Pour le fibrome je sais pas trop.
Mais pour les caillots, c'est surtout les herbes qui m'aident je pense. (Avant la bouillotte me soulageait le jour même. Si tu changes par l'alimentation uniquement ça peut prendre du temps... je sais pas trop).
Je viens d'avoir mes règles il y a qq jours et au lieu de caillots noirs et gros en abondance, il y a maintenant des caillots plus clairs et il y en a nettement moins. J'ai eu un peu mal, mais à l'époque j'agonisais. Je prends des herbes depuis presque 2 semaines maintenant. (Elle me disait que il faut 2-3 semaines pour que ça commence à agir). C'est un médecin qui n'est malheureusement pas remboursé (38 euros la séance mais elle te garde 1 heure avec acupuncture et questionnement). La poudre est à 50 euros environ pour un mois (ça vient du Luxembourg par fax (Sinolux), préparation d'une quinzaine d'herbes adaptées à ton cas) : voici ma poudre (change en fonction des patients) (j'ai tjs froid aux pieds, facilement des hématomes, souvent fatiguée, dysménorhée....) bai shaoyao 20g, bai zhu 15g, sheng di huang 15g, gui zhi 10g, wu jia pi 15g, dang gui 15g, mudanpi 10g, wu yao 8g, pu huang 8g, tu si zi 16g, du zhong 10g, sharen 8 g, xiang fu 10g. Si tu fais des recherches (comme je l'ai fait), tu verras qu'ils y en a plusieurs qui régularisent le cycle. Elle m'a dit qu'au bout de 2-3 mois le bébé devrait venir. J'espère qu'il n'y a rien d'autre.
Le mieux serait que tu ailles chez un praticien de médecine chinoise traditionnelle (ils regardent le langue, prennent le pouls...) et qu'ils te prescrivent une prép adaptée à ton cas spécialement. J'étais chez un acupuncteur avant mais qui piquait sans regarder la langue... Je peux te donner les coordonnées de la dame si tu veux, mais peut-être qu'on habite pas du tout au même endroit.
Bon courage et vivement ce bébé qu'on espère! :))
C.