Problème prépuce/gland

Bonjour - 13 févr. 2012 à 02:00
 kinine - 13 févr. 2012 à 20:30
Bonjour,
j'ai 15 ans et j'ai un petit problème gênant ! Bon , la partie autour de mon urètre et de mon frein (sur le gland) est plus rouge que le reste de mon gland. Je n'ai ni douleur , ni démangeaison reliée à cela. Par contre, mon gland est bien sensible à cet endroit et s'en est bien déplaisant ! Lors d'une fellation je retrouve cependant bien du plaisir , je ne fais que m'habituer à cette sensibilité lors de l'acte, car avec salive/langue et lèvre c'est bien acceptable ! Mais je ne peux pas laisser mon gland à découvert dans ma culotte car c'est plutôt douloureux et insupportable le contacte avec cette sensibilité et le tissu... J'ai un second problème ! Mon prépuce est également légèrement étroit , encore une fois lors d'une masturbation ou d'une fellation faite par autrui il est possible de décaloter complètement ... Cependant ma peau est trop étroite et il faut que je m'y prenne à deux mains (c'est une expression) pour remonter la peau par dessus le gland. Aussi j'ai remarqué , lors du décalotage complet, que la peau du prépuce reliée au frein était anormalement gonflée .. ça ne m'as tout de même pas empêcher de recouvrir le gland. La sensation lors du décalotage en érection n'est pas très plaisante , je ressens l'étirement de l'ouverture du prépuce autour de mon pénis.

Alors voilà, j'aimerais avoir des conseils , des produits ( crèmes , savons ,etc) conseillés et rassurement à propos de ma condition , peut-être est-ce courant ! Peut-être avez-vous vécue cette situation ? Que dois-je faire ? Merci !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Il arrive que l'orifice du prépuce soit trop petit et "enserre" le gland, créant irritations et oedème (gonflement) à ce niveau. Cela s'appelle un phimosis. Vous devez consulter un médecin qui confirmera le diagnostic et vous proposera un traitement. L'un des traitements de ce problème est la circoncision, mais ce n'est pas le seul.
Appliquer crèmes et pommades inappropriées à cet endroit risque d'aggraver la situation : la muqueuse du gland est fragile, surtout si elle est déjà irritée, donc abstenez-vous! Nettoyez à l'eau et avec un savon doux, sans excès (une fois par jour) et consultez.
Cordialement
0