RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tabac et peau

natou, le jeudi 24 avril 2008 à 20:50:35
Bonjour,
j'ai 24 ans et je fume bientot depuis 10 ans. je remarque que ma peau n'est déja plus si élastique. j'aimerais savoir si le fait d'arreter de fumer peut améliorer l'élasticité de ma peau ou si c'est trop tard... merci beaucoup...
Répondre à natou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sara2306, le jeudi 24 avril 2008 à 23:19:17
bonsoir
la peau de ton visage ou ton corps?parceque j ai mon frere qui as22AN,fumeur depuis l age de16ANs vraiment il fais plus que son age et il a tout le temps l air malade
la chose qu est sur que ca se reflete sur la peau c relative
Répondre à sara2306

2

natou, le dimanche 4 mai 2008 à 01:22:19
en faite moi , on me dit tout le temps que je fais beaucoup plus jeune que mon age,car j'ai encore des trait de petire fille, mais en faite c'est ma peau en general qui se plisse fort et j'ai déja des petits plissement au niveau des yeux (patte d'oie) je trouvais ça mignon mais depuis que je sais que le tabac fais apparaitre plus vite les rides au niveau de la bouche et des yeux ça me fais flipper. Franchement faut que j'arrete;;;
Répondre à natou

3

sara2306, le dimanche 4 mai 2008 à 18:32:45
oui c est la bonne solution je t encourage fonce ,fais le pour ta santé y compris ton visage ta peau
bon courage
Répondre à sara2306

4

gigi, le lundi 20 octobre 2008 à 20:04:39
je veux juste te répondre,concernant ta peau,je pense que tu va remarquer une différence si tu arrêteras de fumer,j'ai fais des recherches dans mon mémoire de fin d'étude sur la relation entre la peau et le tabac,c'était vraiment dangereux ,donc il faut s'arrêter de fumer,t'es encore jeune ,profite de ta vie sans obstacles.
Répondre à gigi

Résultats pour tabac et peau

Les bénéfices sur la santé de l'arrêt du tabac : saviez vous qu' Le risque de cancer du poumon est réduit de 50% après 5 ans d'arrêt et est équivalent à celui du non fumeur après 15 ans d'arrêt. Celui de l'infarctus est réduit de 50% après 1 an, celui des accidents vasculaires est égal à ceux des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/08_les-benefices-sur-la-sante-de-l-arret-du-tabac-saviez-vous-qu-arreter-de-fumer-pouvait-etre-si-benefique.php3
Les bénéfices immédiats de l'arrêt du tabac Arreter de fumer: des bénéfices rapides L'état de santé d'une personne ayant arrêté de fumer rejoint celle n'ayant jamais fumé au bout d'une quinzaine d'années L'arrêt du tabac peut diminuer les manifestations allergiques, l'intensité des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-393-les-benefices-immediats-de-l-arret-du-tabac
Le tabac : des statistiques alarmantes qu'il faut connaître La France compte encore plus de 14 millions de fumeurs. 1 cigarette en moins équivaut à 11 minutes de vie supplémentaire 100 milliards de cigarettes sont fumées chaque année. Le tabac reste la première cause de mortalité évitable en France. 66 000... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/01_le-tabac-des-statistiques-alarmantes-qu-il-faut-connaitre.php3

Tousser davantage après l'arrêt du tabacJe tousse encore plus depuis que j’ai arrêté de fumer Cette situation fréquente ne doit pas inquiéter les ex fumeurs et les pousser à reprendre la cigarette. Tousser après l'arrêt du tabac correspond le plus souvent à une réaction naturelle... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-165-tousser-davantage-apres-l-arret-du-tabac
Reprise du tabac après arrêt: Se remotiverJ'arrête de fumer, je refume, j'arrête à nouveau... Il ne faut pas baisser les bras lorsqu'un fumeur rechute après une période d'arrêt de tabac. Chaque tentative d’arrêt de fumer apporte une expérience. Plusieurs essais sont... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-142-reprise-du-tabac-apres-arret-se-remotiver
Capitons et peau d'orange : définition et traitementsDéfinition et traitements des capitons et de la peau d'orange Définition Traitements Pour en savoir plus Définition On désigne souvent les capitons par le terme de "cellulite". En médecine, ce terme désigne non pas la peau d'orange mais... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-857-capitons-et-peau-d-orange-definition-et-traitements

La peau du penis enleve (Résolu)Bonjour, a tous je vourdrais savoir si la peau du penis enleve merci L'Homme contrôle la machine pas l' ordinateur. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101128-la-peau-du-penis-enleve
Tache blanche sur ma peau: horibleBonjour, depui kelke temps jé des champignon des tache plus blanche que ma peau ronde sur le visage entre les sein et sur la nuque je trouve sa horible et avec celle ke jé sur le visage je noze meme plus sortir mé je suis bien obligé. si vous avé a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163772-tache-blanche-sur-ma-peau-horible
Cancer de peau en forme de grappe de raisinBonjour, un cancer de peau au visage tache au visage pres de l'oreille en forme de grappe de raisin est=ce un cancer? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-147458-cancer-de-peau-en-forme-de-grappe-de-raisin

Les cancers de la peau bénins augmenteraient les risques d'en développer d'autres- Les personnes qui ont souffert de cancers de la peau de forme non-mélanomes qui sont rarement mortels, ont deux fois plus de risques de développer d'autres cancers. C'est ce que révèlent des chercheurs de l'université de médecine de Caroline du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-cancers-de-la-peau-benins-augmenteraient-les-risques-d-en-developper-d-autres-107595-actualite.php3
[Brève] Le cancer de la peau aurait une odeurUne étude présentée lors de la dernière conférence annuelle de l'American Chemical Society à Philadelphie montre que les tumeurs cancéreuses de la peau ont une odeur. Les chercheurs ont identifié les composants de l'odeur d'une tumeur cancéreuse pour... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-le-cancer-de-la-peau-aurait-une-odeur-107580-actualite.php3
Interdiction de feuilles de tabac sucrées : retour sur le phénomène des cigarettes bonbons- Mardi 24 juin, des sachets de feuilles de tabac sucrées, aromatisées à la fraise, à la vanille, ou encore au goût margarita, ont été interdites en France. Il s'agit d'une décision du Juge des référés du Tribunal de Grande Instance de Paris, qui en... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/interdiction-de-feuilles-de-tabac-sucrees-retour-sur-le-phenomene-des-cigarettes-bonbons-107370-actualite.php3

Les méfaits du tabac sur la santé Les effets sur la santé et la qualité de vie sont encore trop souvent méconnus et doivent être rappelés afin de faire prendre conscience aux fumeurs des risques qu'ils prennent et qu'ils font prendre à leur entourage. Les effets du tabac... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/04_les-mefaits-du-tabac-sur-la-sante.php3
Le cancer de la peauLes chiffres du cancer de la peau Près de 80 à 90 000 nouveaux cas de cancer de la peau sont diagnostiqués chaque année L´Inca, l'Institut national du cancer, et le syndicat de dermatologues notent la progression croissante en France du nombre... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/10_le-cancer-de-la-peau.php3
Les femmes et le tabacLe tabagisme des femmes a augmenté régulièrement au cours de ces dernières années. Arrêter de fumer avant 50 ans réduit de 50% les risques de mort dans les 15 prochaines années. le tabac entraine chez la femme : des cycles hormonaux plus irréguliers... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/05_les-femmes-et-le-tabac.php3