Impossible de m'endormir

Résolu/Fermé
paulignot Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 26 févr. 2012 à 23:29
 A. Nonim - 2 mars 2012 à 16:54
Bonsoir,
J'ai 15 ans et j'ai de plus en plus de mal a m'endormir ducoup a l'école je suis fatiguer et arrive pas a me concentrer j'en ais tellement mar que défois j'ai envis de m'arracher les yeux Pour pouvoir dormir alors auriez vous des solution svp
Ps:je ne veu prendre aucun médicament

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 23:39
Bonsoir,

Tu te mets au lit à quelle heure ?
Quelles sont tes dernières activités avant de te mettre au lit?
Depuis combien de temps rencontres-tu ce problème?
As-tu une idée de ce qui pourrait provoquer ce problème? ( angoisse, stress, etc...)

A+
0
paulignot Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020
26 févr. 2012 à 23:50
Heu je me met au lit vers 22h00 / 22h30 après avoir regarder un peut la télé je ne vais pas sur l'ordinateur la j'ecrit de mon iPod Depuis combien de temps sa je ne saurais te dire sa intervient pas tout le temps et je pense que je suis trop exiter ou trop fatiguer pour trouver le someille ( je suis amoureux aussi mais je pense pas que se soit sa )
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 23:56
Effectivement, lorsqu'on est trop fatigué, le sommeil tarde à venir.
Quand à ton heure du coucher, ça me paraît correct.
Tu n'abuses pas non plus de l'ordinateur ou de la télévision, c'est donc OK
Il ne reste plus que le côté " amour ".
Si le problème persiste, va expliquer ton problème à ton médecin.
Ce que tu peux faire avant d'aller au lit, c'est de boire une tisane aux vertus apaisantes, genre tilleul.
A+
0
paulignot Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020
27 févr. 2012 à 00:04
Merci je vais demander a mes parent d'acheter de la tisane et après on verra
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 00:06
OK, et je te dis BONNE NUIT
0
Salut,

Personnellement avant je galérais vraiment à dormir genre je m'endormais vers 1h30 du mat' alors que je me couchais à 23h,

et puis maintenant avant de me coucher je fais du sport (en l'occurrence de la natation, mais avant je me défoulait sur la boxe sur la wii, ça marchait bien ^^' ) et je dors vraiment vite.

Sinon, tu peux aussi te livrer au sexe, dont la propriété selon laquelle il fait dormir a été prouvé scientifiquement :°

bonne chance ^^
0