Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Enceinte de 8 mois et poid du bébé? [Fermé]

jul - Dernière réponse le 20 juil. 2011 à 14:00
Bonjour,je suis enceinte de pratiquement 8mois et me pose quelques questions qui me turlubine, car j ai pris 8kilos et et demi, j ai un bon bidon, etant grande et fine ,les gens n on pas de ma famille me disent que je n est vraiment pas pri beaucoup, donc ma question est plus on a un gros bidon plus le bébé sera plus costau, jme demande , j espere que mon bébé aura un poids resonnable, vu que c est mon 1er, et vu que ca se termine doucement , bientot l accouchement je me pose mille et une questions.merci
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
bonjour
je pense que ca ne veut rien dire
j ai eu deux fille ,et j ai pris douze kilo au deux
la premiere faisait 2 kilo 810
et la deuxieme 3 kilo 580 a terme pour les deux
et en plus on me disait pour la deuxieme que sa serait un petit bebe
du moment que le bebe est en bonne santer c tous ce qui compte

Publi-information
Réponse
+18
moins plus
salut moi je suis de 8 mois et j'ai pris 17kg le bébé à son poids normal mais je suis lourde et je me demander si je marche beaucoups si j'accoucherais pas avant?mon col est ouvert d'un doigt et j'ai des douleurs en bas comme si ça se contracter c'est trés douloureux

as59- 26 juin 2010 à 11:50
slt moi je suis de 8mois et j ai pris 21 kg le bebe 2k et 500g .mais pour moi normal .mais sage femme a dennie le regime moi je peux pas faire
FANNY- 28 sept. 2010 à 18:02
MOI JE SUIS ENCEINTE DE 8 MOI ET J AI PRIS QUE 4 KILOS...JE SUIS D UNE NATURE PLUTOT RONDE....ET LE BEBE A UN POID NORMAL....CA VEUT RIEN DIRE
Réponse
+3
moins plus
ne vous inquiete pas je suis très fine aussi et je vais avoir mon quatriéme enfants et à chaque fois j'ai grossie 10 kg je commence mes grossesses avec 41kg et je l'ai finis avec 51kg et je messure 1m57 si vous éte en bonne santé le poids n'est pas vraiment necessaire, manger varier et très équilibrer et toute ira bien.

Réponse
+2
moins plus
salut jul,
pas la peine de t'inquiéter de ton poids si on t'as dit que ton bébé allé bien.Moi j'ai accoucher d'un petit garcon en decembre et j'avais pris 21 kg.mon petit bout pesait 3kg050 et apres ca il me rester trop a perdre.Au contraire de moi ma tante a perdu 6kg durant sa grossesse et sa fille en faisait 3kg610.Ne t'inquiete pas.moi aussi je me posais 1001 questions mais quand tu es au moment present tu ne penses plus a rien.Bon courage a toi et repose toi car les derniers jours sont les plus longs.

jul- 23 avril 2008 à 08:23
Je te remercie pour ta reponse, c est vrai qu on a tendance a engoisser surtout sur la fin, le dernier mois comme tu dis c est le plus long, j vais en profité car après ca ne sera pas de tout repos, en même temps tellement hate,le plus belle chose au monde etre maman!!merci bonne journée
Réponse
+1
moins plus
je suis pas experte mais je pense pas que ca joue tu as pris 8 kilo et le bebe peut bien en faire 3 et demi il ten reste 5 le bebe a peut etre bien pris et toi pas beaucoup je pense que ca veurien dire du momen qu'il est en bonne sante moi je suis enceinte de 3 mois et demie a 1 mois et demi j'avai pris 3kg puis 1 mois apres j'en ai perdu 1 et demi et la je repren un peu la du coup j'ai pris 2 kg et pourtant j'ai un bon gros bidon on crorai pas que je suis enceinte que de 3 mois et demi bon courage a toi pour la fin

Réponse
+1
moins plus
voila je sui enceinte de 4 mois et j'ai des question sur mon poid a 1 mois et demi de grossesse javai pris 3 kg mais depui j'en ai reperdu la moitier donc sa veu dire que a 4 mois de grossesse j'ai pris que un peu plus d'un kg 5 mais j'ai un bon gros ventre
pouver vous me renseigner merci

Réponse
+1
moins plus
coucou,
Je suis très menu et tout le monde me disait comme toi en gros si on me voyait de dos je ne semblais pas enceinte, je pèse à la base 40 kg (malgré moi), j'ai pris 12 kg durant ma grossesse, on m'a mit en arrêt à 5 mois de grossesse car selon eux mon bébé semblait ne pas prendre assez de poids à la dernière écho, on m'annonce 2.7kg j'ai accouchée à J+2 et encore parce que j'ai demandé à ce qu'il m'aide car le col ne s'ouvrait malgré qq contractions ttes les nuits, mon bébé est arrivé après 9h de travail en même pas 10 poussées, elle était ds mes bras, dc accouchement par voie basse et beau bébé de 3.100kg, ma fille a tjs un poids correct, pas plus ni moins c un bébé homogène dc ne t'inquiète pas la prise de poids ne veut rien dire!!!!!!

Réponse
+1
moins plus
slt moi je suis enceinte de 4 mois et depuis ma grossesse j'ai perdu 2kilos et je ne les ai pas repris. A 4 mois de grossesse mon n'a pas grossi. mon bébé est en pleine forme.

Réponse
+1
moins plus
je suis enceinte de passé 7 mois et je n'ai rien pris du tout (en fait j'ai perdu presque 10kg que j'ai repris entre le 5eme mois et mtn) pourtant difficile de raté mon kinder surprise. et ma fille a une taille et un poids normal. donc pas de panique... tout depand de la morphologie des gens.

lyndows- 24 févr. 2010 à 15:23
Bonjour, je suis enceinte de 8 eme mois j'ai prix seulement 8 kg depuis ma grossesse et mon bébé va bien il pése presque 2 kg, le docteut ma dit que je n'ai pas prix assez du poids mais le poids de bébé est parfait.
non- 20 juil. 2011 à 14:00
bonjour

je suis enceinte de 8 mois et mon gynécologue a dit que mon bébé l'aller faire 3k200
Réponse
+0
moins plus
Slt Gaelle,
Si ton bébé est en pleine forme c ce qui compte, le calcul du poids via l'écho n'est pas une fiabilité, criois moi j'en ai fais l'expérience, tant que ton bébé et toi vous sentez bien c le plus important. Pour le poids si tu as été malade c normal et certaines femmes prennent à la fin de leur grossesse, si tu veux être rassuré, demande conseil auprès de ta gynéco.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour les filles,

J'entame le 9e mois de grossesse et j'ai pris en tout et pour tout 10 kg.
Et ca fait 2 mois que je n'ai pas pris un gramme. Ayant un diabète gestationnel je suis obligé de suivre un régime
durant lequel je suis obligé de faire 4 repas par jour! Manger plus pour équilibré ma glycémie! Mais je ne prends plus un
gramme. BB était prévu entre 3.800 kg et 4.000 kg à terme!! Je le saurai incessement sous peu.
Donc ne t'inquiète pas ca ne veux rien dire.
Bonne continuation.

Ce document intitulé « Enceinte de 8 mois et poid du bébé? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.