Rechercher : dans
Par :

Les signes de diabete

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 06:28:35 waouma08, le 25 avr 2008 à 13:55:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lazez+yeux+diabete

Meilleures réponses pour « les signes de diabete » dans :
Diabète et alcool Voir Alcool et diabète Connaître les risques provoqués par l’alcool quand on est diabétique Quantité d’alcool conseillée Connaître les signes de l’hypoglycémie Les manifestations Contrindications de l’alcool quand on est diabétique Pour en...
Diabète : précautions pour éviter l’hypoglycémie Voir Diabète : précautions pour éviter l’hypoglycémie Règles générales Les nouveaux médicaments, phytothérapie, compléments alimentaires Les traitements et la surveillance de la glycémie Prevenir son entourage Avoir sur soi en permanance Pour...
Reconnaitre les premiers signes d'une crise suicidaire VoirRepérer les premiers signes d'une crise suicidaire chez un adulte Il est primordial de repérer les premières manifestations d'une crise suicidaire afin d’éviter les tentatives de suicide. Définition de la crise suicidaire La crise...
Grippe A:Reconnaitre les signes d’aggravation VoirReconnaitre les signes d’aggravation provoqués par la grippe A Manifestations d'aggravation de la grippe A chez un adulte Manifestations d'aggravation de la grippe A chez un enfant Pour en savoir plus L’apparition de certaines ...
Diabète : les aliments à privilégier et les aliments à éviter VoirDiabète : les aliments à privilégier et les aliments à éviter Les aliments à privilégier Les féculents : pain, biscottes, pâtes, riz, semoule, pommes de terre, farine, légumes secs, les légumineuses (lentilles, haricots, pois chiches, pois...
Repérer les facteurs de risque et prévenir le diabète VoirRepérer les personnes pouvant présenter un risque de développer un diabète Repérer les signes discrets du diabète Repérer les premiers signes pouvant annoncer un diabète de type I Repérer les signes pouvant annoncer un diabète de type II Un...
Les manifestations du diabète VoirLe diabète de type I Les manifestations du diabète de type I Le diabète de type II Le diabète de type I Le diabète de type I, encore appelé diabète insulinodépendant, concerne environ 10 % des diabétiques. Au cours du...
Grossesse et diabète : le diabète gestationnel Voir*Les femmes les plus exposées au diabète gestationnel *Risques pour le bébé lorsque sa maman est atteinte d'un diabète gestationnel *Risques de diabète après l'accouchement *Prévention du diabète gestationnel : prévenir et connaître les mesures...

1

sara2306, le 25 avr 2008 à 14:40:31
  • +1

Ton message n est pas clair,un peu plus de details stp pour te répondre

Répondre à sara2306

7

flass, le 20 avr 2009 à 12:01:48
  • +6

Salut, ma préoccupation est de savoir quels sont les premiers signes annonciateurs du diabète chez un individu.
Merci

Répondre à flass

2

the_moon, le 25 avr 2008 à 14:49:06
  • +1

Perte de poids subite, fatigue ressentie et autre chose

Répondre à the_moon

3

figman, le 25 avr 2008 à 23:54:12
  • +1

Moi je dirais ,excès de consommation d'eau , des vertiges , la secheresse au niveau des lévres ,la fatigue et la pisse excessif,

Répondre à figman

4

chrismax73, le 26 avr 2008 à 06:47:53
  • +2

Bonjour
si hyperglycémie (trop de sucre dans le sang): somnolence, fatigue, langue sèche, polyurie(besoin d'uriner souvent), soif
si hypoglycémie (trop peu de sucre dans le sang): changement de caractère, maux de tête, fatigue, pâleur,faim, transpiration, tremblement, vue trouble, vertige. J'espère avoir répondu à ta question

Répondre à chrismax73

5

pin'ku, le 8 mai 2008 à 13:33:52

Bonjour je suis diabétique depuis 1 ans et 3 mois et les signes du diabète sont:
urine fréquente , soif ,fatigue, perte de poids anormal.
moi perso j'avais aussi mal à la tete
voilaaa
j'espère que ca va aller !
pin'ku :3

Répondre à pin'ku

6

sara2306, le 8 mai 2008 à 18:10:33

Ma mére souffrait de l hypoglécemie,elle etait hospitalisé son medecin lui a dis que tu risque d avoir diabete ou tu as le diabete caché, apres10ans elle a perdu subitement poids (de75KG_a45KG),et fatigue ,des maux de tetes ,manque d appetit ,des taches blues au niveau des jambes apres les analyses elle avait diabete sérieux ,elle est sous traitement(insuline)
tu dois faire des analyses au plus vite,peut etre si ma mére a pris les paroles du medecin au sérieux il y 10ans,elle ne sera pa diabetique aujourd hui
alors ne tarde pa les faires

Répondre à sara2306

8

jilstanford, le 6 mai 2009 à 06:28:35

Bonjour,

J'ai eu des soucis de cet ordre en hypoglycémie mais depuis que je prends du chrome avant les repas et que j'ai arrêté les sodas et les jus, et que je ne prends plus de farine blanche tout va bien.

sucre roux de temps a autre, farine complète pour les pâtes, le pain, le riz et ca va nettement mieux.

car a chaque fois que a l'hopital il me donnait du pain que j'en mangeait rarement et toc mon indice montait je suis allée voir un naturopathe et depuis c'est génial.

Répondre à jilstanford
Magazine santé
Situation Epidémiologique