éjaculation

roland - 17 févr. 2012 à 15:20
 roland - 20 févr. 2012 à 17:18
Bonjour,
je suis marié à une femme plus jeune qui adore le sexe , j ai 59 ans ma femme 39 ans et nous faisons l amour presque chaque jour, avec de la jouissance totale des 2 partenaires , ma femme et moi , est-ce bon pour la santé de faire cela au moins 5 a 6 fois par semaine? a chaque fois je donne tout mon sperme sans aucune retenue , nous le faisons parfois 2 a 3 fois a chaque foi, pendant la nuit, évidement mon sperme disparait aprés 2 fois , il a t-il un risque pour la santé , merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
- oui, c'est bon pour la santé! Les gens qui font l'amour souvent sont en meilleure santé, plus heureux, moins malades, continuez!
- il est normal que la quantité de sperme diminue après 2 ou 3 éjaculations, voire qu'il n'y ait qu'un peu de liquide séminal, cela ne présente absolument aucun risque pour votre santé.
Amicalement
1
merci pour cette réponse qui nous encourage encore à continuer, je pensais que l organisme souffrait de cette grande dépense d'energie et de sperme, car celui-ci n,avait pas beaucoup de temps pour se refaire, pas possible de le stocker, quand à mon épouse elle adore faire cela et elle est toujours trés lubrifiée naturellement sans aucun artifice, il me semble que parfois c est aussi agréable de parler de ce qui va bien dans notre vie , bien sur je ne peux pas adopter toutes sortes de position a cause de mes opérations à la colonne vertébrale ( L3 A L5 ) arthrodèze, mais cela tombe bien pour moi car me femme aime avant toutes choses venir sur moi , tout est bien ainsi , voilà
0