J 'ai 22 ans et j'ai également une petite lèvres plus grande que l'autre. Je ne m'en étais jamais rendu compte (je ne me regardais pas vraiment) au début. Ce n'est pas un problème a partir du moment ou cela ne vous gène pas et il n'y a aucune honte a avoir. Les hommes n'ont pas honte d'avoir une testicule plus longue que l'autre !
Comme je ne m'en suis pas rendu compte je n'ai pas eu peur de sa quand je l'ai fais pour la première fois. C'est après, par hasard le jour ou mon copain me dit " Elle me tire la langue ^^, c'est mignon". Sur le coup ça m'a gêné parce que comme vous toute je n'ai pas trouvé cela
esthétique mais il m'a dit que c'était normal, qu'on était pas symétrique (je précise que ses ex n'avait pas cela) et qu'il trouvait ça mignon... bah oui lol ! Donc ne vous inquiétez pas de ça, on a tous des complexes, les mecs aussi et si un seul ose vous faire une remarque c'est qu'il est bien con et qu'il ne s'est pas regardé !
Il ne faut pas se stresser pour sa, l'amour c'est bien quand on aime et les hommes ne se souci pas plus de ça qu'il ne souci de leur testicules asymétriques.
Certains adorent, d'autre sans foutent totalement et d'autre sont con. Il y aura toujours des mecs pour vous faire complexer sur une futilité, il suffit de les laisser tout seul et d'aller voir ceux qui aiment cela, qui s'en foutent et qui vous aiment. Le mien trouve cela mignon et ne veut surtout pas que je m'opère.
C'est comme les
seins, certaines sont gênées d'avoir des gros seins ou des petits alors qu'il y a autant de mecs pour aimer toutes les différences qui font de nous des être unique, désirable et aimable.
Il faut toujours se mettre en valeur, et parler si vous êtes complexé.