Ma peur s'installe.

J-Daniel. - 22 févr. 2012 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2012 à 11:04
Bonjour,
Bientôt on va m'extraire deux dents de sagesse côté droite ET j'ai beaucoup peur; je m'imagine plein de choses.
Par exemple; comment je pourrais sentir une douleur intense lors de l'intervention, surtout comment je pourrais être très surpris par celle-ci et ne plus pouvoir donc tenir la suite en croyant que ça peut se répéter. Dites - moi quelque chose s'il vous plaît. J'ai peur d'avoir mal. Et puis, est-ce que la piqure fais mal?
Je vous remercie en tous cas.
Amitiés !
A voir également:

2 réponses

LeDindonDéglingué Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012
25 févr. 2012 à 01:07
Bonsoir J-Daniel,

Je me suis moi-même fait opérer des dents de sagesse il y a deux ans, je me suis fait retirer les quatre dents d'un coup lors d'une anesthésie générale.

Ce qu'il faut c'est ne pas dramatiser, tout va bien se passer, cela est normal d'être inquiet avant une intervention chirurgicale.

Pour ce qui est de mon extraction des dents, moi je n'ai pas senti la piqûre puisque j'étais endormi, par contre, je peux te répondre sur le ressenti après l'intervention.

Personnellement, j'avais les joues gonflées, comme un hamster, l'intérieur de la bouche plus sensible, ce qui est normal, les 2 jours qui suivirent l'opération, j'ai eu le droit à plusieurs produits froids pour faire descendre l'inflammation, comme des glaces ou des repas froids.

A part ça, rien de bien méchant, il n'y a pas de quoi s'inquiéter !

Cordialement, LeDindon....
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 11:04
Hello, J-Daniel

Moi même j'avais posté un sujet sur ça, j'avais vraiment peur.
Je me suis faite opérer, enfin dans un cabinet de stomatologue en plein milieu d'une grande ville, donc je me les suis faites enlever deux par deux. Les premières en décembre, les secondes en février. Et franchement ça ne m'a rien fait du tout. En plus je n'ai pas gonfler comme un hamster, ce qui m'a plutôt arranger ! Ensuite pour ce qui est de la piqûre, tu n'as pas de soucis à te faire, ça pique un tout petit peu mais c'est largement supportable.

Bon courage :)
0