Je pèse 80 kilos pour 1m73

Fermé
laetitia - 28 avril 2008 à 17:39
 Jeremy - 8 juil. 2010 à 23:42
Bonjour,je m'apellle laetitia je fait 80kilos pour 1.73 et je me trouve grosse et moche et je voudrey perdre au moin 20 kilos alor s'il vous plait aidey moi je vous en suplit mais moi je ne veux pas en parler a ma mère alors je fais du sport mais j'aimerai bien retrouver mon corp mince comme avant alor aider moi s'il vous plait merci d'avance ...
A voir également:

39 réponses

Salut a tous je ne dit pas mon prenom xD Moi J'ai 14 ans je pese 74kg pour 1m75 jaimrai perdre tout du moin 15 kg mais je c'est pas si j'aurai le courage mais bon je vais essaye de tenir bon et je vous shouaite bon courage a vous
0
MimiSoJan Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 73
6 août 2008 à 18:55
moi jai 14 ans je pese 85 kilos , pour 1m75 avant je pesais 94 kilos . Jai maigris de 10 kilos et continue a maigrir encore .
0
bonjour , mon probleme et que je trouve mon vendre aurrible jai un ventre de ...............
et je voudrait trouver une solution .....................

..!!!MERCI!!!..
..
0
Salut la miss,

Moi aussi j'étais dans la mm situation que toi.. jusqu'a il y a deux ans. J'ai essayé plein de régime mais rien de chez rien. Et puis par hazard une collègue de boulot s'est inscrit chez Weightwacher et elle m'a photocopié tout de donc j'avait besoin sans alle au réunion et j'ai perdu 15 Kg en 4 mois en cumulant au moins 30 minutes de sport par jour. ça marche, sérieux.... contact moi si tu veux car je sais ce que c'est d'avoir 13 ans et de se faire insulté à longeur de journée, de ne pas aller à la piscine par complexe, ne pas mettre les fringues que tu voudrais et tout et tout...
A+

ps: mon email tadoudou76@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi g 12 ans et moi ossi je voudré perdre du poids et pa un petit peu beaucoup je fais 64 kg pour 1m65 et com par azar c mooi la plu grosse de ma classe et je me sens mal qd je dois passer dan la rue avec les gens qi me regarde de haut en bas
sa soul a la fin je ne c pa si sa tarrive mé de tant en tan je mimagine plu belle et plu mince qe les otre alor qe je ne le suis pa enfin stp ne fé pa tourner mon adresse bye
0
moi aussi je sui gros moi je fait 64k jai 13 ans je fait 1m60 moi je me sant bien toute facon on nai comme on nais si on te traite tu les envoi promener fait sa et tu va voir que tu va te sentir mieux dan pas lontenp moi sa a marcher. a plus et bonne chance
0
a 15 ans je faisais 110 kilos pour 1 metres 75 et maintenat a 16 ans je fais 70 kilos

en 1 ans j'ai perdu 40 kilos en mangait des cereales le matin et manger des legumes chaque midi

le soir je mangais pas car si tu veut bien maigrir le soir il faut pas manger et faire beaucoup de sport

moi je faisais du footing des abdos et des pompes
0
mimimou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 8
2 oct. 2008 à 13:11
je passait par la et le sujet ma drolement bien attirer donc voila j'ai 16ans a 15ans je pesait 108 kg pour 1m85 (et oui c'est un peut trop je vous lesse imaginer :p) bon mainetant que j'ai 16ans je fait 1m81 et 88 kg ouais c'est bien vrais ce que je vous dit 20 kg en moin :D simplement j'ai commencer un regime sans me priver fruit et legumes au rendez-vous mais tout en recpectant des contité et ne pas depasser les limite :) c'est vrais que sa demande bcp de patiance ^^ j'ai perdu 10 kg en 1 mois et demi j'ai fait une pose (problémes IRL) et maintenent je vien de reprendre j'ai perdu encors 10 kg je compte en perdre encors 8autre :) pour avoir le poid normal ( calculez votre IMC: poid/taille² entre 18.5 et 25% c'est normale + debut obesiter - tres maigre) et mon IMC est de 25.8 bientôt a la normal :D !! si vous voulez me contacter ou autre bienvenu :)

