Enceinte ... que faire ?

Melanie - 11 févr. 2012 à 13:01
dinedine38 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 12 févr. 2012 à 18:17
Bonjour,
voila j'ai 17 ans , mon copin 21 je vien de faire un test de grossesse qui est possitif :/ ... Sa fait maintenant 3 ans que nous somme ensemble mais pas encore de situation serieuse , je passe mon bac au mois de juin . Pouvais vous me dire les risque d un avortement ? et si je veux le garder esiste t'il des aide financiere ?????

Besoin de vous merci
A voir également:

5 réponses

Miyss Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 16
11 févr. 2012 à 15:24
Bonjour,

Moi j'ai le meme age que toi et j'ai du faire face a un avotement :/ cet été .

Pour les risques d'un avortement je pensse qu'il n'y en a pas ( aprés c'est mon avis).

C'est surtout :

- Il faut avoir le moral solide
-Le soutien des proches ( de ton copain)

C'est sur que mettre un enfant au monde c'est la plus belle chose qui existe au monde, mais aprés il faut avoir une situation. Pensse à toi, à tes études.
A 17ans je pensse qu'on est encore jeune pour avoir des responssabilité ...
0
dinedine38 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012
11 févr. 2012 à 22:49
j'ai aussi 17 ans et moi j'ai peur d'être enceinte c'est sur c'est beau de mettre un petit au monde mais pense a tes études a ta vie avec le bébé et sans se que tu fera avec et sans après c'est ton choix et celui de ton copain.
0
Miyss Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 16
12 févr. 2012 à 16:48
Bonjour dinedine38,

tu as peur d'étre enceinte ?
C'est a dire tu as eu un retard de règle ?
0
merci pour votre soutien mais la decision est tres dur a prendre ...
0
bonjour je pense que tu doit déjà en discuter avec ton copain car c'est une desicion très difficile et élever u enfants n'est pas facile toi seul peut la prendre et personne na a ta juger .courage
0
dinedine38 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012
12 févr. 2012 à 18:17
il faut que tu regarde vraiment tous se qu'il pourrait se passé si tu as un enfant et sans après c'est toi qui le ressent et vois bien avec ton copain. courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dinedine38 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012
12 févr. 2012 à 18:09
voila
Je vous explique exusais moi pour les termes que je vais abordée ^^ voila enfaite mais dernière regle se sont arrete le 2 janvier j'ai eu un raport le 8 avec préservatif et apres l'acte il ma doigté et il avait toucher le haut de sexe et je crois qu'il y avait du sperme donc j'ai eu peur de tomber enceinte car je sais qu'il faut très peut de sperme pour tomber enceinte ensuite 22h apres j'ai pris la pillule du lendemain 5 jours apres j'ai eu des saignements le 14 et jai du retard sur mes regles j'ai fais un test de grossesse mercredi dernier qui pour moi savere négatif jeudi j'ai eu mal au seins quand je fais une legere pression et j'ai toujours mal j'ai refais un test se matin qui est négatif mais j'ai mal a l'estomac depuis surement peur d'etre enceinte j'ai seulement 17ans et pas du toute prete a tomber enceinte j'ai une boule au ventre en permanence j'en ai marre d'avoir peur je n'est toujours pas mes regles j'aimerais etre aider je ne peux pas le dire a mes parents !! et de plus j'ai du bidou help me please. J'en ai marre depuis un mois j'ai peur je fais que d'y pense aidez moi svp desolé pour les differentes fautes mais je suis dysorthographique et j'ai mal en mas du ventre presque tous le temps
0