Posez votre question Signaler

Masturbation feminine [Fermé]

rose - Dernière réponse le 2 juil. 2009 à 16:24
Bonjour,
J'ai 16 ans et je pense avoir un probléme :
Je n'ai pas de désir avec mon copain avec qui ne ne couche pas (ça fait 2 mois que l'on est ensemble).
Je n'ai jamais de désir sauf à la piscine avec mes amies. (ça m'excite de les voir en maillot et sous les douches!!!!).
Probléme : je ne sais pas comment on fait pour se faire du bien seule !!!!
aidez-moi !
Lire la suite 

Masturbation feminine »

19 réponses
Réponse
+82
moins plus
slt j'ai 40 ans et je nai j'amais eu de plaisir avec mon mari sauf en masturbe es que la masturbation feminine joue sur la sexcualité de couple

voirie - 20 sept. 2008 à 09:18
alor il a un gros probleme pour moi le seule plaisir est de voire ma femme jouir et puis alor je suis apte a avoir du lplaisir il ne te connais pas fais lui decouvrire tes plaisir et donne luis un cour sur le corp de la femme
seb - 20 sept. 2008 à 15:56
bonjour,
tu dis ne jamais avoir eu de plaisir avec ton mari mais bien et seulement
en te masturbant seul es tu libèrée dans ta sexualité
Footmark500 - 21 sept. 2008 à 17:19
Pour farah69, quel triste commentaire. J'espere qu'il fait un bon effort le mari. Vous faitent ensemble et lui il jouit mais pas toi.? Vous devez vous parler sans faute.Je suis te,ement sans vrai bonne reponse. J'ai 43 ans en passant. Moi je m'assure toujours que la madame soit contente.De toute facon c'est ca qui va m'exciter le plus fort.De la sentir jouir au max. Les pieds aussi ca m'excite.
Publi-information
Réponse
+68
moins plus
je voudrai avoir un orgasme toute seule mais je ne c'est pas comment faire aidez moi!

lechebien - 2 juil. 2009 à 16:24
salut alors rien de plus simple tu te caresse bien..puis tu mais un dois puis 2 p3 p4 et si sa suffi pas tu mais la main entier loll..ci non tu peut le faire sous la douche tu va voir c'est encore mailler aller bon chance a toit salut
Réponse
+46
moins plus
Salut!
Peut-être que si tu n'as pas de désir avec ton copain c'est que tout simplement il ne t'excite pas, et peut-être même que ce sont les hommes qui ne t'excitent pas!
Tu dis être excitée par tes copines en maillot à la piscine, alors si ca se trouve, tu es tout simplement attirée par les filles :)
Pour te donner du plaisir toute seule, c'est simple : installe toi confortablement et pense à des choses qui t'excitent des filles en maillot de bain par exemple ;) imagine, fantasme, c'est ca le propre du sexe solitaire! Et laisse tes doigts te guider, caresse-toi, ferme les yeux et profite!
Il te faudra peut-être plusieurs essais avant d'avoir un orgasme, mais t'inquiète ca s'apprend vite, et pas de meilleur moyen pour apprendre à avoir du plaisir :)

Si tu as encore des questions, n'hésite pas à me les poser (et au fait, à propos de l'homosexualité, pas de honte à avoir!)
Amicalement

pimkie45 - 26 juin 2009 à 18:45
Sa fait combien de temps que tu te doite
A tu deja pris d'autre technique ?
MOI jé déja essayer la douche
RPS
Réponse
+25
moins plus
salut,
et comment fais tu tout ce temps tu te masturbe seul ou lui il te masturbe que prefere tu ?
que prefere tu dans le sexe comme position?

Réponse
+18
moins plus
moi j'aimerais masturbé ma copine mais j'ai jamais fais si quelqun connais des chose pour m'aidé merci aussi

chiche - 20 sept. 2008 à 15:58
essayes avec une femme

tu en auras le coeur net
^^Marie^^- 20 sept. 2008 à 17:01
Bonjour,

Pourquoi ?

Il a une copine ....

calypso7- 20 sept. 2008 à 17:04
:DDD

C'est le topic sur l'échangisme qui déborde là Marie ? ;)
Réponse
+16
moins plus
masturbation toi

Réponse
+15
moins plus
Bonsoir, Peux-tu être POLI, s'il te plaît? Nous ne te forçons pas d'y répondre que je sache. Alors un peu de respect pour les autres si tu veux que l'on te respecte.

seb - 24 janv. 2009 à 23:26
salut
et toi quel position tu prefere
Réponse
+8
moins plus
formidable

Ce document intitulé « masturbation feminine » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 7 au 13 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.