Je suis trop timide et je deprime

Fermé
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 23 avril 2008 à 01:11
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2010 à 11:26
Bonjour, pour commencez je sait que je ne suis pas dans le bon forum, mais je ne trouve pas de forum approprié....
bon voila j'ai 1 pb, je suis trop timide ,enfin je veut dire par la que je n'arrive pas a etablir1 premier contact,que se soit avec une fille ou 1 garcon.... j'ai déménagé il ya 6 mois, dans une petite ville, et je ne connait personne!! bien sure des connaissance j'en ai fait surtout au travail (je suis interimaire ) mais bon sur des missoin d'une semaine c'es imposible de gardez le contact, et kom je ne veut pas taper l'incruste.... ben je me retrouve seul
je ne peut pas resté chez moi toute la journé mais rien que de sortir sa me déprime, je suis en train de devenir fou!...
es que quelqu'un aurait une astuce, une technique, nimporte quoi qui pouré changé sa
je vous remerci d'avance!...
A voir également:

19 réponses

kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 1
25 avril 2008 à 02:46
non je nen ai parlé a personne, je préfére gardez sa pour sa pour moi....
4
desole moi aussi je suis super timide
3
choupette54 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 191
23 avril 2008 à 01:43
tu as des passions? des choses que tu aimes faire? tu peux essayer de trouver des activitées dans ta ville.
après tu peux tjs essayer de garder contact avec des personnes avec lesquelles tu t'entends vraiment bien lors de tes missions, tu peux tjs proposer d'aller boire un verre ou un truc comme ca.
sur le net aussi tu peux trouver des personnes de ta ville.
1
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 1
23 avril 2008 à 02:23
c pas mal sa pour les activités,
aprés pour le net,pff! jai des contact msn, jen ai eu po mal mais sa donne rien!
mais kan méme mon vrai pb, c 1 premier contact avec les gens, t'aurai pas une idée???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choupette54 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 191
23 avril 2008 à 02:31
timide? je comprends, mais faut arriver a passer outre, je sais pas évident...
tes contacts msn tu peux tjs proposer des sorties non? la je te parle pas d'aller sur un site de rencontres lol mais ya des forums et des chats sympas ou tu peux faire pas mal de connaissances.
tu peux meme aller faire du bénévolat, la dedans les gens sont toujours super ouverts et simpas.
sinon pour un premier contact, déjà un salut comment vas tu quoi de neuf est une possibilité ^^
1
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 1
23 avril 2008 à 03:03
juste de dire bonjour a quelqun que je croise..... jy arrive pas!
je pense que le jour ou j'y arriverai j'aurait résolu mon pb...
1
salut quel age as tu , de quelle ville? moi c'est un peu pareil je vais minscrire à la muscu pour voir du monde (et aussi pour prendre soin de moi) apres des que tu trouves au moins une personne sympas tu pourras sortir plus et élargir ton cercle d'amis, puis rencontrer l'amour même ne t'inquiete pas il y a un an j'étais completement seule enn pleine dépression la ca va un peu mieux j'ai retroué des copines d'enfance, ca va changé presque du jour au lendemain et apres tout ira bien dis toi que la vie est courte et surtout que tu n'es pas seul au monde beaucoup de personnes sont completement seules il faudrait qu'on se rencontre tous!!!!!!!!!biz
0
choupette54 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 191
23 avril 2008 à 15:10
force toi a dire bonjour lol quand j'étais plus jeune c'était un peu pareil, après j'ai bossé dans la vente et maintenant ca va tout seul!
1
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 1
25 avril 2008 à 01:39
slt lili,
pour te répondre j'habite a chambery (enfin à coté) et j'ai 20ans.
mais le truc c'es que je suis dans ma bulle, je suis rêveur... j'ai du mal a calculé le present, je me projette sans cesse dans l'avenir et tous ceux qui peut se passer sur le moment je men fou car je sait que d'ici quelques mois je ne serait plu a chambery.... mais parfois le temps passe lentement......
1
choupette54 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 191
25 avril 2008 à 01:55
ralalala, les reves... c'est dur d'en sortir surtout quand tu te prends la réalité en pleine face...
