J'ai le Pénis courbé .

Fermé
HaiiRoz Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 15 févr. 2012 à 22:17
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 févr. 2012 à 04:51
Bonjour, j'ai 14 ans, mon pénis mesure environ 16.5 cm mais j'ai le pénis courbée vers le haut et un peut la droite. J'ai peur d'avoir une maladie mais ce qui m'effraie le plus c'est que je suis encore puceau et que j'ai excessivement peur de le faire avec ma Copine, j'ai peur que sa lui fasse mal a cause de la courbure ou tout simplement qu'elle se fiche de moi, je recherche un moyen de la redressé presque droite. Merci .
A voir également:

3 réponses

coucou Haiiroz , ne t'inquiète pas mon copain ma dit que c'était tout a fait normal , chaque personne a un pénis différent et pour ta copine est pas bête elle comprendra .
1
xTomboy95 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
16 févr. 2012 à 03:17
Je suis désoler de te dire que tu ne peux recourir a aucun changement a cette situation ..a moins de subir une chirurgie ^^. Tu sais ,aucun pénis sur la Terre n'est pareil.. Il y en a des gros ,des petits ,des droits comme une flèche ,des courber vers la droite/gauche vers le haut/bas ..Des long ,des cours ,etc lol
Pour ma part ,le mien es comme une flèche ,mais un peu courber vers la gauche .. Bref ,comme je le disait ,il faut que tu accepte ton corps tel qu'il est fait . Crois moi , j'ai même entendu dire que ceux aillant un pénis un peu plus courber vers le haut (un peu comme une banane)donnent plus de sensations mdrr. Sufi de trouver de bonnes positions sexuelle et d'être en confiance. Je te souhaite bonne chance et ne t'inquiete pas ,tu n'es pas anormal !!
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
16 févr. 2012 à 04:51
Bonjour,

Désolé, ta question n'ayant rien à voir avec un quelconque problème de santé ou un problème médical, aucune suite ne pourra lui être donnée.

Je ferme donc la question.
-1