RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trop de caillots dans les règles

mandjalia, le samedi 26 avril 2008 à 02:32:01
Bonjour,je suis une jeune femme de 30 ans sans enfant.a ma dernière consultation mon gyneco a detecté un debut de fibrome et une dystrophie des ovaires.malgré le traitement (veinotonyl et lytenyl suivi de synergon) j'ai toujours ces violentes douleurs pelviennes suivies de très gros caillots de sang.de plus malgre tous les efforts faits je ne suis toujours pas enceinte .votre expérience pourra peut etre m'aider .je compte sur votre soutien.bisous!
Répondre à mandjalia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chi, le lundi 28 avril 2008 à 15:58:49
Eh bien, moi je suis allée voir une femme qui pratique la médecine chinoise pour ça (grosses douleurs+ gros caillots). je veux aussi un bébé depuis 4 mois. La médecine occidentale agit sur la douleur, mais il faut traiter la cause. Cailots : pas normal. Caillots veut dire sang qui stagne, figé, donc froid dans l'utérus, le corps. Manger plus de choses qui réchauffent avant et pendant les règles (ail, vin, épices, viande fumé...) et se réchauffer avec une bouillote sur le ventre le jour même. Le matin je buvais du lait (le lait est yin : froid), je bois du café maintenant (yang : réchauffe).
Je prends des herbes chinoises (préparation en poudre 3 fois par jour) et ce cycle je n'ai presque plus de caillots, c'est assez fou, alors quand je pense que je souffre depuis des années... j'ai été trop bête!!
Répondre à chi

2

mandjalia, le mardi 29 avril 2008 à 02:32:22
merci d'avoir repondu car ton message m'a donné du baume au coeur.je crois que je vais essayer ton remede car c'est moi aussi j'ai tojours mangé froid et pris des douches froides quelle que soit le temps.j'espère que coté bébé , la providence nous en enverra un.bbisous+
Répondre à mandjalia

3

chi, le mardi 29 avril 2008 à 11:45:23
Pour le fibrome je sais pas trop.
Mais pour les caillots, c'est surtout les herbes qui m'aident je pense. (Avant la bouillotte me soulageait le jour même. Si tu changes par l'alimentation uniquement ça peut prendre du temps... je sais pas trop).
Je viens d'avoir mes règles il y a qq jours et au lieu de caillots noirs et gros en abondance, il y a maintenant des caillots plus clairs et il y en a nettement moins. J'ai eu un peu mal, mais à l'époque j'agonisais. Je prends des herbes depuis presque 2 semaines maintenant. (Elle me disait que il faut 2-3 semaines pour que ça commence à agir). C'est un médecin qui n'est malheureusement pas remboursé (38 euros la séance mais elle te garde 1 heure avec acupuncture et questionnement). La poudre est à 50 euros environ pour un mois (ça vient du Luxembourg par fax (Sinolux), préparation d'une quinzaine d'herbes adaptées à ton cas) : voici ma poudre (change en fonction des patients) (j'ai tjs froid aux pieds, facilement des hématomes, souvent fatiguée, dysménorhée....) bai shaoyao 20g, bai zhu 15g, sheng di huang 15g, gui zhi 10g, wu jia pi 15g, dang gui 15g, mudanpi 10g, wu yao 8g, pu huang 8g, tu si zi 16g, du zhong 10g, sharen 8 g, xiang fu 10g. Si tu fais des recherches (comme je l'ai fait), tu verras qu'ils y en a plusieurs qui régularisent le cycle. Elle m'a dit qu'au bout de 2-3 mois le bébé devrait venir. J'espère qu'il n'y a rien d'autre.
Le mieux serait que tu ailles chez un praticien de médecine chinoise traditionnelle (ils regardent le langue, prennent le pouls...) et qu'ils te prescrivent une prép adaptée à ton cas spécialement. J'étais chez un acupuncteur avant mais qui piquait sans regarder la langue... Je peux te donner les coordonnées de la dame si tu veux, mais peut-être qu'on habite pas du tout au même endroit.
Bon courage et vivement ce bébé qu'on espère! :))
C.
Répondre à chi

5

evita, le dimanche 20 juillet 2008 à 16:47:40
Pourrais tu m'envoyer les coordonnees de ton medecin chinois? Merci d'avance. J'ai moi-même des règles abondantes qui durent 2 ou 3 jours avec de gros caillots et des douleurs au niveau du ventre. Je ne sais plus que faire. Merci pour ton aide. Evita
Répondre à evita

6

evita, le dimanche 20 juillet 2008 à 16:53:17
Pourrais tu m'envoyer l'adresse de ton medecin chinois? Merci beaucoup.
Répondre à evita

7

chin, le lundi 4 août 2008 à 17:28:28
Pourrais tu m'envoyer les coordonnees de ton medecin chinois? J'ai aussi des règles abondantes avec de gros caillots et des douleurs au niveau du ventre. Merci d'avance.
Répondre à chin

8

fifinedel, le samedi 23 août 2008 à 17:41:43
bonjour,

moi aussi, je souhaiterais connaitre cette adresse car je n'arrive pas à en trouver. Est ce qu'il faut +sieurs rendez vous?
J'habite en bretagne.

