Libido

dan - 21 févr. 2012 à 09:36
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 21 févr. 2012 à 10:38
Bonjour,


je suis marié depuis 8ans et en couple depuis 12 ans, ma femme depuis quelques années n a plus envie de faire l amour avec moi, et cette situation commence a me déranger. J ai pensé au début qu avec 3 accouchement cela etais normal mais avec le temps je me pose des questions. J ai bien essayer plusieusr chose du style perdre du poids( 15 kg) en pensant que je serai plus attirant, lui faire des cadeaux faire des ptites cho^se comme le ménage...etc Mais rien n y fais. La communication est assez tendu et ne sais plus quoi faire, auriez vous des idées?
A voir également:

5 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
21 févr. 2012 à 09:37
Bonjour, je vous conseille d'essayer d'en parler avec elle, bien que je comprenne parfaitement que cela ne soit pas facile, essayez de lui faire part de vos sentiments, et de comprendre ce qui pourrait la séduire. Sachez la surprendre par la suite ;)
1
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
21 févr. 2012 à 10:22
Vous savez, je pense qu'après autant d'années cela arrive à beaucoup de gens, mais je pense aussi que cela a tendance a fonctionné par periode. C'est un point de vue personnel bien sûr... Peut-être devirez-vous essayer de créer du désir en "draguant" votre femme comme si vous veniez de la rencontrer.

Emenez-la en week-end et sortez-la du quotidien ;)
1
Merci,

je vais essayer, je sais pas si je sais encore draguer, ca fais tellement longtemps.
Faut deja reussir a caser 3 enfants en bas age.... Merci de me redonner un peu d espoir.
1
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
21 févr. 2012 à 10:38
Mais je suis sûr que vous savez encore draguer ;) Imaginez que vous soyez obligé de trouver une nouvelle copine, je suis certain que vous ne vous y prendriez pas de la même manière qu'avec votre femme aujourd'hui. C'est normal avec le temps on prend tous nos petites habitudes. A vous de mettre fin à tout ça !

Tenez nous au courant :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebonjour,

en parler, j ai deja essayer mais sa réponse est " j ai pas envie" elle sais que cela me travail mais de temps en temps on le fais, mais l impression que j ai c est de la pitié qu elle a a mon egard. Et quand je lui demande quesque je pourrai faire pour raviver ses envie elle ne sais pas non plus et j ai toujours se sentiments de la deranger quand j ai besoin de tendresse. Peux etre m aime t elle plus et ne l ose se l avouer....
0