Rapports sexuels inexistants

perturbée - 22 févr. 2012 à 15:39
 mimi2203 - 23 févr. 2012 à 18:55
Bonjour,
J ai rencontre P.. il y a 3 ans . J ai 52 ans et lui 54.J etais veuve depuis 18 mois et lui divorce depuis 10 ans .Notre rencontre a ete le plus grand des hasard . Nous avons pris le temps de nous connaitre et une relation tres serieuse a commencer entre nous avec l approbation unanime de nos enfants( pour nous c etait tres important)
.
Nous nous aimons mais nous n avons aucune relations intimes. Pour moi, il n 'y a aucun problemes mais lui ca ne marche pas .Il me dit en avoir envie mais rien .J ai l impression qu il n ose pas. Pourquoi je n en sais rien et lui non plus . Nous en parlons sans tabous mais rien n y fait . Bien sur il a eu des problemes de sante mais ils sont derriere nous maintenant.Pour moi je lui ai dit que je serai patiente mais j aimerai au moins qu il y ait de la tendresse , des caresses ... j en viens à ne pas oser à mon tour

Par contre dans le quotidien il est plein d attentions de prevenances, il prends soin de moi .
Il me donne l impression de vouloir me proteger ce qu il a toujours fait .C est lui qui a elever ses enfants .Il est tres tres ... papa poule .

Que dois je faire pour arriver à avoir une relation normale? J attends et votre aide et vous remercie de vos conseils

1 réponse

salut tu devrait allez voir un psy pour en parler
0