D'avance merci
Répondre à fifinedel

9

mandjalia, le lundi 22 septembre 2008 à 01:18:26
moi je n ai pa d adresse a te donner mais tout d abord il fo ke tu commence a surveiller ton alimentation en evitant les aliments tro sucres et le gingembre:c est ce ke j ai fai pendant mon ttement sous les conseil de mon tradi praticien et ca marche pLUS de caillots et plus de douleur: bisous
Répondre à mandjalia

4

chi, le mardi 29 avril 2008 à 12:08:06
Et tu sais je viens de voir que tu écris à 2h30. De 1h à 3h c'est l'heure du foie en MTC (médec. chin. trad.).
Moi elle m'a diagnostiqué un vide de yang des reins (je fais énormément pipi et tout clair, selles assez molles.. je buvais beaucoup de thé vert, mais dans mon cas il faut pas que j'abuse car ça rafraôchit) et une stagnation du qi du foie (la stagnation provoque des douleurs pdt les règles, des douleurs à la poitrine avant les règles...). Tu peux voir si tu as tous les symptômes en regardant sur internet (ou d'autres symptômes qui correspondent à d'autres choses vide de yin...de tel ou tel organe).
En tout cas, ce que je veux dire est qu'il est préféreable de faire dodo entre 1h et 3h car le foie fait circuler le sang. Moi je sais que si je ne dors pas avant 1h (les weekends) j'ai souvent du mal à m'endrmir entre 1h et 2h30, bizarre... Et les insomnies à ce moment seraient dûs à cet organe.
J'espère que je ne t'ai pas trop saoûlée avec mes propos... mais je me suis tournée vers des médecines qui traitent des problèmes réputés normaux (douleur de règles, et hop de l'antadys). Je voulais trouver la cause (je me disais toutes les femmes n'ont pas mal, donc ce n'est pas normal!)
bisous
Répondre à chi
Regles et grossesseBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir ses regles normalement tout en etant enceinte de 8 semaines? en effet , j'ai fait une echo montrant une grossesse evolutive avec activité cardiaque et embryon d'environ 30mm... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122512-regles-et-grossesse
Enceinte ou pas besoin de savoirBonjour,les filles voila je vous est deja dit que j'avai eu 4/5 jours de retard et après j'ai eu des pertes de sang qui sont beaucoup plus foncé que mes règle et beaucoup plus épais avec des petit caillot de sang j'ai un peu moin mal au... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143365-enceinte-ou-pas-besoin-de-savoir
Fécondation avant les règlesBonjour, Voilà j'ai une question je veu un bébé et je me demandai si il pouvai avoir fécondation un jour ou deu avan les règles?? merci de répondre c'est important.. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122633-fecondation-avant-les-regles
Devenir enceinte pendant ses règles?Avoir un bébé pendant ses règles est possible Pourquoi ?: Un dérèglement du cycle Prendre une contraception Pour en savoir plus Une relation sexuelle au cours des règles peut aboutir à une grossesse en l’absence de toute contraception. Avoir ses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-470-devenir-enceinte-pendant-ses-regles
Faire l’amour pendant les règles?Avoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-469-faire-l-amour-pendant-les-regles
Règles anormales et stériletJ’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet Le stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue, vertiges, perte de cheveux, ongles... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-64-regles-anormales-et-sterilet
Priz 2 sang négativ... mais tjs pas de règlesBonjour, j'ai fait un test de grossesse (test pipi) qui c'est avéré positif... puis une prise de sang, elle, négative... néanmoins, je n'ai toujours pas mes règles (depuis 2 mois), j'ai mal au ventre, des nausées et suis très... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137938-priz-2-sang-negativ-mais-tjs-pas-de-regles
Toujours pas mes regles (Résolu)Bonjour, sa fait un mois et une semaine environ ke je n ai pas mes regles, sachant k avec mn ptit copian je n ai pa eu de raport sexuel propement dit. que sa passe t-il?? merci d avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102649-toujours-pas-mes-regles
Regles ou seignement femme enciente? (Résolu)Bonjour, je veux savoir comment on arrive à faire la difference entre les règles et les seignements d'une femme enceinte? et merci d'avance. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101146-regles-ou-seignement-femme-enciente
Toutes les réponses pour « trop de caillots dans les règles »