je ne sais pas trop comment t'aider par clavier interposé. essayer de bouger dans la région, revoir des anciens collègues avec qui tu t'entendais bien etc...
tu veux bouger dans quel coin après?
1
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 1
25 avril 2008 à 02:28
pff!!!jai souvent été déçupar les personnes a qui je me suis acroché...et puis1moment kan jété dans la merde j'ai vu que j'avai pas grand monde sur qui compté, kan je suiss parti je me suis rendu compte que je ne compté pour pas grand monde.... alors tu voi aujourd'hui jai trop du mal a faire confiance!je me raccroche à s'que j'ai... la normalement je devrai commencer une formation en decembre vers toulouse,c'est celle la que j'ai choisi! mais il vont peut étre me mettre sur une otre formation si ya pas de place et la je ne sait pas oû, je prendrait la 1ere vu que je suis préssé de partir....
1
choupette54 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 191
25 avril 2008 à 02:32
je comprends... t'en a déjà parlé autour de toi? a tes proches? amis? qu'est-ce qu'ils en pensent?
1
choupette54 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 191
25 avril 2008 à 03:12
parles en déjà autour de toi. vois ce que te disent tes proches. ils te connaissent mieux que personne. faut surtout pas garder ces choses la pour toi, sinon tu va finir par te renfermer sur toi meme, et ca c'est vraiment pas bon.
tu vas faire une formation dans quel domaine?
1
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 1
25 avril 2008 à 03:22
je suis déja renfermé sur moi meme... mais sa ces des chose que j'ai du mal a sortir... et puis je pense quil pouron pas faire grand chose...
la je vais faire une formation dan la peinture-décoration mais surtout je vai men servir pour me remettre a nivo en anglais kom sa apré je ppouré passé 1 equivalent au bac et faire des étude dans le tourisme, et je ferait de la peinture pour me payer les étude
1
choupette54 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 191
25 avril 2008 à 03:27
pourquoi tu dis qu'ils pourront pas faire grand chose? qui tente rien n'a rien! c'est pas en ingorant la situation qu'il pourront t'aider. en parler c'est la meilleure chose a faire, meme si c'est dur,ce que je le conçois parfaitement... tu verra qu'une fois que t'auras tout débalé ca ira déjà largement mieux.
le tourisme c'est super comme activité. ca te fait rencontrer pas mal de gens etc...
0
kiro09 Messages postés 522 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 1
25 avril 2008 à 03:37
tu as surement raison, mais je me voit pas en parler, la plupart du temps même pour pas kon s'inquiéte, je fait genre j'ai plein d'pote, j'ai été la bas, j'ai fait si ou sa.... je c pas bon mais c kom sa!... et la pour le coup j'auré du mal a revenir en arriére,(dire o gens ke je leurs é menti...) c pour sa que je mise tout sur ma formation(loin d'ici) histoire de prendre 1 nouvo départ... faut juste esperer que je vais tomber sur des bonnes personne....
0
choupette54 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 191
25 avril 2008 à 03:46
vaut mieux le faire maintenant, plus tu vas avancer dans la vie, plus ca va etre compliqué. je pense que tes proches comprendront le pourquoi du comment si tu leurs en parle. si tu as peur de leurs dire en face, tu peux toujours envoyer un mail, un sms.. dis toi que tout se sait un jour! si tu leurs en parle pas et qu'ils l'apprennent pas qqn d'autre par ex, ils vont se poser pas mal de questions (pourquoi il nous en pas parlé avant etc...)
j'éspère que t'auras plus de chance dans le futur ;) avant de prendre un nouveau départ, il faut faire un travail sur soi meme. sinon tu pourra jamais reprendre sur une base saine.
0
tu devrais aller dans de soire du styl boite ..... tu pourais trouve des persone comment toi timide et tu c il a des gent qui aime bien les pêrsone timide
0
johnnyqueed Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010
13 juil. 2010 à 23:29
la première des choses et que tu ARRÊTE de mentir .Sur le mensonge on ne fonde rien (croît moi t'es pas le seul à mentir).Ensuite il faudrait que tu est le courage d'affronter "les autres" .Je sais c'est très difficile... mais bon quand tu aura vaincus cette peur tu verra tu te sentira renaître .
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 11:26
bienvenue au club :s
0