Bon courage a tous
0
bonjour voila je pese 81.0 kg pr 1.65 il faudrai que je pese 55kg pr aler avc ma taile mais je sais pas comment faire pourai vous maider svp merci davance
0
lolita1998 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 20:20
on peut dire que 13 ses tro 80 kg mais en nais comme en nais on peut etre trop maice tro grosse mais ses normal je suis mince ses pour sa que je te dit sa mais ecoute a 16 45 kg tu peut te plaidre mais mois jaimerais groussir allor sois cotent
0
salut a toi il n'y a pas grand chose a faire il ne faut pas manger entre les repas ne pas manger 5 plat ds les repas et essayer de faire du sport,de la marche du vélo...et si tu fait sa bien tu verra que ton poid diminuera tres vite
0
voila tu as un probleme de poid comme avant je suis arrive a mincire il faut plus que tu mange de bonbon entre les repas des barre chocolater. il faut que tu mange des legume des fruit ... des truc bon pour ta sante moi avant je manger de tout mais pas asser de choses bon pour la sante. je messure 1.61 et je pese 45 k avant 1.58 et je pesé 60 k tu vois sa c arange aller je te laisse bon courage ...
0
à envoyer à une fille trop conne!!!!!!!!!
30 oct. 2008 à 15:52
je comprend se que tu réssant,parce que moi ,j'ai 10ans et je pèse 102 kilo et tous le monde me regarde de travers et je fais du sport mais je veut maigrir ,mais quant j'essaie de me faire aimais à l'école il y en a qui me l 'anses des tomates!!!!!!!!!!!!!!!
donc en gros toi c rien à rapport à moi !!!!!!!!!!!!!!!!donc bar toi parce que tu fait pute!!!!!!!!!
0
the-queen Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 21:22
faut arrrette de vouloir etre comme dan les pub ou les minquain c sur si tu en souffre fau faire quelque chose mai kan tu fai 80kilos ta qua tinscire dans un club de sport comme sa tu fait po du nimporte quoi en croyen ke tu va perdre du poid le sport tu per pas de poid tu transforme ta graisse (le pren pas mal on a tous de la graisse) en muscle donc ton poid reste idem deja commence par manger sans matiere grase fin evite mange equilibre et la tu va perdre du poid ou garder ton poid mai ta silouete va safiner

et fai pas des conneri genre specile k ou les regime soupe au chou ou les regime barbar sa sert a rien pck akn tu arrete tu repren tou ton poid
0
xx-alfonsse-xxdu56
5 nov. 2008 à 16:55
moi je ve juste te dire ke le meilleur moyen c'est dans parler.


@+@+
0
moi je fais 1 merte 50 jai 11ans et je pese45kg alors ne taffole pas sa sarangera
0
salut tout le monde, il fallait que je fasse sortir ce que j'ai en moi. le fait d'écrire dans ce forum me fait déjà beaucoup de bien.
jài 22 ans, je pese 80 Kg pour 1m68. et je suis très très mal. à cause d'un changement dans ma vie active j'ai pris cette année environ 8 kilos. et je le vis très mal.
je ne rentre plus dans mes fringues et je ne veux pas en acheter d'autres pour m'inciter à maigrir. mais ce qui arrive est que, je n'ai plus que 2 pantalons et une jupe a mettre. donc je ne me change pas beaucoup, et je me sens très moche dehors en marchant, je vois que tout le monde a pitié de moi.

