RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Masturbation feminine

rose, le lundi 28 avril 2008 à 09:17:53
Bonjour,

J'ai 16 ans et je pense avoir un probléme :

Je n'ai pas de désir avec mon copain avec qui ne ne couche pas (ça fait 2 mois que l'on est ensemble).

Je n'ai jamais de désir sauf à la piscine avec mes amies. (ça m'excite de les voir en maillot et sous les douches!!!!).

Probléme : je ne sais pas comment on fait pour se faire du bien seule !!!!

aidez-moi !
Répondre à rose  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LadyOscar, le mardi 29 avril 2008 à 13:17:43
Salut!
Peut-être que si tu n'as pas de désir avec ton copain c'est que tout simplement il ne t'excite pas, et peut-être même que ce sont les hommes qui ne t'excitent pas!
Tu dis être excitée par tes copines en maillot à la piscine, alors si ca se trouve, tu es tout simplement attirée par les filles :)
Pour te donner du plaisir toute seule, c'est simple : installe toi confortablement et pense à des choses qui t'excitent des filles en maillot de bain par exemple ;) imagine, fantasme, c'est ca le propre du sexe solitaire! Et laisse tes doigts te guider, caresse-toi, ferme les yeux et profite!
Il te faudra peut-être plusieurs essais avant d'avoir un orgasme, mais t'inquiète ca s'apprend vite, et pas de meilleur moyen pour apprendre à avoir du plaisir :)

Si tu as encore des questions, n'hésite pas à me les poser (et au fait, à propos de l'homosexualité, pas de honte à avoir!)
Amicalement
Répondre à LadyOscar

2

farah69, le samedi 3 mai 2008 à 14:27:19
slt j'ai 40 ans et je nai j'amais eu de plaisir avec mon mari sauf en masturbe es que la masturbation feminine joue sur la sexcualité de couple
Répondre à farah69

9

aime mature, le dimanche 31 août 2008 à 05:08:20
salut j'adors les femme mature voila
Répondre à aime mature

10

douchka66, le dimanche 31 août 2008 à 06:40:22
tu preferes peut etre plus les femmes que les hommes
Répondre à douchka66

5

Callipso29, le lundi 21 juillet 2008 à 18:19:51
je voudrai avoir un orgasme toute seule mais je ne c'est pas comment faire aidez moi!
Répondre à Callipso29

11

big-brothers , le dimanche 31 août 2008 à 10:45:36
moi j'aimerais masturbé ma copine mais j'ai jamais fais si quelqun connais des chose pour m'aidé merci aussi
Répondre à big-brothers