Posez votre question Signaler

Es que sa ressemble a une grossesse

pepette221011 8Messages postés 11 février 2012Date d'inscription 20 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2012 à 12:53
Bonjour,
Je suis nouvelle et j ai besoin de vos conseils.
je dois avoir mes rrr demain sauf que depuis 1 semaine mal au bas du ventre, insomnie , nausees.
A partir de quand je peux faire mon test ?
Es que ce sont des symptomes de grossesses?
Merci d avance et beaucoup de ++++
Lire la suite 

Es que sa ressemble a une grossesse »

55 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour angeljeudy je te remercie pour ta reponse. J ai d autre symptomes encore :

- j ai l impression d etre toujours mouillé

- insomnie

- mal dans le bas du dos

- douleurs dans le bas du ventre

- ce matin j ai senti comme des gargouillis vers les ovaires

- teton qui gratte, seins gonfler.

Et surtout le changement d humeur, cheri a bien remarquer sa lol.

Sinon ce matin pas de rrrr ce matin. Je croise les doigts pour un beau +++
pepette221011- 11 févr. 2012 à 09:33
Des pertes blanches et ventre gonfler
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tous ces symptômes veulent rien dire, si tu as un retard de règles de 8-10 jours, fais une prise de sang, qui est plus fiable que les tests urinaires.. J'espère un beau ++++ pour toi..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta reponse, je devais les avoir ce matin et pour l instant rien. Je suis chiante avec mes questions mais pourquoi attendre 8 10 jours ?
pepette221011- 13 févr. 2012 à 12:31
Merci les filles
ella - 13 févr. 2012 à 14:18
moi je te conseil de fair un test urinair d'abord moi j'ai fait un test clearblue digital 3 jours avant mes regle et c'etait positif mainteant je suis a 6 semaine. alors attendre la prise de sang pas pour moi je n'arrive pas a attendre a ta place je filerai a la pharmacie....
pepette221011- 13 févr. 2012 à 15:47
Je vais donc t ecouter et le faire demain ou mercredi au plus tard. Tu avais les meme symptomes? Moi j ai tres faim
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On conseil de faire les test à partir de 7 ou 8 jours de retard et le mieu c'est sur les urines du matin pour que ce soit encore plus fiable
pepette221011- 13 févr. 2012 à 17:32
Je te remercie pour ton conseil Petitcoeur26400. Je suis tellement impatiente de savoir si ce petit bout est en moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou les filles. Toujours pas de regles a l horizon et j ai peur d etre decue pour le test.

Je voulais vous demander si le changement de l areole est une evidence quand on est enceinte?

Es que c est cadisiment une certidute?
pepette221011- 15 févr. 2012 à 20:26
Quand je parle de changement je veux dire la couleur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ils sont comment exactement ? Dit tout en détail
pepette221011- 20 févr. 2012 à 10:34
Oui mais je peux vous remercier car c est grace a vos conseils que j ai tenue. Merci d avoir ete la pour moi. Bisous les filles et merci encore vous etes adorable.
Presston- 20 févr. 2012 à 12:04
De rien..
;-))) et moi j'suis trop contente pour toi..
pepette221011- 20 févr. 2012 à 12:53
;-)))
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Es que sa ressemble a une grossesse » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 7 au 13 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.