Je me sens tellement moche que j'ai rompu avec mon copain, et je ne veux pas en avoir d'autre mais je ne lui ai pas dit la vraie raison. je lui ai fait beaucoup de mal, parce c'était très sérieux entre nous.
je passe par une période ou je veux rester dans ma chambre et ne plus sortir.
Le fait de ne plus sortir de la maison justement, implique moins d'activité physique, ce qui implique que je grossis de plus en plus.
Je ne supporte plus, j'ai l'impression que je vais éclater. Je n'attend pas à ce qu'on me dise, "il ne faut pas", "il faut s'accepter sois même tel qu'on est" "bla bla bla" je n'aime pas ca.
je serais bien quand j'aurais perdu tous les kilos en trop, déjà que j'étais grosse avant, et j'ai trouvé le moyen d'en rajouter. mon régime prend beaucoup de temps. quand je vois que la balance ne bouge pas, je craque, et je mange plus.... aaaaaaaaaaaaa... c'est un cercle vicieux infernal !! comment en sortir ??????
0
Bonjour Maloutte, je ne vais pas te dire " assume toi " tu est comme tu es " blablablaaa ... Je sais se que tu ressens et c'est trés trés trés dur. Tu a 22 ans tu est encore jeune mais ca va passer ... J'te le promer. Pas tout de suite certe mais ca va arriver . ll faut que tu te réveille allez allez DEBOUUUT ^^ Tu es une fille ? & une fille est digne d'être belle, chacune a sa facon, une va se maquiller, lautre s'habiller bien,rigoler , une autre faire du sport . Chacune a son " truc " . Il faut apprendre a te connaître ! Tu à larguer ton copain ? Tu naurais pas du, c'est surement celui que tu connais le mieux et pareil pour lui. Explique lui ce qui ne va pas, si il t'aime vraiment il t'aideras. En général, les mecs sont beaucoup plus sportifs que nous les filles, donc essaye de faire du sport avec lui. Tu n'aime pas le sport ? C'est pas grave. Marche ! Quel est le plus beau acte romantique d'un coup, se promener main dans la main dans une ville tout joulie . Jespere juste que tu va lire mon message. Je l'espere de tout ♥ .
Surtout surtout SOOORS !
0
Twilight4ever
23 août 2009 à 22:48
Salut tout le monde. J'ai 13 ans. Je mesure 1m60 et je pèse 68 Kilos. Mais je ne suis pas bien DU TOUT dans mon corps. J'ai commencer a moins manger. Je mange un bol de céréales Corn Flakes chaques matin, avec des fraises. Le midi, je mange ce que ma mère prépare. Le soir aussi. Je limite mes consomations. J'essaye de ne pas manger entre les repas. J'essaye de plus couper les sucreries, style : Chips, chocolat, bonbons, dessert, biscuit. Bref, tout ce qui n'est pas bon pour la santé. Je ne pratique aucun sports. Sauf l'hiver, je fais du Snowboard. J'aimerais faire du soccer car peut-etre cela pourrais m'aider a maigrir. Mais bon. Je voudrais savoir quelle sorte d'activité physique pourrais-je faire pour m'aider a maigrir. Si c'est sois de la marche, du jogging, des Push-up. Bref, n'importe quoi qui vous a aider. J'aimerais au moins perdre 10 Kilos. J'essaye de sortir le plus souvent de ma maison. Donc, est-ce que quelqun pourrais me dire quelle sorte d'activité physique qui vous a faites maigrir? ou tout simplement quelques trucs qui vous a aider? Tout vos trucs pourrais m'aider énormément. Je ne veut pas couper aucun repas, car je sais que c'est essentiel dans une journée. Et j'aurais une autre question aussi pour ceux et celle qui connaisse la réponse. Est-ce que l'eau fait maigrir? M'erci a ceux et celle qui pourront m'aider..!
0
j'ai vais commencer aujourd'hui mon regime alor moi mon regime et facile car je ne mange pas le matin je prend rien comme je sui abbituer et l'apres-midi je boit une soupe ou je prend une toute petite tomates et puis le soir je ne mange pas mais je bois beucoup d'eau et puis je suis obliger de faire un regime comme sa bref je suis en surpoid c pr sa et sa me fait plaisir dme dire ke je vais maigirir
0
moi laeticia je suis pire que toi je ne mange pas le midi je mange qu'un yourt le soir j'ai 13 ans je pese 80kg et je maigri pas et je me trouve pa belle tous les matins je ne veut pas ale au college a cause de sa car c'est critique sur critique et j'en ai marre

bonne chance a toi je te souhaite bon courage
0
Savez vous que a force de vous faire vomir pour celle qui pratique ce genre d'activité vous n'allez plus avoir de dents avec les année car l'acidité des suc gastrique dissous au fur et a mesure les dents
0
c'est bizarre moi j'ai 15 ans et demi et je me sens grosse malgré que je pese 47 kil depui ke je suis rentré de vacances j'ai perdu 1kilo et demi et j'ai trop l'impression qu'il fau ke je perde plus !!
-1