RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Diarrhées et douleur

zoéé, le mercredi 23 avril 2008 à 13:08:03
Bonjour,
ça fait presk deux jours que jai des douleurs au coté droit de labdomen et des diarrées. pour ce fair jai pris un antispasmodique musculotrope qui s'appele DEBRIDAT ( granulés pour suspension buvable).
est ce que c'est suffisant? et que pensez vous de mon cas?
merci pour vos reponse d'avance.
Répondre à zoéé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
juju, le mercredi 23 avril 2008 à 20:56:19
quand on as la diarrée je pence kil fo plutot eviter le debrida ki ne fera que empirer la chose.
dans ces situation le smacta est plus aproprié.il formera un pencement intestinal.
Répondre à juju

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 vivitata, le jeudi 24 avril 2008 à 05:55:22
SMECTA, IMMODIUM, SPASFON(pour les douleurs abdominales) surtout boire beaucoup d'eau pour eviter la déshydratation. Régime, carotte, riz. L'ideal serait de boire l'eau de cuisson du riz (remede de grand mere ! ) . si ta diarhée persiste il faut aller consulter un docteur.
bon retablissement.
Répondre à vivitata

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
p.horde, le mercredi 23 avril 2008 à 20:59:19
consultes un médecin, c'est plus sérieux
Répondre à p.horde

Résultats pour diarrhées et douleur

Mal de ventre et diarrhée passagère ? (Résolu) Bonjour, Cela fait quatre weekend d'affiler que je ne m'arrête pas d'aider à déménager des amis et hier soir après une dure journée j'ai eu comme une petite douleur au ventre. Ce matin cela m'a été très dur de me lever et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129089-mal-de-ventre-et-diarrhee-passagere
Les bons réflexes pour se sortir au plus vite d'une gastro-entérite - Comme chaque année, environ un million de Français devraient être atteints cet hiver d'une gastro-entérite. Pour savoir comment réagir dès l'apparition des premiers symptômes (diarrhée aigue, vomissements, douleurs abdominales), voici quelques... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-bons-reflexes-pour-se-sortir-au-plus-vite-d-une-gastro-enterite-107882-actualite.php3
Alergie or not allergie ? That's the question Bonjour, A 45 ans, je suis souvent sujet, depuis environ 8 ans, à des vomissements en fin de digestion (environ 3 heures après un repas), sans douleur, sans diarrhée, sans manifestation cutanée, suite à la consommation de plats à base de fruits de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112570-alergie-or-not-allergie-that-s-the-question

Diarrhée et déshydratation chez le bébéReconnaître les signes d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée : les risques d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée concerne un grand nombre d'enfant : l'apparition de plus de 3 selles molles ou liquides par jour peut témoigner d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-236-diarrhee-et-deshydratation-chez-le-bebe
Connaitre la méthode de l'accouchement sans douleurLa méthode classique de l’accouchement sans douleur Avantages de cette méthode Les exercices Faire des exercices à domicile Pour en savoir plus Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-765-connaitre-la-methode-de-l-accouchement-sans-douleur

Douleur dans le ventre après ovulationslt j ai une question apres mon ovulation j ai des petite douleur ds mon ventre es ce que c normal que je n ai plus de perte apres une ovulation merci a toute sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-155543-douleur-dans-le-ventre-apres-ovulation
Tétons rouge et douloureux ainsi que les seinBonjour, Je n'ai pas de souci de pillule je l'a prend toujours depuis 4 jours j'ai mal aux seins ils sont douloureux sur les çotés jusqu'aux aisselles et les tétons me font affreusement mal QU'ES CE QUE J'AI? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162535-tetons-rouge-et-douloureux-ainsi-que-les-sein
Douleurs comme celle des réglesBonjour, Je suis meryem, 23 ans ,5 ans de mariage et 1an que je cherche bb1, j'ai eu mes dernières régles le 29 Avril qui ont duré 2 jours sans aucune douleur précédente ni de sein ni de ventre... et maintenant j'ai un retard de 3 jours mes... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120803-douleurs-comme-celle-des-regles

Le traitement des douleurs chroniques ne parvient pas à soulager un patient sur trois- L'enquête européenne "Painstory", réalisée dans le cadre de la semaine européenne contre la douleur, révèle qu'en dépit de trois mois de traitement contre la douleur, un patient sur trois souffre toujours de douleurs chroniques intenses. Du fait de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-traitement-des-douleurs-chroniques-ne-parvient-pas-a-soulager-un-patient-sur-trois-107852-actualite.php3

La diarrhée aigue du bébéLa diarrhée aigue du bébé La diarrhée concerne un grand nombre d'enfant : l'apparition de plus de 3 selles molles ou liquides par jour peut témoigner d'une diarrhée aigue imposant un avis médical. La diarrhée, d'origine virale... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/1702_la-diarrhee-aigue-du-bebe.php3
Doulas, un nouveau métier ? Le métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse. En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula. Doula signifie servante : les doulas remplacent les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/10_doulas-un-nouveau-metier.php3
La douleur et le cancer.Etat des lieux Les malades atteints de la maladie du cancer présentent des périodes pendant lesquelles les douleurs sont importantes et difficilement supportables. Les malades doivent savoir qu'il est possible de ne plus souffrir et que les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/062_la-douleur-et-le-cancer.php3