Rechercher : dans
Par :

Les signes de diabete

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 06:28:35 waouma08, le 25 avr 2008 à 13:55:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lazez+yeux+diabete

Meilleures réponses pour « les signes de diabete » dans :
Repérer les facteurs de risque et prévenir le diabète Voir Repérer les personnes pouvant présenter un risque de développer un diabète Repérer les signes discrets du diabète Repérer les premiers signes pouvant annoncer un diabète de type I Repérer les signes pouvant annoncer un diabète de type II Un...
Diabète et alcool VoirAlcool et diabète Connaître les risques provoqués par l’alcool quand on est diabétique Quantité d’alcool conseillée Connaître les signes de l’hypoglycémie Les manifestations Contrindications de l’alcool quand on est diabétique Pour en...
Diabète et Hypoglycémie VoirHypoglycémie et diabète Les manifestations de l’hypoglycémie doivent être parfaitement connues du diabétique car celles-ci risquent de s’observer fréquemment au cours de la maladie. L’hypoglycémie correspond à une glycémie inférieure à 0,45 G/l....
Diabète : les aliments à privilégier et les aliments à éviter VoirDiabète : les aliments à privilégier et les aliments à éviter Les aliments à privilégier Les féculents : pain, biscottes, pâtes, riz, semoule, pommes de terre, farine, légumes secs, les légumineuses (lentilles, haricots, pois chiches, pois...
Les complications du diabète VoirLes statistiques des complications provoquées par le diabète L’atteinte des gros vaisseaux Plus de 3 diabétiques sur 4 meurent des suites des complications de l’athérosclérose Bien connaître les facteurs de risque associés au...
Bien connaître les signes de l’hypoglycémie VoirLes causes de l’hypoglycémie chez le diabétique Les manifestations de l’hypoglycémie Les diabétiques présentant des risques d’hypoglycémie Les précautions à prendre pour éviter l’hypoglycémie Les manifestations de l’hypoglycémie doivent...
Diabète de type 1 : quelle prise en charge pour les enfants VoirLe diabète de type 1, ou diabète insulino-dépendant, se diagnostique le plus souvent dans l’enfance. Sans une bonne prise en charge, il peut avoir des conséquences très lourdes comme une microangiopathie par exemple. En mai 2006 (actualisé en...

1

sara2306, le 25 avr 2008 à 14:40:31
  • +1

Ton message n est pas clair,un peu plus de details stp pour te répondre

Répondre à sara2306

7

flass, le 20 avr 2009 à 12:01:48
  • +5

Salut, ma préoccupation est de savoir quels sont les premiers signes annonciateurs du diabète chez un individu.
Merci

Répondre à flass

2

the_moon, le 25 avr 2008 à 14:49:06
  • +1

Perte de poids subite, fatigue ressentie et autre chose

Répondre à the_moon

3

figman, le 25 avr 2008 à 23:54:12
  • +1

Moi je dirais ,excès de consommation d'eau , des vertiges , la secheresse au niveau des lévres ,la fatigue et la pisse excessif,

Répondre à figman

4

chrismax73, le 26 avr 2008 à 06:47:53
  • +2

Bonjour
si hyperglycémie (trop de sucre dans le sang): somnolence, fatigue, langue sèche, polyurie(besoin d'uriner souvent), soif
si hypoglycémie (trop peu de sucre dans le sang): changement de caractère, maux de tête, fatigue, pâleur,faim, transpiration, tremblement, vue trouble, vertige. J'espère avoir répondu à ta question

Répondre à chrismax73

5

pin'ku, le 8 mai 2008 à 13:33:52

Bonjour je suis diabétique depuis 1 ans et 3 mois et les signes du diabète sont:
urine fréquente , soif ,fatigue, perte de poids anormal.
moi perso j'avais aussi mal à la tete
voilaaa
j'espère que ca va aller !
pin'ku :3

Répondre à pin'ku

6

sara2306, le 8 mai 2008 à 18:10:33

Ma mére souffrait de l hypoglécemie,elle etait hospitalisé son medecin lui a dis que tu risque d avoir diabete ou tu as le diabete caché, apres10ans elle a perdu subitement poids (de75KG_a45KG),et fatigue ,des maux de tetes ,manque d appetit ,des taches blues au niveau des jambes apres les analyses elle avait diabete sérieux ,elle est sous traitement(insuline)
tu dois faire des analyses au plus vite,peut etre si ma mére a pris les paroles du medecin au sérieux il y 10ans,elle ne sera pa diabetique aujourd hui
alors ne tarde pa les faires

Répondre à sara2306

8

jilstanford, le 6 mai 2009 à 06:28:35

Bonjour,

J'ai eu des soucis de cet ordre en hypoglycémie mais depuis que je prends du chrome avant les repas et que j'ai arrêté les sodas et les jus, et que je ne prends plus de farine blanche tout va bien.

sucre roux de temps a autre, farine complète pour les pâtes, le pain, le riz et ca va nettement mieux.

car a chaque fois que a l'hopital il me donnait du pain que j'en mangeait rarement et toc mon indice montait je suis allée voir un naturopathe et depuis c'est génial.

Répondre à jilstanford
Situation Epidémiologique