Mon bébé ne veut pas faire caca dans sa couche

Marivain - 10 févr. 2012 à 04:27
 Nath30 - 29 oct. 2012 à 12:33
Bonjour, Mon fils de 2 mois refuse de faire caca dans sa couche, il hurle au moment de faire caca et nous sommes obligé de lui enlever sa couche pour qu il se mette à pousser comme un fou et à faire caca, sinon il se retient jusqu à ce qu on
Le change. Que dois je faire pour qu il fasse caca dans sa couche car si nous ne somme pas chez nous cela devient problématique car on ne peut pas lui laisser les fesses] à l aire pendant 10 mn de partout. Pourriez vous nous aider merci
A voir également:

4 réponses

Merci, c celles sont normal , on a déjà changer le lait car il était constipé et depuis tout c améliore , je verrai donc avec mon pédiatre .
2
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
10 févr. 2012 à 10:31
de rien
essayé de voir d'où vient le souci? (crampe,colique.....)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
10 févr. 2012 à 05:53
bonjour
À mon avis le souci vient d'ailleurs car à 2 mois un bébé ne contrôle pas ses sphincters donc ne peut pas se retenir

Est-ce que ses selles sont dures ou molles?
car peut être que ça lui fait mal ,pleur,vous lui retirer la couche et il fait (si vous lui laisse la couche il fera dedans) dans ce cas cela peut être un souci avec son lait donc direction le pédiatre pour avoir son avis
0
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution, ma fille de 2 mois est dans le mm cas! merci
0
Bonjour,

Ma fille âgée d'un mois et demi a le même problème. Est ce qu'une solution a été trouvée?
Merci!
0