Je ne sais plus quoi faire

plusrienaperdre Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - Modifié par plusrienaperdre le 12/02/2012 à 23:02
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2012 à 22:54
Bonjour,
Par ou commencé alors j'ai 15 ans et je suis en seconde cette année.
Cette première année de lycée est dur car j'ai commencé a réfléchir a beaucoup de choses sur la vie. C'est dur de l'exprimer avec des mots mais je vais expliquer la situation.