenir la nuque Allongé sur le dos, il place ses jambes en extension Allongé... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-278-developpement-du-bebe-a-4-mois
Développement du bébé à 2 moisBébé a 2 mois Le bébé commence à grandir. Il grandit d'environ 1 cm par semaine Les positions du bébé Il tient sa tête droite quelques instants Ses mains s’ouvrent petit à petit Allongé sur le ventre, il arrive à soulever sa tête et ses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-273-developpement-du-bebe-a-2-mois
Herpès génital au cours de la grossesseL’herpès génital au cours de la grossesse Objectifs du traitement de l’Herpès de la femme enceinte La contamination du bébé Consulter le médecin qui suit la grossesse Pour en savoir plus Un risque de transmission à l'enfant du... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-690-herpes-genital-au-cours-de-la-grossesse

Comment calculer le QD d un enfant de 8 moisBonjour, je voudrais sa voir pour l objet d un devoir comment calculer le QD d un bebe de 8 mois et le QD d un bebe de 8 mois surdoue . c est assez urgent en attendant votre reponse merci d avance. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110191-comment-calculer-le-qd-d-un-enfant-de-8-mois
Mon bébé de 8 mois, ne fait que gazouillerBonjour, je suis une maman assez anxieuse, j'ai un petit garçon de 8 mois, il gazouille à peine, j'ai une crainte car j'ai un fils de 9ans qui souffre de dysphasie, et j'ai peur que cela se reproduise. Il est bien éveillé, Merçi de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104060-mon-bebe-de-8-mois-ne-fait-que-gazouiller
Alimentation pour un bébéBonjour, mon bébé a perske 8 mois et je voudrai savoir quelle quantité d'alimentation il faut lui donner. moi je lui donne le midi 130 gram de petit pot (salé) et 130 gram de dessert et pareille le soir. mais on dirai ke ca ne sufi plus et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106633-alimentation-pour-un-bebe

Comment effectuer la diversification alimentaire ? L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois environ. La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois et dans certaines situation, un peu plus précocément, à partir de 4 mois.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/11_comment-effectuer-la-diversification-alimentaire.php3