Nez bouché, attention au Syndrome du nez vide

Fermé
ganta5 - Modifié par p.horde le 17/02/2012 à 21:10
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 déc. 2021 à 07:23
Bonjour,


Pour ceux qui ont des problèmes de nez bouché, de cloison nasale devié attention à ne pas vous faire opérer n'importe comment et à ce qu'on ne touche pas à vos cornets car ça peut être catastrophique la preuve....:


http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120216.OBS1580/enquete-syndrome-du-nez-vide-cette-maladie-taboue.html
A voir également:

3 réponses

Moi je suis entrain de devenir, folle avec ce syndrome de nez vide, j'hyperventile, spasmophile à cause de ca, je ne dors plus...
Je ne sens plus l'air quand elle entre, je n'ai plus de cloison, etc.. Non jamais pris de cocaïne!!
Des maux de tête, des dépression et j'en passe, là c'est rendue des contracture de mâchoire
Perte odorat, j'ai de plus en plus souvent des idées pas belles et la c'est rendu impacte sur mon rythme cardiaque, plus apnée dépression respiratoire, en plus de me donner une mauvaise posture et je suis rendue je force pour faire entrer l'air. ( pleure..,. )
3