Rechercher : dans
Par :

Masturbation feminine

rose, le 28 avr 2008 à 09:17:53
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai 16 ans et je pense avoir un probléme :

Je n'ai pas de désir avec mon copain avec qui ne ne couche pas (ça fait 2 mois que l'on est ensemble).

Je n'ai jamais de désir sauf à la piscine avec mes amies. (ça m'excite de les voir en maillot et sous les douches!!!!).

Probléme : je ne sais pas comment on fait pour se faire du bien seule !!!!

aidez-moi !

Meilleures réponses pour « masturbation feminine » dans :
La masturbation Voir La masturbation féminine Les différentes pratiques de masturbations féminines La masturbation masculine La masturbation dans les couples Le mot masturbation vient du mot latin masturbatio, Manus signifiant main et Stupratio, action de...
Fréquence de la masturbation VoirEst-il normal se masturber régulièrement ? La fréquence de la masturbation varie selon les personnes. Se masturber est une pratique normale Certains hommes et certaines femmes se masturbent tous les jours, d’autres plus occasionnellement et...
Se masturber n’est pas sain VoirIdée reçue fausse :la masturbation fait partie de l’équilibre sexuel Les bienfaits de la masturbation La masturbation est une stimulation des parties génitales permettant d'avoir du plaisir ou d'en donner La masturbation provoque un bien être...
Stérilité féminine : les troubles de l’ovulation VoirStérilité féminine : les troubles de l’ovulation L'anovulation La dysovulation Autres maladies pouvant provoquer un trouble de l'ovulation Pour en savoir plus Les troubles de l'ovulation entrainant une absence de production d'un...
Vaginales, clitoridiennes, femmes fontaines Témoignages…. VoirL'orgasme clitoridien L'orgasme vaginal Les femmes fontaines L'orgasme clitoridien La grande majorité des femmes atteint facilement l'orgasme clitoridien. Une petite minorité des femmes atteignent aussi l'orgasme par la stimulation...
Les causes de la fertilité féminine VoirLes anomalies des trompes utérines Les enfants du distilbène : Les troubles de l'ovulation Les anomalies de la glaire cervicale La glaire cervicale peut être Des anomalies génétiques Les allergies au liquide séminal Les anomalies des...
Les préservatifs VoirQuand utiliser des préservatifs ? Le préservatif féminin Ses inconvénients Les spermicides Il existe des préservatifs masculins et féminins. L’utilisation de préservatifs est la seule méthode qui ait fait preuve de son efficacité...

1

LadyOscar, le 29 avr 2008 à 13:17:43
  • +3

Salut!
Peut-être que si tu n'as pas de désir avec ton copain c'est que tout simplement il ne t'excite pas, et peut-être même que ce sont les hommes qui ne t'excitent pas!
Tu dis être excitée par tes copines en maillot à la piscine, alors si ca se trouve, tu es tout simplement attirée par les filles :)
Pour te donner du plaisir toute seule, c'est simple : installe toi confortablement et pense à des choses qui t'excitent des filles en maillot de bain par exemple ;) imagine, fantasme, c'est ca le propre du sexe solitaire! Et laisse tes doigts te guider, caresse-toi, ferme les yeux et profite!
Il te faudra peut-être plusieurs essais avant d'avoir un orgasme, mais t'inquiète ca s'apprend vite, et pas de meilleur moyen pour apprendre à avoir du plaisir :)

Si tu as encore des questions, n'hésite pas à me les poser (et au fait, à propos de l'homosexualité, pas de honte à avoir!)
Amicalement

31

pimkie45, le 26 jun 2009 à 18:45:04
  • +3

Sa fait combien de temps que tu te doite
A tu deja pris d'autre technique ?
MOI jé déja essayer la douche
RPS

2

farah69, le 3 mai 2008 à 14:27:19
  • +17

Slt j'ai 40 ans et je nai j'amais eu de plaisir avec mon mari sauf en masturbe es que la masturbation feminine joue sur la sexcualité de couple

9

aime mature, le 31 aoû 2008 à 05:08:20
  • +2

Salut j'adors les femme mature voila

10

douchka66, le 31 aoû 2008 à 06:40:22
  • +2

Tu preferes peut etre plus les femmes que les hommes

12

voirie, le 20 sep 2008 à 09:18:53
  • +1

Alor il a un gros probleme pour moi le seule plaisir est de voire ma femme jouir et puis alor je suis apte a avoir du lplaisir il ne te connais pas fais lui decouvrire tes plaisir et donne luis un cour sur le corp de la femme

13

seb, le 20 sep 2008 à 15:56:15
  • +1

Bonjour,
tu dis ne jamais avoir eu de plaisir avec ton mari mais bien et seulement
en te masturbant seul es tu libèrée dans ta sexualité

18

Footmark500, le 21 sep 2008 à 17:19:40

Pour farah69, quel triste commentaire. J'espere qu'il fait un bon effort le mari. Vous faitent ensemble et lui il jouit mais pas toi.? Vous devez vous parler sans faute.Je suis te,ement sans vrai bonne reponse. J'ai 43 ans en passant. Moi je m'assure toujours que la madame soit contente.De toute facon c'est ca qui va m'exciter le plus fort.De la sentir jouir au max. Les pieds aussi ca m'excite.

5

Callipso29, le 21 jui 2008 à 18:19:51
  • +12

Je voudrai avoir un orgasme toute seule mais je ne c'est pas comment faire aidez moi!

33

lechebien, le 2 jui 2009 à 16:24:33
  • +2

Salut alors rien de plus simple tu te caresse bien..puis tu mais un dois puis 2 p3 p4 et si sa suffi pas tu mais la main entier loll..ci non tu peut le faire sous la douche tu va voir c'est encore mailler aller bon chance a toit salut

11

big-brothers , le 31 aoû 2008 à 10:45:36
  • +1

Moi j'aimerais masturbé ma copine mais j'ai jamais fais si quelqun connais des chose pour m'aidé merci aussi

14

chiche, le 20 sep 2008 à 15:58:56
  • +1

Essayes avec une femme

tu en auras le coeur net

15

^^Marie^^, le 20 sep 2008 à 17:01:30

Bonjour,

Pourquoi ?

Il a une copine ....

^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

16

calypso7, le 20 sep 2008 à 17:04:46

:DDD

C'est le topic sur l'échangisme qui déborde là Marie ? ;)

20

lina, le 20 nov 2008 à 21:58:59

Bonsoir, Peux-tu être POLI, s'il te plaît? Nous ne te forçons pas d'y répondre que je sache. Alors un peu de respect pour les autres si tu veux que l'on te respecte.

27

seb, le 24 jan 2009 à 23:26:44

Salut
et toi quel position tu prefere

24

seb, le 17 jan 2009 à 14:29:41

Salut,
et comment fais tu tout ce temps tu te masturbe seul ou lui il te masturbe que prefere tu ?
que prefere tu dans le sexe comme position?

25

alexletentre, le 20 jan 2009 à 20:15:03
  • +1

Masturbation toi

26

faible, le 23 jan 2009 à 14:33:45

Formidable

Situation Epidémiologique