RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Petits seins

lila, le lundi 28 avril 2008 à 01:38:07
Bonjour,j'ai de tres petits seins et je voulais savoir si c'était quand meme possible de pratiquer une "branlette espagnole" en parlan cruement, désolée, merci de vos conseils
Répondre à lila  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gars27, le lundi 28 avril 2008 à 13:10:29
Ton mec a de la chance vraiment...Perso moi, elle a des beaux seins mais refuse de me faire ça...

C'est qd tu veux pour moi :)
Répondre à gars27

2

niko88, le mardi 29 avril 2008 à 23:51:38
si tu prend la pillule tes seins vont grossir petit a petit sinon ton copain peu te les "palper" sa les fera grossir aussi
Répondre à niko88

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
choupette54, le mercredi 30 avril 2008 à 00:36:59
heu... le fait qu'elle prenne la pilule peut eventuellement les faire grossir un petit peu, et encore...
mais le fait que son copain lui pelotte les seins n'y fera rien (sinon on en aurait toutes des énoooormes lol), mais ce qui est vrai c'est que les seins peuvent légérement augmenter en volume lors du rapport (au sens large).
pour faire une branlette espagnole faut en avoir un minimum pour que ca tienne entre.
Répondre à choupette54

4

sdsa22950, le vendredi 26 septembre 2008 à 16:33:51
connaissant le sujet car mon amour fait du 85a.je sais par expérience que cela lui fera plaisir mais il faut que cela vienne de toi
si tu n'en as pas envie alors laisses faire le temps et je penses qu'il ne regrettera pas
j'ai 40 ans ainsi que elle et cela nous va par contre si tu veux prendre du volume réellement il n'y a que la chirurgie plastique mais cela revient à dire qu'il faut que cela vienne de toi
Répondre à sdsa22950

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
kikouvous, le vendredi 26 septembre 2008 à 17:39:05
bonjour moi en prenan la pillule je faisait du 85a et maintenant j'en suis a 90c voila
Répondre à kikouvous

6

lenael, le vendredi 10 octobre 2008 à 14:46:03
coucou! moi c angie et je fais du 85b g 2 enfants et mes 2 grossesses n'ont rien changé ni même la pilulle d'ailleurs alors j'ai éssayé des gélules à base de puéraria mirifica en 1 mois tu commence à voi le résultat j 'ai demandé l'avis de mon doc avant voila en espérant ke ça t'aides bisous!
Répondre à lenael

Résultats pour petits seins

Le cancer du sein Les statistiques alarmantes du cancer du sein Toutes les femmes sont concernées par le cancer du sein. Le cancer du sein est le cancer plus fréquent chez la femme. Une femme sur 8 est actuellement touchée par le cancer du sein, et ce chiffre pourrait... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/13_le-cancer-du-sein.php3
Plus de cancers du sein chez les femmes aisées, mais une meilleure survie - Les femmes issues d'un milieu social aisé ont davantage de risques d'être atteintes d'un cancer du sein que les femmes venant d'un milieu modeste, d'après une étude publiée dans le Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH) de l'Institut national... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/plus-de-cancers-du-sein-chez-les-femmes-aisees-mais-une-meilleure-survie-107616-actualite.php3
[Brève] Dépistage du sein : une exposition à Paris Dans le cadre d'Octobre rose, campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein, l'Hôtel de Ville de Paris accueille l'exposition "Les Amazones s'exposent", du 17 octobre au 8 novembre. Cet événement rassemble des oeuvres d'artistes sur des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-depistage-du-sein-une-exposition-a-paris-107808-actualite.php3

Petits seinsBonjour,j'ai de tres petits seins et je voulais savoir si c'était quand meme possible de pratiquer une "branlette espagnole" en parlan cruement, désolée, merci de vos conseils sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110657-petits-seins
Mal de dos, au ventre, aux seins et nauséesBonjour,je viens d'avoir très mal au ventre, estomac et bas du ventre, j'avais très mal au dos, des nausées et mal au sein gauche. celà m'inquiète car ça a durée près d'une heure. J'ai encore l'estomac retouné et mal au... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126103-mal-de-dos-au-ventre-aux-seins-et-nausees

5 idées shopping solidaire pour lutter contre le cancer du sein- Le mois d'octobre est celui de la lutte contre le cancer du sein. Pour soutenir la prévention contre cette maladie, qui reste la première cause de mortalité par cancer chez la femme, l'Association "Le cancer du sein, parlons-en !" lance son... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/5-idees-shopping-solidaire-pour-lutter-contre-le-cancer-du-sein-107756-actualite.php3
Cancer du sein : les trois quarts des Parisiennes de 50 à 74 ans dépistées- 75,4% des Parisiennes âgées de 50 à 74 ans déclarent avoir réalisé une mammographie de dépistage du cancer du sein durant la période 2005/2006, d'après une étude parue dans le Bulletin épidémiologique hebdomadaire de l'Institut national de Veille... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/cancer-du-sein-les-trois-quarts-des-parisiennes-de-50-a-74-ans-depistees-107786-actualite.php3
Une "flash mob" pour soutenir la lutte contre le cancer du sein le 2 octobre- Pour lancer le mois de lutte contre le cancer du sein, l'association "Le cancer du sein, parlons-en!" organise un "flash mob", rassemblement spontané, pour un lâcher de ballons roses le 2 octobre à Paris. Il aura lieu de 12h30 à 13h30 dans un lieu... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-flash-mob-pour-soutenir-la-lutte-contre-le-cancer-du-sein-le-2-octobre-107763-actualite.php3